Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Kroutch a dit :

Ma prophétie va se réaliser...

Échange sec Dybala / Icardi ou comment se "débarrasser" de ses indésirables et rendre tout le monde heureux.

Espérons que ta boule de cristal marche alors... 

Parce que cet échange , médiatiquement et sportivement parlant nous serait bénéfique à 1000%. Je suis un fan inconditionnel de Dybala , en plus d’être une mega star avec 30 M de followers , la où l’Inter n’en a que 5 , il serait aussi sportivement complètement compatible que ce soit avec Dzeko , Lukaku ou Lautaro Martinez. Un tel quatuor devant serait jouissif. Notre crédibilité passe par l’acquisition de grands joueurs. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est venu à l'Inter pour jouer le titre (lutter du moins) c'est un entraineur qui a la gagne dans son DNA, clair que  les garanties il les a eu avant de signer. Il sait aussi que la Juve part favorite avec un gap assez important. mais il n'entamera jamais la saison avec comme but de jouer le podium, et sur ce qu'on voit durant ces derniers jours, l'Inter est en train de faire le max pour avoir une équipe compétitive, pouvant surpasser le Napoli et tenter de se rapprocher de la gobba. Après on sait tous qu'un onze top ne suffira jamais pour atteindre nos objectifs, faudra avoir un banc de très bon niveau et je ne serai pas étonné de voir notre ligne d'attaque composée de 4 joueurs top niveau (Lukaku, Lautaro, Dzeko et même Dybala) plus Esposito qui sera souvent appellé en A. là y a fabio bergomi, youtuber milanais qui a annoncé les arrivées de conte et lukako bien avant les autres, et qui vient d'annoncer que ça serait déjà fait pour Dzeko et surtout qu'il a eu des échos positifs sur une possible insertion de l'Inter dans le dossier M.Savic. ça serait juste le top si en plus, on arrive à dégager les boulets. Un centrocampo Barella, Sensi, Brozo, Savic et peut être Vidal.... je préfère avoir le fameux probleme de riche, que de me retrouver avec un ou 2 titulaires et le reste très en dessous.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous depuis le début que cet échange est une bulle journalistique annoncée depuis bien longtemps. Mais plus le temps passe... plus j'y crois. Les faits me font croire que l'échange est inévitable contenu du contexte.

Patience à présent.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

“Avec peu de moyen” 

le mec il a eu tout les joueurs qu’il désirait mais y en a encore qui disent qu’il avait pas beaucoup de moyen. Non mais sérieux des fois je me demande si tu le fais pas exprès.

Barella il le voulait l'a t il eu ?

Non car sous le régime strict du FPF nous étions dans l'incapacité de dépenser autant qu'aujourd'hui ! 

Il a eu les joueurs qui pouvait avoir et non les joueurs qu'ils voulaient avoir ! 

Modifié par Angelus
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Meds a dit :

Cet échange me paraît juste inévitable. Du côté de la Juve on veut retarder l’échéance mais il est vital financièrement parlant de réaliser cette opération. 

Gros ++?

Il arrange tout le monde concrètement, dans tout Les aspects possible. 

Cet échange serait la transaction la plus logique et pertinente qui soit entre 2 cadors. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve ne sera pas perdante au contraire ! 

On sait tous qu’icardi performe même dans les équipes moyennes

il faudra juste le relance un petit temp

Dybala c’est presque le même cas, joueur en perte de confiance qui a souvent fait banquette mais où on connaît son talent.

les 2 gagnent de toute manière , même si ça me fait grincer des dents , je préfère récupère un joueur comme dybala car on sait tous que la juve ne voudra jamais financer le reste de notre mercato( et puis je doute qu’ils ont les moyens de faire un gros transfert :rolleyes:)

je m’en rappelle plus si Paolo avait fait mention de cette échange ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a demandé quelques infos à l’Inter concernant Perisic qui est sur la sellette. Un prêt onéreux avec rachat déjà fixé. 

Quel soulagement ce serait de le voir partir lui aussi. Je prie.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Meds a dit :

On a compris de toutes manières que l’eviction de Spalletti et celle d’Icardi t’ont fait beaucoup de mal

Tiens voici les récentes déclarations de Milito :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/inter-diego-milito-se-confie-sur-le-dossier-mauro-icardi_260580

Visiblement je suis pas le seul à penser comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...