Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Vincee a dit :

D'autant pus qu'Ausilio a l'air occupé en ce moment, en effet il n' a pas posé sur les photos prises avec Keita Baldé !

AprÚs, je dis ça mais j'en sais rien de ce qu'il fait au final ... :bigrin:

tenor.gif?itemid=10727606

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

C'est bien la peine qu'on envoie chier tout ceux qui postent sans sources ou liens si c'est pour faire ça...

Franchement douter de ma soupe ,tu abuses un peu...

Roh ça va c'est juste pour mettre un peu d'ambiance, c'est juste une private joke ;)

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

@Vincee Un Ă©change Asamoah-Jankulovski Ă  l'Ă©tude selon mes pĂątes. A prendre avec des pincettes.

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

un Ă©change Asamoah-Jankulovï»żski Ă  l'Ă©tï»żï»żude selon mes pĂątesï»ż.

Vite manges les toutes avant qu'on se fasse arnaquer... je viens de vois qu'il a 41 ans quand mĂȘme, si c'est lui notre latĂ©ral gauche. Je prĂ©fĂšre largement encore mettre D'Ambrosio.

il y a 4 minutes, Samus a dit :

A prenï»żdrï»że avec des pincetteï»żs.

des sacrées pincettes alors ... :phear:

 

EDIT : Dsl @Trent_FCI je viens seulement de voir ton message, ça marche : on va redevenir sérieux un peu ...

Modifié par Vincee
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet ^^

https://sport.sky.it/calciomercato/serie-a/2018/08/14/roma-nzonzi-fatta-visite-mediche-calciomercato.html

Nzonzi a atterri Ă  Rome et passe sa visite actuellement.

Plus qu'à prier pour un effet domino entraßnant Jean-Marius vers d'autres cieux. Ce serait le 4Úme cadeau de la Roma dans ce mercato aprÚs nous avoir surpayé Zaniolo pour le fpf , nous avoir débarassé de Santon et nous avoir lùché Nainggolan.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien, aprĂšs tout beaucoup d'affaires se font dans les derniers jours du mercato. Rafinha je suis sĂ»r qu'il reviendrait au pas de course et je pense qu'il reste quand mĂȘme dans un coin de la tĂȘte d'Ausilio. Attendons voir. Le Piero se fait trĂšs discret comme le disait @Vincee C'est Ă  un point oĂč on ne sait mĂȘme pas dans quel pays il est lĂ  alors que au dĂ©but du mercato il ne pouvait pas aller poser une pĂȘche sans qu'on le sache.

Personnellement , sans vouloir dĂ©river dans un autre dĂ©lire, une petite partie de moi-mĂȘme espĂšre voir Modric saluer les supporters du Real demain et annoncer son transfert aprĂšs le match. Ca s'est dĂ©jĂ  vu et ce serait la cerise sur le gĂąteau.

Selon un lien que je chercherais et que je posterai c'est Steven Zhang qui a donnĂ© l'ordre de se jeter sur Modric, on va voir ce qui va en ressortir,mais mĂȘme sans Modric ou Rafinha on fait un mercato honorable et on s'est renforcĂ© sur le papier. Bien bien bien renforcĂ© mĂȘme.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

On en sait rien, aprĂšs tout beaucoup d'affaires se font dans les derniers jours du mercato. Rafinha je suis sĂ»r qu'il reviendrait au pas de course et je pense qu'il reste quand mĂȘme dans un coin de la tĂȘte d'Ausilio. Attendons voir. Le Piero se fait trĂšs discret comme le disait @Vincee

Selon un lien que je chercherais et que je posterai c'est Steven Zhang qui a donnĂ© l'ordre de se jeter sur Modric, on va voir ce qui va en ressortir,mais mĂȘme sans Modric ou Rafinha on fait un mercato honorable et on s'est renforcĂ© sur le papier. Bien bien bien renforcĂ© mĂȘme.

C'est moi le lien :aie:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais comprenons-nous bien @Trent_FCI , moi le mercato il s'arrĂȘte lĂ  je suis dĂ©jĂ  comblĂ©. Je dis honorable parce que nous avons longtemps espĂ©rĂ© Modric et que de maniĂšre comprĂ©hensible les gens peuvent ĂȘtre déçu mais moi je suis trĂšs heureux de ce mercato, au niveau des entrĂ©es en tout cas, Ă  voir ceux qui vont sortir. 

@Victor Newman Ca m'étonnerait c'était sur le forum anglophone ? Mais ça m'intéresse si tu as le lien cela dit :phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...