Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Chiesa il peut ĂȘtre comme Dybala en 9,5 

C'est vrai que si on a pas Dybala mais des sous de la vente d'Icardi bah Chiesa peut ĂȘtre une belle surprise. 

Et les 2 autres qui vont dire surcoté ! Jamais rien prouvé ! Jamais joué en LDC... gna gna gna

PS : c'est moi ou @Ilvic a sucé un clown ce matin ? Je l'ai jamais vu aussi déchaßné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiesa en 9,5 c’est pas possible il est loin d’avoir le bagage technique/frappe/Vista  qu’il faut pour ce poste.

Par contre c’est un excellent ailier dans un 343 ou 433.

Donc je ne pense pas que ça soit le bon profil pour nous.

Et en plus il a la mentalitĂ© parfaite pour ĂȘtre Ă  la Juve (arrogant/tricheur/pleurnicheur/Ă©gocentrique)

Modifié par Salva
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ToniZuka a dit :

Est ce que quelqu'un sait eventuellement si Romelu jouera contre Valence ? 

Et merci d'avance hein 

ps : quelle equipe ... a tous les sceptiques : lautaro, lukaku, brozo, de vrij, skrinniar, godin, barella, handa c'est trÚs trÚs fort 

Douuuuucement frĂ©rot faut pas s'enflammer, chaque annĂ©e on se dit la mĂȘme chose, il suffit une blessure de Godin et de Lukaku, quelque suspension et on est dans la merde, en tout cas l'effectif actuel ajoute a cela la prĂ©sence d'un entraĂźneur (oui, Spalletti je ne le compte pas, inexistant le mec :mdrlol1:) ca sent bon la jolie saison au bout

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kun a dit :

Chiesa il peut ĂȘtre comme Dybala en 9,5 

C'est vrai que si on a pas Dybala mais des sous de la vente d'Icardi bah Chiesa peut ĂȘtre une belle surprise. 

Et les 2 autres qui vont dire surcoté ! Jamais rien prouvé ! Jamais joué en LDC... gna gna gna

PS : c'est moi ou @Ilvic a sucé un clown ce matin ? Je l'ai jamais vu aussi déchaßné 

Alors là c'est moi le lourd mais Chiesa ça me dit telleeeeeeement pas. Petite mentalité et ce sera du 70-80M cash connaissant la fio.. 

J'ai un problÚme de dents depuis quelques jours, je peux à peine parler donc je dégage toute cette frustation sur ce forum

keyboard GIF

Modifié par Ilvic
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thana a dit :

Prix exorbitant et totalement a relancer.

Donc si on te suit icardi vaut bien les 40M que propose la juve vu le bordel qu il a foutu et que lui doit se relancer de sa saison plus que merdique.

tu critique toujours tout, je supppose que toi tu l aurais eu ppur 20M sur 10 ansavec un salaire de 10k a l année .

Tu propose qui de moins cher avec plus de certitudes?

Icardi est à relancé laisse le quelques matchs et je dis bien que quelques matches il reprends aussitÎt de la valeur mais non visiblement on préfÚre claqué 78 millions sur un joueur qui sort d'une saison tout aussi difficile sportivement!

Mais bon Conte à eu ce qu'il voulait tant mieux maintenant à lui de jouer ! 

De moins chÚre un mec comme Milik évalué sur transfermarkt à 40 M si tu veux tirer comme un bourrin sur son prix à 70 millions tu l'as ! 

 

  • Hein ?! 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrĂȘter les conneries Ă  un moment donnĂ©... Lukaku pour jouer en 3 5 2 avec Conte c'est impec ! PellĂš est un bon pivot certes il a plantĂ© en Holland mais c'est pas le top du top, Conte en a fait un buteur redoutable.. Imagine Lukaku ca peut ĂȘtre une machine... Avec lautaro autour c'est solide. Dzeko derriĂšre c'est trĂšs bien aussi. Vous vous rendez pas compte Lukaku dzeko lautaro tu voudrais qui Lewandowski Cavani Dybala bah c'est pas bcp mieux en vrai et c'est plus vieux en plus. La dĂ©fense est impĂ©riale l'attaque va ĂȘtre de feu et le milieu est carrĂ© sensi brozo barella c'est propre. Faut arrĂȘter sĂ©rieux a part l'Ă©quipe de 2010 y'a pas eu ça depuis longtemps et qui peut dire on a un meilleur effectif a part la juve ? Napoli on les regarde dans les yeux maintenant. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros,
1/ il nous reste encore un entre Dybala, Chiesa, Zaniolo ou peut ĂȘtre mĂȘme Rebic pour remplacer politano et/ou perisic
2/ un attaquant "target man" ; soit Dzeko soit un autre qui sera low cost ( à la place de wanda )
3/ un super milieu de terrain ( et pourquoi pas un top ?!) : SMS, Rakitic, ou peut ĂȘtre un milieu voulant partir du Real ( James? Kroos? Modric? )

Vidal je pense qu'il sera un bonus ou le dernier recours (tant qu'on peut le prendre en prét du FCB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze est constituĂ© et ça c’est un Ă©norme avantage dans ce mercato. 

Nous sommes dĂ©sormais en position de force contre tout nos concurrents! Quoi qu’il arrive on ne sera pas perdant dans ce mercato, je m’explique : 

- La Juve n’a plus qu’Icardi qui rĂ©pond au profil recherchĂ©. La seule solution c’est D'Ă©changer Dybala ou mettre 80M 

- Dans tout les cas soit on récupÚre Dybala, soit la Juve nous achÚte Icardi  au prix que NOUS demandons et finance le top milieu que Conte souhaite (SMS). 

Moi je mise une piĂšce que dans ce mercato que soit : La Juve nous Ă©change Dybala soit nous donne l’oseille pour SMS ce mois ci.

chacun son avis c’est juste un avis personnel, je reste juste sur les demandes de Conte et il se trouve que SMS en a toujours fait parti, ManUTD est out il reste plus que le PSG...

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Angelus a dit :

Icardi est à relancé laisse le quelques matchs et je dis bien que quelques matches il reprends aussitÎt de la valeur mais non visiblement on préfÚre claqué 78 millions sur un joueur qui sort d'une saison tout aussi difficile sportivement!

Mais bon Conte à eu ce qu'il voulait tant mieux maintenant à lui de jouer ! 

De moins chÚre un mec comme Milik évalué sur transfermarkt à 40 M si tu veux tirer comme un bourrin sur son prix à 70 millions tu l'as ! 

 

J'aimerais trop avoir ta dĂ©termination a toujours ĂȘtre "contre", et sortir des dingueries du style "relancer Icardi" :mdrlol1: 

Entre les valeurs de Transfertmarkt et ce que les clubs demandent réellement y'a un gouffre énorme, par exemple Maguire est estimé a 50M, en vrai il est parti pour 93M :mdrlol1: ou bien Lukaku estimé a 75M et nous on l'a pris a 65M... 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de milik a 70M et ne pas vouloir lukaku a 75 en 5 ans. Mdr

Cela dit le fait de le prendre en 5 ans laisse la possibilité de faire un gros achat au milieu genre SMS meme si je suis pas un grand fan,

Je crois a une vente de joao mario et perisic qui nous aiderons a avoir ce top milieu et en plus vidal en pret

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...