Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

D'après le Sun, Dybala devrait dire non, toute la presse anglaise ne croit pas en cet échange... donc même si la presse italienne est meilleure je suis totalement d'accord tout le monde sait que les deux clubs sont ok, Lukaku facile à convaincre d'une certaine manière mais Dybala en Italie personne ne se prononce et en Angleterre personne n'y croit.

---

"DYBALA move in serious doubt!

PAULO DYBALA'S move to Manchester United is in serious doubt after opening talks over wages, writes SunSport's Mike McGrath.

The Juventus forward’s representatives have discussed personal terms ahead of a swap deal for Romelu Lukaku – but are some distance from agreeing on salary.

Lukaku has now travelled from London to Manchester this morning with the deal not completed and could even report for training this morning at United’s Carrington HQ."

---

En gros Lukaku n'a pas réglé la question salaire avec la Juve, toujours pas d'accord et Dybala c'est encore pire il demande la lune, y'a de sérieux doutes sur un accord possible. Donc bonne chance à Paratici pour régler ça en 7 jours en sachant que le petit veut pas partir. 

D'ailleurs là bas ils annoncent que le deal c'est Lukaku + cash = Dybala + Mandzukic

La suite de l'article parle d'une relance de notre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kun a dit :

La suite de l'article parle d'une relance de notre part

La relance sera toujours en dessous des exigences de MU . Le prix fixé est à 83 millions ça bougera pas ! 

Que MU accepte les conditions salariale de Dybala comme Lukaku atterri à la Juve Dybala à United et investissons notre argent autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain ici panique a tout va et heuresement ce n'est pas eux les négociateur sinon lukaku serais a l'inter pour 88m et Dzeko a l'inter pour 20m. Et du coup higuain a la roma icardi a la juve. 

Au final on arrange toute les équipes en payant le prix fort en plus.

 

Au pire lukaku trop cher ne vient pas Dzeko reste et part gratuit dans 6mois. La roma la profonde. Et nous on attaque la saison avec icardi lautaro politano perisic au pire je suis pas inquiet. Et on est pas a l'abris d un monsieur numero 9 X (rebic ou un nom qu'on ai jamais entendu) 

Perso ça m'inquiète pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Faut oublier Icardi au bout d'un moment... Il est plus là.

Ben si c'est ca le probleme. Il est la et il coute 1 million par mois... avec une cote qui s'écroule.. 

On a décidé de remplacer deux joueurs majeurs de l'effectif sans les avoir vendu d'abord.. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

1 excellente voir énorme saison justifie leurs prix ? tu es de mauvaise foie là, on aurait mis 100 M sur Jao Felix, la moitié du forum crirait au scandale, que l'on dépense comme pour Gabigol ect... 

Tu pensera plutôt a jouer la sécurité en en prenant un attaquant qui est une valeur sur du championnat anglais qu'une jeune homme de 19 ans qui a fait 1 excellente saison ... et puis si tu regarde bien Lukaku a fait une saison médiocre car United a fait une saison médiocre, beaucoup de paramètre rentre en compte ! 

Je ne suis pas de mauvaise foi, regardeJoao Felix, sa saison est presque comparable à celle de Mbappé quand il quittait Monaco. Joao Felix avait une clause et c'est cette clause qui a sauté, c'est tout.

L'Atletico n'a pas à jouer la sécurité, ils ne sont pas du tout dans la même situation que nous , eux peuvent payer Lemar 70M, qu'il ne soit pas particulièrement bon mais que ce ne soit pas la fin du monde. Nous si on sort 83M, ça doit être une valeur sûre à mon sens. Et à ce que l'on voit, Marotta pense de la même manière.

 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je lai dit pour moi icardi est la c'est un joueur de linter. Tant qu'il signe pas ailleurs il fais parti du club il est payer et à disposition de conte. Donc les fantasmes lukaku cavani et autre pour l'instant rien à bouger. 

Comme dit plus haut fallait les vendre avant de faire ce cinéma naiggo également. La ils sont toujours la. 

