Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Si Conte est venu c'est aussi pour sublimer les joueurs déjà présent.

On s’apprete à faire le plus beau mercato depuis bien longtemps... Conte s’il est venu c’est surtout pcq il a eu des garanties solides des chinois. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On s’apprete à faire le plus beau mercato depuis bien longtemps... Conte s’il est venu c’est surtout pcq il a eu des garanties solides des chinois. 

Euh ouais c’est surtout des rumeurs de journaleux le gros mercato. Conte n’a jamais eu de mercato de folie Ă  part Ă  chelsea on pourrait dire (mĂȘme si la PL c’est une autre dimension..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Deja Barella c’est pas n’importe qui et dĂ©jĂ  actĂ© alors que le mercato a pas commencĂ©..

J'espere vraiment que ca se fasse.. Qu'on nous fasse pas une Vidal l'année passée ou le mec signe au PSG au dernier moment.. ca me rendrait fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ilies a dit :

Easy jet mdr ? non mais franchement

il y a 50 minutes, Samus a dit :

Je pense que l'agent vient tout seul avec EasyJet ^^

il y a 50 minutes, Samus a dit :
il y a 56 minutes, bouda007 a dit :

Ils auraient pu lui payer autre chose qu easy jet quand mĂȘme ? 

 

En mĂȘme temps c'est pas si Easy que ça d'affreter un Jet Ă  un mĂŽme de 17 ans tout seul. ??? 

Modifié par Moratti1908
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sebtheswiss a dit :

J'espere vraiment que ca se fasse.. Qu'on nous fasse pas une Vidal l'année passée ou le mec signe au PSG au dernier moment.. ca me rendrait fou...

Di marzio a confirmĂ© que barella ne voulait que l’inter mon frĂšre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ce fameux Lucien agoumé, une ùme charitable pour me faire un petit topo sur lui ? 

Barella je le sens bien moi et j'espĂšre qu'il vient vraiment Ă  la maison sinon je ne sais pas comment Davis fera pour l'encaisser aha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte n'a pas peur de lancer des jeunes... Pogba personne ne s'attendait Ă  ce qu'il devienne titulaire... Conte c'est pas un coach a la Spaletti genre je suis plus ĂągĂ© je joue. Tout le monde à  la mĂȘme enseigne... si Pintus dit Ă  Conte que Politosh ne peut tenir 50min il le mettre sur le banc 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wilcox a dit :

Je connais pas ce fameux Lucien agoumé, une ùme charitable pour me faire un petit topo sur lui ? 

Barella je le sens bien moi et j'espĂšre qu'il vient vraiment Ă  la maison sinon je ne sais pas comment Davis fera pour l'encaisser aha

LEs gens disent que c'est le nouveau Pogba. Donc il finira probablement en prĂȘt Ă  Parme dans deux ans s'il est sage.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : BARELLA A DEFAUT D'ALLAN ? La piste menant au milieu brĂ©silien Allan semble avoir du plomb dans l'aile. Paris United explique que Carlo Ancelotti tient absolument Ă  garder le joueur Ă  Naples. Par consĂ©quent, une autre piste pourrait voir le jour, Ă  l'initiative de Leonardo. Celle menant Ă  l'italien de 22 ans Nicolo Barella. Son club, Cagliari, serait prĂȘt Ă  envisager son dĂ©part contre 50M€.

Source : Eurosport

--> je sens qu'il va bien nous saouler le Leonardo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Barella avec cancelo et lukaku ca peut donne une putain  d'équipe!

Handanovic 

Godin skriniar de vrij 

Cancelo barella nainggolan brozovic asamoah 

Lukaku dybala 

 

Franchement je signe tout de suite.

tu crois au retour de Cancelo ?

c'est fantasmagorique comme Ă©quipe x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

LEs gens disent que c'est le nouveau Pogba. Donc il finira probablement en prĂȘt Ă  Parme dans deux ans s'il est sage.

Tellement de pessimisme... Tu viens peut etre du Sénégal mais ta négativité elle est bien française ? 

Vous avez vu le staff et la direction qu'on a actuellement ? Ces erreurs ne pourront plus se renouveler.

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Darmi a dit :

PSG : BARELLA A DEFAUT D'ALLAN ? La piste menant au milieu brĂ©silien Allan semble avoir du plomb dans l'aile. Paris United explique que Carlo Ancelotti tient absolument Ă  garder le joueur Ă  Naples. Par consĂ©quent, une autre piste pourrait voir le jour, Ă  l'initiative de Leonardo. Celle menant Ă  l'italien de 22 ans Nicolo Barella. Son club, Cagliari, serait prĂȘt Ă  envisager son dĂ©part contre 50M€.

Source : Eurosport

--> je sens qu'il va bien nous saouler le Leonardo ...

Dit quelque chose @Davis_Bloom !!!!!!!

parce que la je suis déjà pas bien !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilvic a dit :

Tellement de pessimisme... Tu viens peut etre du Sénégal mais ta négativité elle est bien française ? 

Vous avez vu le staff et la direction qu'on a actuellement ? Ces erreurs ne pourront plus se renouveler.

Ce n'est pas une question de pessimisme, ni de culture, je pourrais venir de Pluton, ĂȘtre bleu avec des antennes et pouvoir voir gros comme une maison ce qui va arriver. Ce n'est pas deux trois membres de staff qui arrivent qui changeront quelque chose. C'est le club qui doit dĂ©cider d'accorder de l'importance Ă  ses jeunes, point barre. Une jolie preuve. C'est qu'on cherche Ă  recruter Kolarov parce qu'il est gaucher pour l'adapter en dĂ©fenseur central gauche alors qu'on a Bastoni qui, en plus d'ĂȘtre bon, nous a coĂ»tĂ© la peau des fesses. Mais ça personne n'en parle parce que finalement mĂȘme la grosse majoritĂ© des supporters n'en a rien Ă  faire. Heureusement que Zaniolo est venu mettre un petit coup de pied dans la fourmiliĂšre.

Je suis pessimiste?OK. Attendons de voir ce qui va arriver à Agoumé, Esposito, Bastoni et compagnies :nikel:

@Ilprincipe67 Le joueur veut l'Inter, Paolo a dit qu'il veut l'Inter, Di Marzio a dit qu'il veut l'Inter. Son agent poste des photos en rapport avec l'Inter et leur DS parle positivement des négociations avec l'Inter. Charge à toi de croire Eurosport à la place. Tu te fais du mal :ermm:

https://gianlucadimarzio.com/it/inter-agoume-accordo-news

Di Marzio annonce que l'accord a été trouvé avec Sochaux à l'issue de la rencontre de tout à l'heure. 4.5M pour le club français.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...