Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai aucun doute sur le fait que Benzema aura des propositions sympathiques. Je pense également qu'il doit être conscient qu'il est arrivé en fin d'un cycle et que Zidane est plus là pour faire le pare-balles (même si Perez l'appécie aussi).

Icardi, je ne pense pas qu'il partira, de là à dire que c'est inenvisageable ou impensable, mouaif bof. Si les mecs se pointent en lui doublant son salaire et en lui faisant miroiter d'être la nouvelle tête de proue du plus grand club du monde (que je peux pas blairer, mais c'est le cas), je pense que ça peut faire tourner une ou deux tête. Je présume qu'il aura aussi envie de gagner un titre un de ces jours. Enfin bref.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Real va surtout essayer de voir comment la situation de CR7 va evoluer. Si ce dernier se casse, alors il y a une chance que Icardi part. Le Real est le seul club qui est capable de faire tourner la tete de Mauro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'effectuer un excellent mercato, Ausilio fait rager tous les milanista et turinois. Là où trouver 45M sans vendre un taulier relevé de l'impossible, Ausilio l'a fait, en sacrifiant la primavera.

Et ça, ça a fait rager les milanista et juventini, pour eux une magouille se cache derrière (la vente de Bettela à 7M par exemple) 

Pour eux ce n'est pas légal ?

Cette page résume bien le mercato d'Ausilio

https://mobile.twitter.com/BestiaMilanista

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Yugoman a dit :

En plus d'effectuer un excellent mercato, Ausilio fait rager tous les milanista et turinois. Là où trouver 45M sans vendre un taulier relevé de l'impossible, Ausilio l'a fait, en sacrifiant la primavera.

Et ça, ça a fait rager les milanista et juventini, pour eux une magouille se cache derrière (la vente de Bettela à 7M par exemple) 

Pour eux ce n'est pas légal ?

Cette page résume bien le mercato d'Ausilio

https://mobile.twitter.com/BestiaMilanista

 

Ils sont tellement habitués aux magouilles qu'ils ne peuvent plus concevoir un succès sans...

Nous sommes l'Inter de Milan nous arrivons à nos fins dans la douleur avec les tripes, avec les larmes tout ce que vous voulez mais nous ne faisons jamais de magouilles bande de voleurs. :rockrock:

Modifié par Wahranii
  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, interiste4ever a dit :

@Wahranii tu préfère un joueur dont tu ne connais même pas le nom ? 

Sinon

On serait à fond sur Darmian! 

http://m.fcinternews.it/focus/sky-l-inter-resta-sulle-tracce-di-matteo-darmian-c-e-anche-la-juve-281312

Je pense que toi et moi sommes d'accord qu'il n'est pas intéressant de prendre Vrslajko, il est limité et coûterait trop cher.

Si on enlève Florenzi (qui est en passe de renouveler son contrat à Rome) et Vrslajko et Vidal (Dont je ne veux pas) que me reste-t-il? (En me basant sur ce qui nous à été associé dans les rumeurs que vous postez ici) et ben il reste ce joueur dont je sais prononcer le nom mais ne sais pas l'écrire  (Ce n'est pas de ma faute si les polonais s'amusent à placer des Z partout dans leurs nom).

Allez je le tente sans check sur google : Berezysnki. Donnez moi une note ^_^

 

 

Edit : après un tour sur google c'est Bereszynski @Yugoman pas aussi facile que ça en à l'air.

Modifié par Wahranii
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE ALERTE ALEEEEEEEERTE !!! ???????? TOUT LE MONDE SE CALME !!! 

ÇA VIENT DE SORTIR

« Malcom all'Inter fatta per 40 mln »

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/in-brasile-malcom-all-inter-fatta-per-40-mln-al-corinthians-andra-il-32-281317

Puis une seconde source qui confirme

On a fini la ligne d’attaque !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

ALERTE ALERTE ALEEEEEEEERTE !!! ???????? TOUT LE MONDE SE CALME !!! 

ÇA VIENT DE SORTIR

« Malcom all'Inter fatta per 40 mln »

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/in-brasile-malcom-all-inter-fatta-per-40-mln-al-corinthians-andra-il-32-281317

Puis une seconde source qui confirme

On a fini la ligne d’attaque !!!!! 

La grand mère de la voisine de l'agent a entendu dire que Malcom c'est fait à l'inter ? pas très fiable ??? j'attend la confirmation de la gianluca di mario 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, interiste4ever a dit :

ALERTE ALERTE ALEEEEEEEERTE !!! ???????? TOUT LE MONDE SE CALME !!! 

ÇA VIENT DE SORTIR

« Malcom all'Inter fatta per 40 mln »

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/in-brasile-malcom-all-inter-fatta-per-40-mln-al-corinthians-andra-il-32-281317

Puis une seconde source qui confirme

On a fini la ligne d’attaque !!!!! 

C'est la même source, lisez ce que vous postez.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pietro c’est la même info qui est relayé par différentes sources ! 

Et tiens juste pour toi je t’en ajoute une nouvelle ? alors surtout ne soit pas surpris ça dit la même chose que ce que tu as déjà lu hein ?

http://www.fcinter1908.it/copertina/in-brasile-malcom-inter-e-fatta-la-conferma-e-autorevolissima-le-cifre-dellaffare/

c’est la 3ème source, ça commence à faire beaucoup, ça crédibilise l’information.

ces sites sont ceux qui nous appris tout les transferts que nous avons réalisé donc inutile de remettre leurs fiabilité en doute ! Ce sont des sites ultra fiable !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...