Le pire serais le prêt du ninja la le club montrerais clairement qu'on est nul en vente.. acheter 38m plus zaniolo et santon et on le prête pour 2 sous l'année suivante. Le ninja un transfert qui rapport ou on l'intègre il y a pas 36 solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont pas l'air de comprendre que les grandes valeurs sûres valent 150M aujourd'hui et les joueurs à relancer 75 c'est normal... les prix ont flambés on se réveille. Si on veut jouer les premiers rôles faut se bouger car tout le monde se renforce sauf nous. Je trouve qu'on va plus vers justement un regressement si on obtient pas 2 grands noms en attaque. Barella c'est bien mais ça reste un pari. Lazaro, un pari, Sensi un pari, à part Godin que des paris. Donc Rakitic ou autre à 50M.. Franchement aujourd'hui c'est juste normal. Vice champion du monde, titulaire depuis X saisons au Barça, pas à l'aise avec Valverde certes mais indispensable quand même. Un des meilleurs milieux du monde. Sinon y'a qui comme grands milieux aujourd'hui ? Eriksen ? Franchement à 100M lui ils peuvent se le garder, Pogba 150M il faut le relancer lol, SMS 75-80M bah pareil jamais joué au haut niveau, reste sur une bonne saison mais moins bonne que celle d'avant. Kroos il est fini, Modric vous allez dire trop vieux, Verratti dans les 80M faut aussi le relancer quasiment et se blesse souvent, la tripotée de la Juve, autant mettre Sensi titulaire, des joueurs actuellement qui te font exploser ton niveau au milieu y'en a pas des masses, si y'a une occaz pour Rakitic faut pas la rater. Il reste évidemment De Jong et Van de Beek, un est au Barça, l'autre rêve du Real ou ne bougera pas. Thiago Alcantara sinon.. jamais atteint son plein potentiel, je préfère le croate. Quand on voit que Paris a acheté Paredes pour 40M... Rakitic il a un Paredes dans chaque cheveux lol

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos fini wtf ? Eriksen à 100M c'est trop alors que lui au contraire d'un Lukaku à 80M à ce qu'il faut pour devenir un grand joueur ? Les joueurs à relancer coûtent 75M ? Verratti à relancer alors qu'il a été une des seules valeurs sûres de Tuchel ?

T'es sur une autre planète j'te jure.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Kroos fini wtf ? Eriksen à 100M c'est trop alors que lui au contraire d'un Lukaku à 80M à ce qu'il faut pour devenir un grand joueur ? Les joueurs à relancer coûtent 75M ? Verratti à relancer alors qu'il a été une des seules valeurs sûres de Tuchel ?

T'es sur une autre planète j'te jure.

Non ça a été le seul joueur utilisable par Tuchel, le vrai Verratti n'est plus apparue depuis sa pubalgie sinon il était clairement un des meilleurs milieu au monde. Même en sélection Barella lui vole la vedette, le milieu de Paris est de loin le plus faible des grands clubs actuels et c'est notamment pour cela que la Champions ne sera jamais pour eux. Eriksen oui il est totalement surcoté car il n'a jamais été purement déterminant et joueur clé de Tottenham comme pouvait l'être Modric ou Bale. D'ailleurs aucun grand club n'en fait une priorité... 

Ensuite Lukaku a été acheté 80M oui il est surcoté mais pour son âge il n'y a personne de son niveau/profil/expérience à part Icardi et Icardi est mis à la porte. C'est pas une question de surcote c'est une question d'offre et de demande dans son cas. Si Icardi avait eu un cerveau l'an dernier on n'en serait pas là...

Des Eriksen y'en a 15, des Lukaku y'en a très peu... hélas... car moi aussi j'm'en serai passé et je peux pas voir sa gueule en peinture. Icardi est bien plus fort que lui. Mais Icardi ne joue pas pour une équipe et Conte veut aucun warrior dans sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

C'est plutôt la gestion de votre club la connerie ! 

Même si les gamins avec lesquels je travail ont une meilleure répartie, c'est pas totalement faux ce que tu vomis !

Mais tout ca pour dire que c'est bien de s'offusquer sur ce que fait un club, mais au lieu de le faire dans la hâte, intéresse toi plus en profondeur sur ce qui est fait, et la manière dont il est géré. Parce que ta première réaction a été de débouler pour gueuler sur ce que l'on fait, pour au final te tempérer une fois que des explications t'ont été apportées.

Et le plus terrible, c'est que ce n'est même pas un milanista qui t'a informé... Comme quoi, le renseignement et l'information sont accessibles à tous.

