Aller au contenu

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, steph' a dit :

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/as-adesso-fa-retromarcia-e-ammette-luka-modric-vuole-andare-all-inter-284851

Vous aurez noté le rétro-pédalage de As ce matin, quand ils ont annoncé que Modric souhaite quitter le Real pour l'Inter. Ils contrôlent un peu les dégâts en déclarant que ça reste quand même "très compliqué vu le peu de temps restant".

On est bien loin de samedi avec leur communiqué de presse quasiment écrit par un officiel du Real sur la pseudo revalorisation salariale.

Le journalisme :facepalm:

Si ce site est devenu fiable pour certains,alors je ne comprends rien.Juste à voir les dernières minutes des transactions sur le transfert de Vidal au Barça et qu’il continuait à balancer n’importe quoi même quand les 2 parties étaient consentantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, digital a dit :

Si ce site est devenu fiable pour certains,alors je ne comprends rien.Juste à voir les dernières minutes des transactions sur le transfert de Vidal au Barça et qu’il continuait à balancer n’importe quoi même quand les 2 parties étaient consentantes.

A quel moment t'as l'impression que je considère Ass comme fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’equipe La plus disposé à le prendre reste encore et toujours l’Inter! 

Malgré sa bonne pré saison, Rafinha reste un remplaçant à faire rentrer en cours de match aux yeux de Valverde ! 

Les proches de Rafinha sont toujours ouvert à son transfert, le Barça pourrait demander un prêt onéreux avec option d’achat ! Comme l’année dernière. 

Globalement ;) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’equipe La plus disposé à le prendre reste encore et toujours l’Inter! 

Malgré sa bonne pré saison, Rafinha reste un remplaçant à faire rentrer en cours de match aux yeux de Valverde ! 

Les proches de Rafinha sont toujours ouvert à son transfert, le Barça pourrait demander un prêt onéreux avec option d’achat ! Comme l’année dernière. 

Globalement ;) 

Bonne pré saison ? Je connais un Barcelonais qu'il me dit qu'il a était très mauvais et qu'il en pouvait plus de ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ça m'a fais très bizarre quand il a parlait de Rafinha car quand je lui ai décris celui de l'Inter c'était l'opposé de ce qu'il me décrivait.

En même temps, rien d'étonnant à ce que les supporters de ce club de sal*pe ne sache pas l'apprécier. Ils ne le méritent pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

L'argument du c'est un remplaçant au Barça par contre...

Pardon, et ça me fait chier pour lui, mais ça sera sûrement le cas chez nous aussi...

@Marco Materazzi Change de potes.

Si Rafinha vient le Ninja redescend au centre à tout les coups! Il compense le manque de Modric et Rafinha vient numériquement remplacer Mario et tournera avec Lautaro. 

Je vois pas trop le bordel moi ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Si Rafinha vient le Ninja redescend au centre à tout les coups! Il compense le manque de Modric et Rafinha vient numériquement remplacer Mario et tournera avec Lautaro. 

Je vois pas trop le bordel moi ahah

Je dis pas que je veux pas Raf mais juste je dis que ça m'a fais bizarre quand ont m'a parlé de Rafinha comme ça ..

Après à choisir rafinha ou modric ya pas à réfléchir je prend Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je dis pas que je veux pas Raf mais juste je dis que ça m'a fais bizarre quand ont m'a parlé de Rafinha comme ça ..

Après à choisir rafinha ou modric ya pas à réfléchir je prend Modric.

A choisir entre peut être Modric ou Rafi je prend Rafinha ! 

Y’a pas assez de garanties autour de Modric, et puis merde! Si il veut venir sort tes attributs’ comme un homme et fait le boulot !

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Davis_Bloom Bah le "tournera avec Lautaro" tout simplement... 

Tu le dit toi même, il viendrai remplacer numériquement l'autre guignol... Donc le mec qui est en toute fin de banc, à peine une fesse posé dessus...

 

On joue 3 compétitions ! On va tourner avec je ne sais combien de module cette Année ! 

Mais Rafinha c’est du caviar ! 

Mario c’est Parce que c’est un dechet qu’il sert le sunny delight à l’equipe Pendant les pauses !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

A choisir entre peut être Modric ou Rafi je prend Rafinha ! 

Y’a pas assez de garanties autour de Modric, et puis merde! Si il veut venir sort tes attributs’ comme un homme et fait le boulot !

Pas assez de garanties ? Euh ... meilleur milieux du monde .... meilleur joueur du mondiale il connaît bien de ce faite certain de nos joueurs (Epic Brozo Perisic Vrasljko.)

Si Modric c'est pas assez de garanties et bien yen a sur personne .... Rafinha est loin d'avoir la même importance sur notre milieux que celle que Modric a au real ou en Croatie.

Et puis en prenant Modric ont envoie quand même un énorme signe à l'Europe, cela montrera réellement une chose : ont a franchie un cape.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu cette discussion 50 fois donc je vais pas trop insisté...

Juste que le truc du "on va tourner tout le temps et tout le monde sera content" c'est possible dans un monde idéal mais dans la réalité c'est un peu plus compliqué que ça.

Je comprends, et partage, ton amour pour Rafi @Davis_Bloom mais je pense qu'il t'aveugle légèrement... ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pas assez de garanties ? Euh ... meilleur milieux du monde .... meilleur joueur du mondiale il connaît bien de ce faite certain de nos joueurs (Epic Brozo Perisic Vrasljko.)

Si Modric c'est pas assez de garanties et bien yen a sur personne .... Rafinha est loin d'avoir la même importance sur notre milieux que celle que Modric a au real ou en Croatie.

Et puis en prenant Modric ont envoie quand même un énorme signe à l'Europe, cela montrera réellement une chose : ont a franchie un cape.

Ouf quand même quelqu'un de senser ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pas assez de garanties ? Euh ... meilleur milieux du monde .... meilleur joueur du mondiale il connaît bien de ce faite certain de nos joueurs (Epic Brozo Perisic Vrasljko.)

Si Modric c'est pas assez de garanties et bien yen a sur personne .... Rafinha est loin d'avoir la même importance sur notre milieux que celle que Modric a au real ou en Croatie.

Et puis en prenant Modric ont envoie quand même un énorme signe à l'Europe, cela montrera réellement une chose : ont a franchie un cape.

Je t’invite à me relire cher ami! 

En aucun cas je ne remet le talent du joueur ! 

Les garantis que je cite sont la décision de Pérez ! L’implication de Modric pour partir et faire craquer Pérez en moins de 48h ! 

Je maintiens y’a pas assez de garantis alors que pour Rafinha tu mets un somme raisonnable avec option d’achat, t’es sur que Rafi il arrive le jour même 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...