Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Non mais on est vraiment entrain de vous la faire à l'envers sur Lukaku ?... 

C'est quoi ce mercato...

Donc l'Inter se retrouve avec un boulet (Icardi) tout en perdant sa cible principale ? 

@Ilvic Alors ce Paratici ??? :mdrlol1:

T’es vraiment en train de vanter les mérites de Paratici alors qu’il prend à 83m ou échange dybala contre un joueur que tu trouves nul et surcoté? 

C’est bien ce que je pensais ? Quand Paratici achète un kebab pour toi ça devient immédiatement un plat Bocuse.

 

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parle de cavani, je reste sceptique sur son arrivée, franchement je le voir par quitter Paris cette année. Je me demande bien ce qu'on fera, surtout conté qui tenait tant à sa doublette lukaku-dzeko qu'est ce qu'il en pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede10 a dit :

Sa parle de cavani, je reste sceptique sur son arrivée, franchement je le voir par quitter Paris cette année. Je me demande bien ce qu'on fera, surtout conté qui tenait tant à sa doublette lukaku-dzeko qu'est ce qu'il en pense. 

On va prendre Petagna ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la Fio à une option sur la revente de Rebic donc on leur refilerait de la thune si on le prenait donc... Nooope

Genre la Roma peut se payer Icardi mdrrr même en faisant baisser le prix de 20M avec Dzeko, il reste 60M. Qu'ils retournent à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la juve arrive a faire cette échange au bout de 1 semaine .. on est nullisime pour conclure !

Nous on travaille dessus depuis des mois, c'est vraiment une faute professionnel de la part de nos dirigeants si ça se fait avec la juve  ! Qui paie le tarif et nous le ramène ! 

Conte va être fou c'est le joueur qui désirait à Chelsea et il lui ai passé sous le nez et l'histoire se répète !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, interiste84 a dit :

Si la juve arrive a faire cette échange au bout de 1 semaine .. on est nullisime pour conclure !

Nous on travaille dessus depuis des mois, c'est vraiment une faute professionnel de la part de nos dirigeants si ça se fait avec la juve  ! Qui paie le tarif et nous le ramène ! 

Conte va être fou c'est le joueur qui désirait à Chelsea et il lui ai passé sous le nez et l'histoire se répète !! 

On devrait faire comme la Juve carrément, leur offrir Skriniar contre Lukaku n'est-ce pas?

Même si ça faisait des années qu'on est sur le dossier, ça ne change rien au fait qu'il faut payer un juste prix pour un joueur. Je ne comprendrai jamais qu'on puisse cautionner de surpayer un joueur juste pour le fun. On n'est pas Manchester City hein, si on veut concurrencer la Juve c'est en étant intelligents qu'on y arrivera, pas en jetant l'argent par les fenêtres.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour Lukaku, pauvre Pastorello... j'en connais une qui va prendre... hahaha

Sinon d'un comme dit Marotta dans le foot rien n'est jamais mort et tout est jouable si Dybala refuse le deal ou s'éternise. Car après le 8 août, plus d'échange possible !  Le bougre rentre demain il restera 7 jours pour le convaincre de ne pas jouer la Champions et se faire servir des ballons par Mata qui non n'est pas décédé.

Donc bonne chance à Paratici car si ça foire Dybala va lui réserver une mauvaise surprise pour manque de respect.

Sinon Cavani-Rebic c'est pas mal mais je sais pas si c'est vraiment une solution au long terme... on verra bien ! Forza Inter ! Car si tous les journaux italiens s'emballent les anglais restent sceptiques sur cet échange, en sachant que la Juve a toujours eu la main mise sur les journalistes... personne ne peut véritablement savoir ce que Dybala fera, imprévisible le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

On devrait faire comme la Juve carrément, leur offrir Skriniar contre Lukaku n'est-ce pas?

Même si ça faisait des années qu'on est sur le dossier, ça ne change rien au fait qu'il faut payer un juste prix pour un joueur. Je ne comprendrai jamais qu'on puisse cautionner de surpayer un joueur juste pour le fun. On n'est pas Manchester City hein, si on veut concurrencer la Juve c'est en étant intelligents qu'on y arrivera, pas en jetant l'argent par les fenêtres.

