Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lukaku +  Dzeko et ca serrait pas mal ! Même génial de quoi faire une meilleur saison et j'espère enfin qu'ont va dépasser ces quarts de la coppa car c'est ridicule de ne plus les passer depuis 3/4 ans alors qu'ont à l'effectif pour jouer les demis voir le final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné faut se rendre à l'évidence la réalité de l'inter est ce qu'elle est.

On est sur quasiment 7 saisons d'affilée de mercati ratés ou qui n'ont pas apportés de valeur ajoutée à l'effectif.

Marotta n'est pas magicien il va pas en un mercato l'écart énorme qui existe entre nous naples et la juve. 

On va pas comparer les marges de manoeuvres dont disposent ces deux clubs au vu de leur stabilité sportive et économique et les notres. 

On va pas oublier d'où on vient même si beaucoup sur ce forum nous voit plus beau qu'on ne l'est. 

Alors certes je trouve aussi le prix excessif pour lukaku mais comme je l'ai on était pas en position de force pour négocier.

Si le club a mis l'argent sur la table c'est qu'on a les moyens de le faire sans pour autant mettre le club dans une situation délicate.

Laissons les bosser et comme on dit c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky parle d'une offre de 70M+bonus l'offre globale est proche des 83M que Man U demande. Ça pourrait se conclure dans les prochaines heures.

 https://m.fcinternews.it/focus/sky-lukaku-attesa-la-risposta-dello-united-si-puo-chiudere-a-ore-314839

Sinon Sky Sports (les english) dit que Man U continue à demander 80M£ mais que notre camp on est sûr d'avoir fait la bonne offre et que ça se fera.

https://m.fcinternews.it/focus/sky-sports-lukaku-nuova-offerta-dell-inter-filtra-fiducia-314844

Wait and see

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas eu de rumeurs sur De Paul depuis 100 ans et vous n'arrêtez pas d'en parler....

Sinon chez les bookmakers anglais Lukaku à l'Inter ça se joue à 1,12 lol autant dire que c'est quasi fait je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Samus[Auto censuré]

(il n'y avait aucune mauvaise arrière pensée mais pour toi, rien que pour toi... (et aussi parce que j'ai peur)  CENSURE ?)

De mémoire, tu parlais de petit poids, alors qu'on va quand même recruter Lukaku... ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Declo a dit :

il faut guetter le live de Di Marizio sur twitter et son site pour le transfert de Lukaku:

https://gianlucadimarzio.com/it/inter-nuova-offerta-per-lukaku-i-dettagli 

Je pense qu'on est plus avancés que cela, il faudrait surtout guetter l'arrivée d'un déménageur à Malpensa avec une écharpe bleu et noire autour du cou et une horde de journalistes qui hurlent : "Romelu, una parola ?!", "Romelu, sei contento ?!",Romelu, una parola per i tifosi?! "," Romelu Forza Inter! ". 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65M+13M ok on doit s'y faire .. il doit montrer plus que ce qu'on l'a vu faire a Manchester. 25 buts minimum :angry:

Maintenant qu'on un attaquant titulaire est ce qu'on peut svp recruter un bon joueur de couloir, un bon milieu parceque Lukaku c'est cool mais qui va lui fournir la dernière passe? Certainement pas Crossdreva ni Dalbert non plus ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...