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Non ça a été le seul joueur utilisable par Tuchel, le vrai Verratti n'est plus apparue depuis sa pubalgie sinon il était clairement un des meilleurs milieu au monde. Même en sélection Barella lui vole la vedette, le milieu de Paris est de loin le plus faible des grands clubs actuels et c'est notamment pour cela que la Champions ne sera jamais pour eux. Eriksen oui il est totalement surcoté car il n'a jamais été purement déterminant et joueur clé de Tottenham comme pouvait l'être Modric ou Bale. D'ailleurs aucun grand club n'en fait une priorité... 

Ensuite Lukaku a été acheté 80M oui il est surcoté mais pour son âge il n'y a personne de son niveau/profil/expérience à part Icardi et Icardi est mis à la porte. C'est pas une question de surcote c'est une question d'offre et de demande dans son cas. Si Icardi avait eu un cerveau l'an dernier on n'en serait pas là...

Des Eriksen y'en a 15, des Lukaku y'en a très peu... hélas... car moi aussi j'm'en serai passé et je peux pas voir sa gueule en peinture. Icardi est bien plus fort que lui. Mais Icardi ne joue pas pour une équipe et Conte veut aucun warrior dans sa team.

Doux Jésus.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ce passe en ce moment c'est plus un mercato. 

C'est un jeu d'échec. 

L'Inter refuse de financer la Roma sur Higuaín en versant le montant réclamé par la Roma.

La Juventus refuse de renforcer l'Inter avec un joueur talentueux et professionel. 

Man Utd refuse de vendre Lukaku en dessous de son prix d'achat. 

L'Inter qui refuse de brader Icardi. 

Soyons juste patient et regardons qui cédera en premier...

Ce n'est qu'une question de temps. 

Notre 9 on l'aura c'est la seule certitude. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Rube vend fait l'échange, c'est 83M de Lukaku +20M. Dybala pèse 10M à tout casser sur le bilan de la Rube, un joueur qui n'est même pas titulaire chez et dont croyez-moi Sari en a rien à cirer. Donc ils feront une plus-value de 93M + les 40M de Kean et les milieux qu'ils veulent vendre ainsi qu'Higuain. A mon avis ils auront et SMS et Chiesa avant la fin du mercato. Parce que tous les clubs de Serie A sont à leur merci excepté les 2 clubs de Milano.

Non seulement ils auront un attaquant de poids comme Lukaku, cr7 machine à but et Mandzukic supersub... puis D Costa et Bernardo... ils n'ont même pas besoin de Chiesa. Et Cr7 peut jouer dans l'axe.

Puis le dossier Neymar... Aujourd'hui c'est l'équipe qui a le plus de chance de le recruter avec l'avantage fiscal en Italie...

Bref ce deal Lukaku Dybala doit sauter 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

@QG1989 Ça s'appelle avoir une opinion.

Pardon hein...

Roh, inutile de tomber dans l'excès. Je ne crois pas etre dictatorial dans mes propos hein?!

Surtout que sur le fond, on est tous d'accord: le rapport qualité/prix de (choisir la bonne réponse) Lukaku, Dzeko, Cavani, Rebic, Bale, Chiesa,... N'est pas justifié.

Je ne dis pas que c'est justifié et idéal, je dis juste que pour le moment, on a Lautaro, Perisic, politano et des ados... Ca fait clairement léger pour titiller la Rube. Donc si le club veut se renforcer, peut importe la piste et le prix, j'attends l'arrivée d'un attaquant avec hâte.

Perso, si on finit 2e, avec une coppa et un 1/4 de LDC, on s'étant fait enfiler de 85M par Manchester, ca me va plus que de voir un bilan financier tout vert mais une attaque Perisic/Esposito...

Et comme tu dis si bien (que je transpose à ma vision sur le prix des attaquants):

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Je sais... Mais c'est comme ça. (Crois moi, ça me réjouis pas non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le soucis, c'est que pour l'instant, vous n'arrivez pas à le vendre, et il est clair que le club veut le dégager. Et si vous ne le vendez pas cet été, il va rester en poids mort, vous allez payer son salaire de superstar tout en lui faisant perdre de la valeur parce qu'il approchera la fin de son contrat avec le temps, et qu'il ne jouera surement pas.

Mieux vaut le vendre que de perdre de l'argent : mais après, quand ils disent brader, c'est pas le vendre 10 M, faut pas abuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...