Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

AVec Rafinha ce mercato était parfait mais au lieu de ça on a préféré nous faire croire qu’on a une chance avec Modric .... bref. 

Il y a un paramètre important qu'on oublie régulièrement, moi inclus : le Barça NE VEUT PAS d'offre de prêt. Rafinha, soit on l'achète cash sur ce mercato, soit on l'oublie. On en a déjà "profité" gratos une fois, ça n'arrivera pas une 2è fois, même si c'est avec une obligation d'achat. Ce n'est même pas qu'on ne veut pas tenter Rafinha, c'est qu'on NE PEUT PAS tenter Rafinha.

Or c'est bien la différence avec Modric : Ausilio semble croire qu'il y a réellement une chance de recruter le croate avec un prêt onéreux au Real. A priori ça ne mord pas non plus, mais surtout par rapport au fait que le Real ne veut pas perdre 2 potentiels BO en un seul mercato + le fait de n'avoir aucun remplaçant de ce calibre.

D'ailleurs ça va dans le sens des rumeurs qu'on lisait régulièrement y'a 2 semaines : Modric ou Vidal, aucun de 2 n'empêchait de recruter Rafinha derrière. Tout simplement parce que pour ce dernier, son sort dépend avant tout des départs. Donc croise les doigts pour que JM se barre, et tu verras, je parie que dans la même semaine, pour l'un ou l'autre, ça se décantera (car je pense que même pour Modric, proposer un montant plus important pour le prêt pourrait ptet passer)...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu l’info ici alors je relaye 

https://www.alfredopedulla.com/esclusiva-joao-mario-volata-betis-insiste-siviglia-cedesse-nzonzi-alla-roma/amp/?__twitter_impression=true

en gros , en cas de vente de N’zonzi à la Rome , Séville pourrait rentrer dans la course pour notre sacré JM

comme ça a été dit , betis est dessus mais ne propose qu’un prêt avec option. En somme nous pourrons assister à un derby des 2 Séville de le genre Kondogbia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' tu as raison. 

J’ai pas oublié que les catalans veulent du cash. Ça m’enerve simplement de voir qu’on a fait du rêve Modric une priorité. C’est bcp de temps gâché à mon sens pour un mirage !!! 

Il aurait peut-être fallu faire usage de ce temps pour vendre les boulets justement en vue de pouvoir clôturer Rafinha. Pas dit que cela aurait fonctionné vue les champions qu’on se trimballe mais je préfère savoir Ausilio occupé à ça que courir après le fantôme de zagreb.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il aurait peut-être fallu faire usage de ce temps pour vendre les boulets justement en vue de pouvoir clôturer Rafinha

Les joueurs à vendre je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Tout le monde sait qui est à vendre chez nous. Pas comme si Ausilio pouvait faire du porte-à-porte pour vanter les mérites de nos boulets ^^

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se détendre un peu avec Candreva... C'est pas de l'avoir sur le banc qui va foutre en l'air notre saison.

De plus, il y a une petite incohérence à lui reprocher d'empêcher la progression de Karamoh quand tout le monde se réjouis de la venue de Keita Baldé... 

Dans un sens, je préfère que ça soit lui qui cire le banc cette année et envoyé Karamoh à Parme avec notre Colonie en prêt (SEC je précise bien) où il pourra jouer, plutôt que l'inverse où Yann passerai après tout le monde et où on récupère Tonio à la fin de la saison parce-que Monaco l'achètera pas.

D'accord le coeur veut garder le français, mais la raison...

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Les joueurs à vendre je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Tout le monde sait qui est à vendre chez nous. Pas comme si Ausilio pouvait faire du porte-à-porte pour vanter les mérites de nos boulets ^^

T’as sûrement raison. Malheureusement ?

je suis juste frustré tel le garnement qui n’a pas reçu le jouet qu’il a commandé ??

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Faut se détendre un peu avec Candreva... C'est pas de l'avoir sur le banc qui va foutre en l'air notre saison.

