Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Soyons correct! Au moins on va essayer, on a une chance sur deux au pire.

C’est simple il vient et on joue le titre! Il vient pas et on a quand même une très belle équipe, C’est que du bonus!

On a Un joli gâteau et on a la possibilité de mettre une belle cerise dessus! Ou pas ça reste un beau gâteau ?

 

N’Zonzi file à la Roma pour 30-35M ! Le F.C. Séville va se diriger vers Joao Mario et surpasser le Betis Séville! UNE BONNE NOUVELLE 

Je t'aime ❤️ quand tu me fait rêvé comesa si JM ce barre c'est ma tournée pour tous le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Davis_Bloom a dit :

Le départ de Joao Mario permet quelque chose niveau mercato?  je ne m’en souvient plus. 

Ou alors c’est simplement du dégraissage ?

Joao = Rafi (numéro 10)

Tout comme Vecino ou Gaglia = Barella (relayeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le prêt de Karamoh très bien... il jouera jamais... vous voulez qu'il progresse comment ?

Non c'est vraiment le mieux pour lui. Un petit club de Serie A pour montrer tout son talent et soit on le reprend car Politano et Keita sont des pipes soit on fait une belle plus value en le revendant derrière et on finance une partie du mercato prochain avec.

Candreva il apporte la solution dans le 3-5-2 Ça reste un joueur d'expérience qui est bon pour préserver les scores, qui fait le taff défensivement si c'est la merde. On a déjà Keita-Lautaro-Politano en possibilité pour dynamiser le jeu de ce côté il en faut aussi un dans le profil qui préserve le score pour les fins de match... alors ok Candreva moi aussi j'en peux plus. Mais il sera pas titu et Karamoh a besoin de temps de jeu.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Samus a dit :

Mais on va perdre Karamoh,quoi ?!

Mais nooon, on va le prêté (enfin... J'espère, sinon on est d'accord ?) ça ne veut pas dire que c'est fini. Au passage Bastoni est en prêt sec donc ça veut dire qu'on compte le récupérer...

Après, je me demande si c'est pas juste du vent parce-que si Lautaro est amené à être titulaire au final, je pense que c'est Karamoh la doublure numérique d'Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même fou de voir que certains s’obstinent à croire que Candreva peut apporter quoi que ce soit à l’équipe encore. 

Ce joueur est nul à chier. Pardonnez mon language , mais on appelle un chat un chat. 

Stop à la médiocrité, ce mec est une pompe à fric qui ne sert à rien, RIEN. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être optimiste comme ça, c'est quand la dernière fois qu'on a rappelé un jeune joueur prêté et qu'on l'a utilisé?

D'ailleurs le prêter une saison ça veut dire que l'année prochaine Candreva sera parti?

Ou bien on va faire comme Pinamonti , le bloquer avec une vieille loque, Candreva (Eder pour Pinamonti) et ensuite le jeter parce qu'on a un nouveau joujou ? (Lautaro)

Les prêts à l'Inter on les fait toujours n'importe comment et quand c'est en plus pour garder l'autre zombie , c'est doublement une mauvaise idée.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Karamoh est encore sous la propriété de Caen. Je vois pas comment on pourrait le prêter.

Le mieu aurait été de vendre Candreva et prêter Karamoh sans OA. Mais ce dernier ne nous appartient pas.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ce trouve Karamoh ne vas pas bouger et Candreva va tout simplement ne pas figurer sur la liste LDC ! 

Plusieurs fois Karamoh a été annoncé partant et à chaques fois il a été confirmé ! 

Sportivement c’est contre productif donc non je ne crois pas au fait que Spalletti va prêter Karamoh pour compter sur Candreva ! Moi j’y crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sinagh a dit :

Déclaration de l'Agent de Modric : " Tôt ou tard il jouera en Italie " 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-tot-ou-tard-luka-modric-jouera-en-italie-annonce-son-agent-1506089.html

Il ne s’agit pas du tout de l’agent de Modric. 

La c’est juste de l’incompetence journalistique avec des branquignolles qui répètent des infos sans vérifier. 

BFM quoi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kun a dit :

Joao = Rafi (numéro 10)

J'avais pas vu mais attention à ce que tu dis, ce genre d'affirmation peut toujours prêter à confusion ... :bigrin:

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...