Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

AVec Rafinha ce mercato était parfait mais au lieu de ça on a préféré nous faire croire qu’on a une chance avec Modric .... bref. 

Il nous manque quand même ce profil de createur au milieu, cela se fera ressentir à un moment donné, forcément...

maintenant il faut admettre que le mercato est très correcte il faut féliciter Pierro et compagnie pour ça même si le cas Rafinha restera une énorme frustration et une énigme pour moi, il aurait été parfait !!! Quel frere c’etait !!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Davis_Bloom a dit :

(...)

Je mets un 8,5/10 à notre mercato ! 

Je mettrais un 9,5 si Modric arrive ! 

Un 10/10 si on se sépare des taches Mario/Candreva/Valero ! 

Quand on pense qu'il y a même pas 1 mois tu critiquais le mercato et râlais plusieurs fois par jours :phear: :bigrin:

Sur le papier les achats/ventes augures de bonnes choses mais reste à voir si la mayonnaise va prendre..

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons souhaiter la bienvenue à Keita Baldé, renfort de poids pour les ailes. C'était l'alternative à Malcolm et je ne pense pas que nous ayons perdu au change.

L'équipe est desormais forte sur le papier même sans l'arrivée de Modric ou un autre milieux. Perso je ne me fais plus d'illusions, sa venue est très improbable. Tout au plus nous aurons un autre milieu central mais je ne vois pas qui. Si on en reste là niveau arrivées ça m'irait aussi du moment où ça libére une place pour Lautaro. Il peut jouer 10 derrière Icardi et nous composerons avec Nainggolan et Brozo derrière. Reste plus qu'à lui apprendre à défendre efficacement. D'ailleurs je me demande si ça serait pas mieux ainsi. Si on ose encore faire cirer le banc par un jeune, d'autant plus que nous disposons d'un potentiel furieux du but, ce club serait définitivement un tue-talent.

Félicitation à Ausilio qui a su se rattraper en faisant son premier très bon mercato. Reste plus qu'à espérer des automatismes tres vite établis. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

AVec Rafinha ce mercato était parfait mais au lieu de ça on a préféré nous faire croire qu’on a une chance avec Modric .... bref. 

Il nous manque quand même ce profil de createur au milieu, cela se fera ressentir à un moment donné, forcément...

maintenant il faut admettre que le mercato est très correcte il faut féliciter Pierro et compagnie pour ça même si le cas Rafinha restera une énorme frustration et une énigme pour moi, il aurait été parfait !!! Quel frere c’etait !!!!

Toujours tendance à tout dramatiser et tout théâtraliser.

On aurait juste gardé Cancelo et Rafinha on aurait été bien moins forts sur le papier. Là avec les 75M qu'on aurait du dépenser on a acheté 7 joueurs , 7! Qui sont tous utiles pour l'équipe titulaire , pas de vice-Icardi pas de pneu de secours, 7 joueurs qui sont des titulaires en puissance et qui sont intrinsèquement meilleurs que ceux qu'ils remplacent ou viennent concurrencer, tout ç en gardant Icardi,Perisic,Brozovic et Skriniar.

Je ne peux pas tirer une once de frustration de ce mercato, surtout qu'il n'est pas encore fini. Hamsik arrive :nikel:

Sinon , comme prévu après Candreva qui reste , Pedullà annonce que l'Inter cherche à prêter Karamoh : http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-linter-valuta-una-cessione-a-sorpresa-ma-fissa-dei-paletti-riflessioni-in-corso/

Ca parle de Parme en Serie A. Et pendant ce temps Candreva s'apprête à enchaîner sa 3ème saison médiocre.

Parce qu'à l'Inter on marche sur la tête.

 

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

est vraiment insupportable de lire des trucs pareils

Ouvre un forum réservé aux gens qui pensent tout pareils que toi.

il y a une heure, Rahim95 a dit :

On a préféré nous faire croire qu'on a une chance avec Modric ?? Personne t'a pointé une arme sur la tête pour que t'y crois hein !

Mais j’y crois pas moi.

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Et puis tu penses peut être que Modric veut rencontrer Perez pour parler du menu à la cantine ? Le club a vu une opportunité énorme et a foncé dedans, et vu le point ou on en est, vu le joueur dont on parle, difficile de leur en vouloir. Et puis on ne sait toujours rien du dénouement de cette affaire, ça suffit de pleurer pour un tout et rien.

Je pense que soit Modric veut une revalorisation ( au passage j’ai été choqué d’apprendre son salaire tu m’etonnes !!!)et Perez lui donnera. Soit il veut absolument venir chez nous ( bof bof j’y crois moyen mais admettons... tu vois je suis ouvert) et Perez refusera. Donc oui 0 chance. Un dossier sur lequel on a perdu du temps et de l’energie pour rien ... la priorité aurait dû être la vente de nos boulets pour Rafinha qui a été irréprochable et qui nous veut lui y’a aucun doute !! Pas sur pour autant qu’on aurait réussi mais perdre autant de temps dans ce dossier impossible c’est pas très intelligent je trouve.

j’exprime un avis je pleure pas ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Je ne peux pas tirer une once de frustration de ce mercato, surtout qu'il n'est pas encore fini. Hamsik arrive :nikel:

Oui mais je suis un sentimental c’est comme ça. Quel frère c’etait !!!! Et puis moi je sens bien le mercato qui est bouclé la...

si tu as raison pour Hamsik alors la chapeau à toi !!!! J’aimerais savoir si c’est du pure feeling ou si t’as des indices ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Toujours tendance à tout dramatiser et tout théâtraliser.