De plus, il y a une petite incohérence à lui reprocher d'empêcher la progression de Karamoh quand tout le monde se réjouis de la venue de Keita Baldé... 

Dans un sens, je préfère que ça soit lui qui cire le banc cette année et envoyé Karamoh à Parme avec notre Colonie en prêt (SEC je précise bien) où il pourra jouer, plutôt que l'inverse où Yann passerai après tout le monde et où on récupère Tonio à la fin de la saison parce-que Monaco l'achètera pas.

D'accord le coeur veut garder le français, mais la raison...

Ah non ! Même sur le banc il est pas productif ! Ce joueur n’est jamais dans les bons coups ! Il est un cran au dessous de tout le monde ! Garder Karamoh permettrait de conserver le même niveau de qualité technique pendant tout le match ! 

Faire rentrer Candreva en cours de match c’est affaiblir l'équipe ! 

Je ne sais pas si tu as vu le match contre l’atletico mais C’est l’exemple parfait de ce que je t’explique, le match a été nickel jusqu’à la 66Min ! Candreva et Ranno sont rentré le niveau de l’equipe a complètement changé ! 

Les remplaçants doivent nous servir à maintenir la qualité en cours de match ! Pas de la diminuer !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars....on parle de Spaletti. Ce n’est pas le grand adepte du turnover. Le gars va jouer toute la saison avec 15-18 joueurs vous verrez. Devant il va privilégier Perisic, Icardi, Lautaro et les 2 nouvelles recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Trent_FCI a dit :

Faut se détendre un peu avec Candreva... C'est pas de l'avoir sur le banc qui va foutre en l'air notre saison.

De plus, il y a une petite incohérence à lui reprocher d'empêcher la progression de Karamoh quand tout le monde se réjouis de la venue de Keita Baldé... 

Dans un sens, je préfère que ça soit lui qui cire le banc cette année et envoyé Karamoh à Parme avec notre Colonie en prêt (SEC je précise bien) où il pourra jouer, plutôt que l'inverse où Yann passerai après tout le monde et où on récupère Tonio à la fin de la saison parce-que Monaco l'achètera pas.

D'accord le coeur veut garder le français, mais la raison...

La raison serait de ne pas lâcher un élément qui a montré qu'il était en forme au profit d'un joueur qui est médiocre et qui n'apporte rien de bon. 

Karamoh à Parme ce n'est pas forcément l'idée du siècle, ça ressemble au prêt de Dimarco qui sort d'une belle saison en Primavera à Empoli. Le club n'en a littéralement rien à foutre de développer ton joueur et s'active surtout à éviter la relégation.ca veut dire que d'aures joueurs vont arrriver au-dessus, comme Pasqual dans le cas de Dimarco, et vont lui boucher la vue parce que plus expérimenté. Un autre exemple, pret de Bonazzoli par la Samp à la SPAL. Bim arrivée de Boriello, Paloschi et Floccari,résultat temps de jeu famélique. 

On a pas d'arguments pour garder Candreva, mais c'est lui qui va rester au détriment d'un joueur a potentiel. C'est  même pas une fixette que je fais sur le joueur, c'est surtout le traitement réservé à Karamoh qui me tape sur le système. On a qu'a le vendre à Dortmund ou Liverpool eux au moins ont les cojones pour lui faire confiance. 

Si tu passes par là Karamoh, fuis vite avant qu'on te n*que ta carrière. 

Laisse nous faire notre saison avec Perisic, Keita qui doit se relancer, Politano qui joue pour un gros club pour la premiere fois de sa vie et Candreva qui pue tellement la m*rde que même les cafards changent de trottoirs quand il se promène. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

La raison serait de ne pas lâcher un élément qui a montré qu'il était en forme au profit d'un joueur qui est médiocre et qui n'apporte rien de bon. 

