Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et bien... Je viens de rattraper au moins dix pages de retard... Je m'étais juré de ne pas jeter un œil pendant mes quelques jours de vaga-bondage...

On pourrait se dire que rien n'a bougé mais en fait, si, tout va changer dans ma vie ! JM est "presque parti" !!! ? et la Direction lui a posé un ultimatum !!! Non mais ???!!! Oui, je ba...de là !!! "Accepter un transfert ou être au placard pendant les 6 prochains mois" !!! Non mais pincez moi !!! ?

Pauvres FC et Bétis de Seville mais alors, que le bonheur des uns fait le malheur des autres ! (Ou l'inverse...)

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

Tu connais l'histoire du transfert de Milito au Genoa? 

Son contrat fut lancé par les fenêtres de la Fédération peu avant la clôture du marché. 

Je tiens à préciser pour ceux qui n'y croient pas, que c'est 400% véridique :phear:

Y'avait même la vidéo sur YouTube mais je la retrouve plus. Je crois que c'est Branca qui s'en était occupé.

Notre Ligue des champions n'a tenu quelques minutes et quelques cm près, ah ben oui en plus l'espace était étroit :phear:

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Ce n'est pas un délire, je le sens qu'il va débarquer , l'autre jour j'ai fait une soupe pâtes alphabet et y'avait "MAREK" clairement visible. :phear:

Dans la mienne de soupe pâte il était écrit "LIONEL" 

Si Auselio est occupé c'est peut être pour Modric ;) 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Et bien... Je viens de rattraper au moins dix pages de retard... Je m'étais juré de ne pas jeter un œil pendant mes quelques jours de vaga-bondage...

 

On écrit vagabondage bon sang ! Si tu savais l'image qui a pop dans ma tête xD

A moins que ce soit vraiment ce à quoi tu faisais allusion :fouet:

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux dire, Spaletti n'est pas du genre à faire croire n'importe quoi au me supporters, quand on lui pose la question sur Modric et qu'il dit qu'il rêve comme nous et quaujourd'hui il dit il faut demander à Ausilio c'est qu'il y a un grand espoir. Sinon il aurait déjà dit impossible. Et puis pourquoi le Real  ne dit rien, aussi grand club. Modric pareil par respect aux supporters il airait déjà tu tout le monde. Mais rien de tout ça. Pareil pour nos croates, ils sont optimistes. Alors moi je dis qu'on a 80% de chance de voir Modric chez nous et plus les jours passent plus j'y crois. Et j'ai souvent raison...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/as-adesso-fa-retromarcia-e-ammette-luka-modric-vuole-andare-all-inter-284851

Vous aurez noté le rétro-pédalage de As ce matin, quand ils ont annoncé que Modric souhaite quitter le Real pour l'Inter. Ils contrôlent un peu les dégâts en déclarant que ça reste quand même "très compliqué vu le peu de temps restant".

On est bien loin de samedi avec leur communiqué de presse quasiment écrit par un officiel du Real sur la pseudo revalorisation salariale.

Le journalisme :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi déclaré qu'à priori Modric souhaiterait faire un peu la même chose que CR7, cad annoncer son départ après un ultime trophée, et donc que tout se jouera après demain. Soit ce que j'avais prévu vendredi dernier B).

Par contre vivement la fin de ce feuilleton. Même si je ne suis plus vraiment impatient sur ce sujet, ça me saoule d'attendre.

Il faut d'ailleurs féliciter les journalistes qui ont réussi à tenir l'actu en recyclant finalement la même chose pendant 14 jours de suite avec juste de légères modifications pour faire croire à des avancées.

Je me répète : le journalisme :facepalm:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://gianlucadimarzio.com/it/inter-sogno-modric-ancora-vivo-real-tentativo-per-eriksen

GDM nous dit que c'est encore possible pour Modric, l'agent va se battre pour ça mais il faut absolument un remplaçant de choix au Real. Ils vont faire une tentative pour Eriksen mais si Tottenham continue à demander 200M c'est mort de chez mort... pas de remplaçant pas de départ... 

Thiago Alcantara, Eriksen, Verratti... je sais pas sauvez nous les gars on veut Lukaaa noussss !!! On ne dort plus la nuit !!!! @Ilprincipe67 en est peut être mort à l'heure qu'il est !!! (Soit dit en passant je m'inquiète vraiment) 

Edit : ah non @Ilprincipe67 t'es là ouff rassuré !

Modifié par kun
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yugoman a dit :

https://m.fcinternews.it/focus/sky-karamoh-bussa-anche-l-atalanta-ma-lui-vuole-restare-284901

L'Atalanta veut Karamoh en prêt.

Moi perso je suis pour, il doit progresser et c'est pas en cirant le banc chez nous qu'il fera quoi que ce soit.

Je retiens surtout que dans l’info il est mentionné qu’il veut rester car il pense pouvoir jouer ses cartes cette année ! 

C’est parfait ! Il a largement ce qu’il faut pour embêter Spalletti ! 

Ca prouve qu’il en a dans le slip malgré l’entêtement d’un Candreva opportuniste et sans amour propre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Je tiens à préciser pour ceux qui n'y croient pas, que c'est 400% véridique :phear:

Y'avait même la vidéo sur YouTube mais je la retrouve plus. Je crois que c'est Branca qui s'en était occupé.

Notre Ligue des champions n'a tenu quelques minutes et quelques cm près, ah ben oui en plus l'espace était étroit :phear:

Je comprends pas trop là, vous parlez du transfert de Milito quand il est arrivé chez nous?

c’etait en tout début de mercato même avant l’ouverture un peu comme Nainggolan.

(Et je me suis dit : « pourquoi ils vont chercher un vieux du Genoa » :phear:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...