Parce que tu crois que jao felix vaut le prix qu'il a été vendu ? Parlons de de light ? Icardi vaut 80 même avec la saison qu'il a faite, Lukaku les vaut aussi et il a même de meilleurs stats, on gonfle clairement pas son prix là ! 

Le club a voulu l'a joué c discount comme à son habitude et c'est encore fait doubler pas plus pas moins ! 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Felix a 19 ans, a fait une excellente saison pour son âge, présente un potentiel très important et était courtisé par TOUS les gros clubs. Normal que son prix monte.

De Ligt a 19 ans a fait une énorme saison pour son âge, présente un potentiel très important et était courtisé par TOUS les gros clubs. Normal que son prix monte.

Lukaku a 26 ans a fait une saison médiocre, n'est courtisé que par nous et la Juve qui cherche juste à nous casser les noisettes. Normal de le payer moins cher que Manchester l'a acheté.

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y en a certains que je ne comprends pas.

On est début Août, on vient de faire notre préparation avec Perisic-Esposito-Longo, et ca crache encore sur tous les noms... On est clairement en position de faiblesse sur le mercato, et vous vous rejouissez de la non-venue d'attaquants.

Lukaku, c'est cher mais c'est le prix. Il accepte de diviser son salaire par 2 et est hyper motivé pour nous rejoindre => certains n'en veulent pas.

Dzeko, certains n'en veulent pas car trop vieux et trop cher.

Rebic, certains n'en veulent pas car pas le bon poste.

Par contre Cavani, 32ans, 50M de transfert, 12M de salaire, Paris n'est pas vendeur et le joueur déclare partout vouloir rester au PSG ; là ca emballe tout le monde.

A la fin on va se retrouver avec 83M dans le bilan, mais une attaque Lautaro-Perisic, c'est ca votre rêve? Qu'on claque ou pas, on s'en fout non? Il nous faut un attaquant, point! Et si on tente les coups, c'est ptet que la direction connait ses finances et les retombées économiques plus que nous non?

Quand je lis que certains seront content que Lukaku plante 30buts avec la Juve, je me demande quel club vous supportez...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne nous faut pas un seul attaquant, il nous en faut deux et la Roma est déjà déraisonnable pour Dzeko. Alors on doit aussi débourser 20M pour lui? On s'en fout de combien on dépense non?

On s'en fout qu'on claque ou pas? Mais depuis quand on est devenu le PSG? On est là à compter nos pièces de 2 centimes et on s'en fout si on paie Lukaku qui sort d'une mauvaise saison, le même prix qu'il y a deux saisons quand il avait été très bon avec Everton?

On est les seuls dessus et il a bien montré vouloir quitter Manchester United mais on est le seul club au monde pour qui son prix monte au lieu de descendre. Il n'y a presque pas de demande mais le prix monte? Je suis pas du tout trader, je m'embrouille avec mes tickets Resto mais je sais quand même que c'est du foutage de gue*le la somme que MU en demande.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Joao Felix a 19 ans, a fait une excellente saison pour son âge, présente un potentiel très important et était courtisé par TOUS les gros clubs. Normal que son prix monte.

De Ligt a 19 ans a fait une énorme saison pour son âge, présente un potentiel très important et était courtisé par TOUS les gros clubs. Normal que son prix monte.

Lukaku a 26 ans a fait une saison médiocre, n'est courtisé que par nous et la Juve qui cherche juste à nous casser les noisettes. Normal de le payer moins cher que Manchester l'a acheté.

 

1 excellente voir énorme saison justifie leurs prix ? tu es de mauvaise foie là, on aurait mis 100 M sur Jao Felix, la moitié du forum crirait au scandale, que l'on dépense comme pour Gabigol ect... 

Tu pensera plutôt a jouer la sécurité en en prenant un attaquant qui est une valeur sur du championnat anglais qu'une jeune homme de 19 ans qui a fait 1 excellente saison ... et puis si tu regarde bien Lukaku a fait une saison médiocre car United a fait une saison médiocre, beaucoup de paramètre rentre en compte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SuperboyV1 a dit :

Lukaku ne plantera jamais 30 buts, si pour toi il faut surpayer même si c’est faible alors c’est que t’as un problème 

Je suis pas fan du joueur, mais putain si il vient et qu'il les plante... vous parlez comme si  vous connaissiez le futur

et arrêtez de dire que lukaku c'est cher ! 

Et Icardi c'est quoi a 80 M ???????????? 

C'est le prix !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...