Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ilprincipe22 a dit :

(Sans vouloir faire le rabat-joie car je ne suis pas modérateur mais est-il est possible de faire un minimum attention à l'orthographe... Si possible, à la syntaxe et, aller, mieux encore à la ponctuation et aux abréviations !? Je vous jure, des fois, c'est presque illisible..)

@Le Bleu et Noir Je ne "vise personne" en particulier mais comme on dit "qui se sent morveux se mouche" ?

Non mais ya pas de mal a reprendre quelqu'un précisément si c'est pour sont bien. ??

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

En quoi c'est un manque de respect ???

Tu sait ta raison de A a Z. 

Forza inter 

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

C'est stoppé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERS UN ECHANGE LUKAKU-DYBALA ? La presse italienne y croit. Selon Sky Italia, la Juventus est désormais la mieux placée pour recruter l'avant-centre belge Romelu Lukaku. Le club turinois aurait convaincu Manchester United de céder son attaquant en lui promettant Paulo Dybala en échange. Les Red Devils devraient même ajouter 15 millions d'euros pour s'offrir l'Argentin qui est valorisé à hauteur de 100 millions par la Vieille Dame contre 85 pour Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu est ce qu on est nul dans cette transaction ....

meme Dzeko l autre cible qui était largement fesable en quelque jours au mois de juin par rapport au souhait du joueur, de Conte et surtout le prix on a chercher a chipoté pour quelque Millions on se retrouve avec une demande de 10 à 20 M aujourd’hui.

autant je suis d accord qu on chippote sur le transfert de Lukaku vu la demande de ManU autant la on a l impression que c est Nantes ( je suis nantais et supporter de Nantes aussi) qui négocie un joueur de ligue 1.

Modifié par Luffy kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebic ou Zapata seront peut-être l'une des alternatives à l'attaquant plus jeune en plus du confirmé Cavani (j'espère pour ce dernier) à voir en tout cas Marotta doit l'avoir mauvaise Paratici a traité avec MU et il a pas parlé chinois maintenant qu'il se concentre rapidement sur d'autres alternatives importantes, c'est du temps perdu et de la préparation collective retardée cette affaire...

Modifié par Tiguere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L ZiNe a dit :

Même sur le mercato nous devons perdre face à c'est zèbres de m***** ! À. Nouveau un second couteau pour le remplacer on n'a l'habitude ?

Si Cavani c'est un second couteau alors Lukaku c'est quoi ? Une cuillère en bois ? 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Si Cavani c'est un second couteau alors Lukaku c'est quoi ? Une cuillère en bois ? 

À parce que tu crois qu'on  va reussire à choper Cavani ???? Le Psg ne laissera pas partir comme sa 

Mais putain on n'a un des meilleur 9 sur la touche et nous allons choper un gars de 32 piges ..... même  si il claque encore des buts . 

Modifié par L ZiNe
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L ZiNe a dit :

À parce que tu crois qu'on  va reussire à choper Cavani ???? Le Psg ne laissera pas partir comme sa 

Mais putain on n'a un des meilleur 9 sur la touche et nous allons choper un gars de 32 piges ..... même  si il claque encore des buts . 

Bah moi je ne crois rien, je vois juste que l'Inter s'intéresse à Cavani et que la Juve est entrain de perdre Dybala pour prendre Lukaku juste dans le but de nous mettre des bâtons dans les roues et je suis, mais aux anges. 

Lukaku c'est pas un unijambiste, mais il ne vaut pas du tout autant. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...