Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est n'importe quoi. Fallait fermer ce mercato au 8/8. L'Inter clame Icardi Ninja plus dans le projet et les 2 sont encore personne ne tente d'approche.

Conte clame qu'il veut Lukaku et Dzeko depuis le 09 juin et ils sont loins de venir,  au contraire...

La communication était-elle mauvaise... je disais non il y a 2 jours mais je commence à douter.

C'est ridicule que chaque semaine passe et on ne transfère rien... Le pire on a pas d'attaquant!!! 

La Rube a vu notre défense et ils savent que Dybala va se faire dégommer contre nous. Alors ils prennent du poids avec Lukaku.

Apres Dybala en Angleterre j'y réfléchirai à 2 fois, il fait froid et Manchester c'est l'ennuie total cette ville. 

Modifié par Gmoney
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit partout ( inutile de poster un lien c’est partout)que l’agent de Dybala est en Angleterre pour causer avec les Mancuniens, si cette rumeur est avérée ça commence à sentir mauvais, on comprend mieux pourquoi Conte a appelé Lukaku, va y avoir du sport les gars ...huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyabala est sur le banc uniquement car faut un certain travail pour l'insérer tactiquement avec Messi..

Dybala c'est comme James ou Isco, des putains de joueurs de foot qui n'ont pas encore trouvé de finalité technico-tactique pour etre des monstres absolus dans un ou des domaines particuliers..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani ne quittera jamais le psg, il ira jusqu'au bout de son contrat. Il est le  meilleur buteur du club... il ne fera jamais le forcing et partira par la grande porte. C'est un joueur fidèle comme tous les uruguayens, regardez Godin à l'Atletico.

Ensuite il commence à avoir beaucoup de blessures, la saison passée il en aura manqué des matchs. C'est un risque de miser sur lui car on a aucune certitude que le psg ou lui soit ouvert à un départ et vu la lenteur qu'on met à clôturer un dossier cfr Lazzaro, Barella, Dalbert, Lukaku Dzeko... Si c'est foutu pour lui on fait quoi???

C'était peut-être le jeu de cette sal de vieille dame, nous retarder dans notre préparation et mettre Icardi à l'écart pour qu'il soit en méforme et mettre une colère énorme chez Conte et foutre le sem à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Megabass a dit :

Dybala ne veut pas bouger, du calme les gars. 

En attendant son agent est à Manchester pour arranger le salaire. Le joueur rentre jeudi, en fonction de son entrevue soit il reste soit il va à United et Lukaku sera pour vous. Franchement dans votre système de jeu fallait plus un Icardi qu'un Lukaku. Le jeu de Sarri je sais pas si ça conviendra au belge mais pourquoi pas après tout, on verra bien. En tout cas je reste à dire que tant que le milieu sera remplie de joueurs achetés gratos il n'y aura pas une grosse évolution qualitative de l'effectif. Renforcer l'attaque et la défense c'est bien mais au milieu que ce soit Khedira ou Can ou Bentancur ou Matuidi ou Rabiot ou Ramsey, depuis des années il n'y a que Pjanic comme véritable leader à la rigueur on peut voir le potentiel de Bentancur mais le reste c'est kif kif.

Sinon je serai Marotta je fais appelé Dybala par Conte en lui disant viens nous rejoindre nous on te respectera dignement, pas en t'envoyant galérer pour obtenir une qualification en champions tous les 3 ans dans un club qui a pour étendard Rashford le mec le plus surcoté de l'histoire de l'humanité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rachidator1974 a dit :

les gars..je regarde jj chanel a l'instant..lukaku est pris par la camera en train de decendre d'un petit avion la...il vint de saluer le connard paratici e le gentleman du foot nedved...je me sent mal la:(

STP n'annonce pas de bonnes nouvelles comme ça sans source !

il y a 38 minutes, Gmoney a dit :

C'est un joueur fidèle comme tous les uruguayens

Ouais enfin, à 10M/an dans la capitale moi aussi je serais fidèle :bigrin:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Moi je n'arrive pas à comprendre un club sous FPF qui s'auto exclu des compétitions européennes arrive a vendre des Croûtons et acheter sans problèmes et nous on galère X 1000 à acheter un attaquant ! 

Non mais après au bout d'un moment c'est pas nos oignons ce qu'ils font au Milan. Tu l'as dit toi-même : ils sont obligés de s'auto-exclure pour ne pas subire les foudres de l'UEFA.

Et puis bon, y'a rien de mal à ne pas faire en sorte que Lukaku devienne le transfert le plus cher de l'histoire de l'Inter... non mais vous vous rendez compte de l'absurdité du truc, après avoir eu des Recoba Ronaldo Vieri Djorka' Ibra Eto'o Klinsmann Matthaus et tellement d'autres ?... et Lukaku serait dans l'histoire de l'Inter pour "ça"... mdr

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Je viens d'entendre Nabil Djelit se toucher sur Lukuku...

Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ?

?

Lukaku mettra ses buts il a raison. Mais ils étais tous d'accord pour dire que la juve est en pole largement dessus.

Mais bon cette émission en terme de qualité c'est le niveau PMU.

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Angelus a dit :

Moi je n'arrive pas à comprendre un club sous FPF qui s'auto exclu des compétitions européennes arrive a vendre des Croûtons et acheter sans problèmes et nous on galère X 1000 à acheter un attaquant ! 

Le Milan a vendu Cutrone et Locatelli 21 ans chacun ...

Quant au acheter sans problème les chiffres indiquent autre chose :

image.png.acdebe37ed02445b86be455fa333c5c1.png

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, chan007 a dit :

Le Milan a vendu Cutrone et Locatelli 21 ans chacun ...

Quant au acheter sans problème les chiffres indiquent autre chose :

image.png.acdebe37ed02445b86be455fa333c5c1.png

Le fric dépensé par Bologna.. ?

Il y a erreur ils sont plutôt sur du 20 non ?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...