Karamoh à Parme ce n'est pas forcément l'idée du siècle, ça ressemble au prêt de Dimarco qui sort d'une belle saison en Primavera à Empoli. Le club n'en a littéralement rien à foutre de développer ton joueur et s'active surtout à éviter la relégation.ca veut dire que d'aures joueurs vont arrriver au-dessus, comme Pasqual dans le cas de Dimarco, et vont lui boucher la vue parce que plus expérimenté. Un autre exemple, pret de Bonazzoli par la Samp à la SPAL. Bim arrivée de Boriello, Paloschi et Floccari,résultat temps de jeu famélique. 

On a pas d'arguments pour garder Candreva, mais c'est lui qui va rester au détriment d'un joueur a potentiel. C'est  même pas une fixette que je fais sur le joueur, c'est surtout le traitement réservé à Karamoh qui me tape sur le système. On a qu'a le vendre à Dortmund ou Liverpool eux au moins ont les cojones pour lui faire confiance. 

Si tu passes par là Karamoh, fuis vite avant qu'on te n*que ta carrière. 

Laisse nous faire notre saison avec Perisic, Keita qui doit se relancer, Politano qui joue pour un gros club pour la premiere fois de sa vie et Candreva qui pue tellement la m*rde que même les cafards changent de trottoirs quand il se promène. 

Oh le gamin il a dit les cafards ???????????

Au delà de ça, il ne s’est pas blessé une seule fois la saison dernière voir même depuis qu’il est arrivé ! Y’a pas moyen qu’il se tord la cheville ? Qu’il tombe dans les escalier ? Que Skriniar lui disloque l’epaule ? Que Nainggolan lui fasse les croisé ? Bordel on a vraiment la poisse avec certains joueur c’est atroce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dis @Samus me fait cogité ?

d’un côté un joueur comme karamoh doit être titulaire indiscutable à Parme donc quitte à le prêter autant avoir des certitudes et nous arranger pour voir la place qu’ils lui est réservé 

Maintenant j’ai un coup de blues pour dimarco et bastioni ? football manager c’est bien plus simple que la réalité 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons correct! Au moins on va essayer, on a une chance sur deux au pire.

C’est simple il vient et on joue le titre! Il vient pas et on a quand même une très belle équipe, C’est que du bonus!

On a Un joli gâteau et on a la possibilité de mettre une belle cerise dessus! Ou pas ça reste un beau gâteau ?

 

N’Zonzi file à la Roma pour 30-35M ! Le F.C. Séville va se diriger vers Joao Mario et surpasser le Betis Séville! UNE BONNE NOUVELLE 

 

MAJ : DiMarzio, Skysport, LaGazzetta tous confirme le transfert de N’zonzi vers la Roma et Séville aller sur Mario. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimarco sera titulaire avec Parma au début cette année , on verra de quel bois il se chauffe, et si on était obligés de s'infliger Santon l'année passée.

Candreva n'a pas besoin de se blesser , on a besoin d'ouvrir les yeux et de le jeter dehors c'est pas sorcier. J'hallucine que ce mec soit parti pour refaire une pige chez nous, mais c'est pas possible.

Mais on va perdre Karamoh,quoi ?!

Quel gâchis s'il s'en va , quelle déception. Et ne me faites pas croire que Candreva sera sur le banc. Tous les gros matches il les jouera parce que Spaghetti se cachera derrière son "abattage défensif",poltron qu'il est. Je trouve ça même pitoyable qu'on en soit arrivé là pour donner un sens au temps de jeu d'un joueur =====> OFFENSIF<===== .

Parme jouera en 4-3-3 avec un trio Di Gaudio - Ceravolo - Ciciretti devant , italiens, plus expérimentés , qui sont montés en Serie A avec le club. En sachant la structure d'un club luttant contre la relégation, je trouve ça très optimiste. Ce serait comme de penser qu'on va récupérer tous les Valietti,Odgaard et compagnies qu'on a donné un peu partout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...