Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Sky-Inter Bologne c'est 20M€ pour les nouvelles recrues + 30/35M€ pour les levĂ©es d'options d'achat sur des prĂȘts (Orsolini, Soriano, Sansone)

Pour revenir Ă  l'Inter cĂŽtĂ© vente on annonce Borja Valero vers la Fiorentina (1 Ă  3M€), Longo au Deportivo (100 balles et un Mars) et Puscas vers Birmingham (7 Ă  10M€) ...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, steph' a dit :

Non mais aprĂšs au bout d'un moment c'est pas nos oignons ce qu'ils font au Milan. Tu l'as dit toi-mĂȘme : ils sont obligĂ©s de s'auto-exclure pour ne pas subire les foudres de l'UEFA.

Et puis bon, y'a rien de mal à ne pas faire en sorte que Lukaku devienne le transfert le plus cher de l'histoire de l'Inter... non mais vous vous rendez compte de l'absurdité du truc, aprÚs avoir eu des Recoba Ronaldo Vieri Djorka' Ibra Eto'o Klinsmann Matthaus et tellement d'autres ?... et Lukaku serait dans l'histoire de l'Inter pour "ça"... mdr

Va causer à Conte et Marotta c'est eux qu'ils le veulent absolument ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kun a dit :

https://sport.sky.it/calciomercato/2019/07/30/icardi-roma-news-trattativa-dzeko-calciomercato.html?intcmp=hp-sport_hero_main-text_null

Icardi ouvre la porte à un départ à la Roma, ils veulent insérer Dzeko pour réduire le coût. L'alternative à Lukaku est Rebic évalué à 40M

Rebic je le voir plus ailier ce n'est pas vraiment un 9. Ça commence Ă  ĂȘtre inquiĂ©tant tout ça 

Modifié par dede10
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebic c'est un faux-neuf. Il joue que pour dépanner sur les ailiers. J'ai suivi pas mal de fois Frankfurt cette année et je le trouve bien.

Super tactiquement et intelligent, mais il lui faut un attaquant de pointe avec. Pour son poste, on a dĂ©jĂ  Lautaro, mais si le Croate est prĂȘt Ă  faire de Lautaro un Jovic, il sera le bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va tenter 4 attaquants Dzeko-Lautaro-Rebic-Cavani, vendre Icardi, prĂȘter ou vendre Nainggolan et si on n'y arrive pas pour Cavani on tentera un autre mais ce sera compliquĂ©... merci Dybala d'ĂȘtre un crĂ©tin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Non mais on est vraiment entrain de vous la faire à l'envers sur Lukaku ?... 

C'est quoi ce mercato...

Donc l'Inter se retrouve avec un boulet (Icardi) tout en perdant sa cible principale ? 

@Ilvic Alors ce Paratici ??? :mdrlol1:

Prenez lukaku et fermez la juste sa svp

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

@Trent_FCI Quand tu vas te retrouver avec juste Dzeko et les petits de la Primavera... :bigrin:

MĂȘme si Mme Sarfati plante 30 buts pour vous, ça me va... J'en veux pas, j'en veux pas. Qu'est-ce que tu veux ? C'est plus fort que moi.. ?

Et au moins on entendra plus chialer qu'on fait pas jouer les jeunes.. ?

Et rien que pour voir tes rĂȘves d'Icardi se transformer en cauchemars Ă  notre place... Ça, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebic est blessĂ© et surtout Francfort a dĂ©jĂ  perdu Haller et Jovic non remplacĂ©s en attaque donc c'est trĂšs peu probable que ça se fasse. Ce n'est mĂȘme pas le bon rĂŽle, ni le bon profil Ă  la place de Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...