On aurait juste gardé Cancelo et Rafinha on aurait été bien moins forts sur le papier. Là avec les 75M qu'on aurait du dépenser on a acheté 7 joueurs , 7! Qui sont tous utiles pour l'équipe titulaire , pas de vice-Icardi pas de pneu de secours, 7 joueurs qui sont des titulaires en puissance et qui sont intrinsèquement meilleurs que ceux qu'ils remplacent ou viennent concurrencer, tout ç en gardant Icardi,Perisic,Brozovic et Skriniar.

Je ne peux pas tirer une once de frustration de ce mercato, surtout qu'il n'est pas encore fini. Hamsik arrive :nikel:

Sinon , comme prévu après Candreva qui reste , Pedullà annonce que l'Inter cherche à prêter Karamoh : http://www.fcinter1908.it/copertina/mercato-linter-valuta-una-cessione-a-sorpresa-ma-fissa-dei-paletti-riflessioni-in-corso/

Ca parle de Parme en Serie A. Et pendant ce temps Candreva s'apprête à enchaîner sa 3ème saison médiocre.

Parce qu'à l'Inter on marche sur la tête.

 

C’est l’injustice ultime ! Nan mais j’ai jamais autant haïe un joueur autant que lui!

Ce lamentable footballeur par son égoïsme et son manque d’amour propre ! Pousse un jeune joueur en puissance ! 

Mais comment peut on accepter ça ? Comment on peut se résoudre au fait que parce que Candreva ne veut pas partir on met Karamoh dehors ? C’est incompréhensible ???? Fout moi le camp tocard ! T’a pas saisi ta chance point ! Pourquoi on arrive pas à virer nos taches bordel !

Vous vous calmez tout de suite avec Hamsik !!!!!! Jouez pas avec mon cœur la ahahahah c’est quoi cette histoire avec lui? C’est du vrai ou de la blagounette ??

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Je ne peux pas tirer une once de frustration de ce mercato, surtout qu'il n'est pas encore fini. Hamsik arrive :nikel:

Si seulement tu avais raison! Ça serait juste énorme ! Mais je sais pas ce qui te fait dire ça, en dehors du fait qu’il n’y ait aucune rumeur le concernant, le Napoli ne nous le laisserait jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oui mais je suis un sentimental c’est comme ça. Quel frère c’etait !!!! Et puis moi je sens bien le mercato qui est bouclé la...

si tu as raison pour Hamsik alors la chapeau à toi !!!! J’aimerais savoir si c’est du pure feeling ou si t’as des indices ...

Tous les jours j'appelle Candreva , c'est mon gars sûr et il me donne des infos transferts. :phear:

Je pense que Ausilio tentera un truc d'içi Vendredi pour Rafinha, on a besoin d'un milieu de terrain avec de "bons pieds". ^^

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Candreva il a sorti sa meilleure pipe pour Spalletti ou c’est comment ? 

Comment un Tocard peut il par sa simple volonté totalement ILLÉGITIME de rester pousser le jeune Karamoh qui nous épate ? 

Moi je peux pas croire que l’on valide cette gestion de l’effectif hum hum c’est mort ! 

Je peux pas croire que Spalletti mette Karamoh dehors pour Candreva !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Alors là si Candreva reste et Karamoh va en prêt .... mercato somptueux ou pas , c’est quand même une énorme cagade. 

il sera notre 4éme allier aprés Perisic , politano et keita et je vois aussi lautaro devant lui lorsque nainggolan revient ,  ça lui apprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais bien aimé voir Perisic/Keita titulaire ! 

Karamoh premier remplaçant des ailiers ! 

Politano le remplaçant de Icardi en pointe ou Lautaro en 10. L’Italien sait jouer tout les postes devant c’est sa grande qualité ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas ,perso , ça fait un an qu'on ( Spalletti en fait) est injuste avec Karamoh, ça m'étonne surtout qu'il n'aie pas fait un seul caca nerveux pour un joueur aussi jeune. Il fait une  bonne pré-saison et il a un vrai avenir pas cette raclure fumante de Candreva. C'est lui qui mérite de se faire prêter et même pas à Parme mais à Benevento où à Pordenone.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric day, pas Modric day, sand dec', l'autre jour c'était mardi ou j'sais pas quand puis jeudi dernier, pis là on nous dit "ouuuuaaaai ça va être lundi t'vas voir" pis maintenant c'est la supercoupe, fin bref, ensuite aux premières vendanges, pis à la toussaint, bref peut être qu'à la chandeleur on peut espérer une signature bourdel

Modifié par BONOB0
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu’on prêtera karamoh 

il y a 2 place pour 4 joueurs :peri/poli/keita/kara (candreva ne compte pas ?)

jusque en décembre on va avoir un qualendrier assez chargé donc ça serait assez stupide et puis solution miracle pour candreva , le faire jouer au milieu ! 

Mais en fin de match faut pas deconné quand même ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dégager Candreva et JM même en prêt et résilier le contrat de Borja pour permettre à Emmers d'être régulièrement convoqué avec l'équipe première.

Il manque un milieu technique capable de porter le ballon et on sera au top. 

En se basant sur les quelques échos internes du Real: Lukita ne viendra pas ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...