Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le mercato Anglais a fermé même , c’était 18h pour eux. 

Milinkovic-Savic et Dybala sont encore en Italie ...

Concernant les rumeurs , pour la énième fois , stop aux HS , et mettez un lien de votre rumeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons confiance au club et à Marotta. C’est vrai que le transfert a vraiment tardé , mais régler la question du numéro 9 était juste FONDAMENTALE. La , Mr Nara à du comprendre le message. 

Maintenant on peut attaquer le Milieu de terrain. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le milieu est blindé !!! Sans départ on peut oublier une recrue, surtout du genre SMS.On a plutôt besoin d'un un artiste/créateur et surtout d'ailiers de qualité!!!!

Et liquidé les Joao Mario, Valero, Etc...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Ce qu'est ahurissant c'est que la plupart le trouvait pourri y'a quelques jours et maintenant qu'il à signé limite c'est le joueur idéal, celui qui nous fallait ! 

Ce qui est aussi ahurissant c'est que ces mêmes gens ne veulent pas reconnaître que tout ça, c'est exclusivement grâce à Spaletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas prendre SMS tant qu'on a pas vendu tous les indésirables. Si on les vends tous on peut. Vu la bonne relation qu'on a avec Lotito, même un paiement échelonné il dira ok je pense. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dzeko je signerais 22M + Kolarov. On en parlait en début de mercato. En plus ils ont Spinazzola.

J'ai vu le résumé de la roma vs barca 3-0. Ils jouaient en 352 avec Shick Dzeko devant et le travail de ce dernier était incroyable. 

Kolarov a joué tuttafascia et il a été top. Pas oublié que c'est lui qui tire tous le cpa là-bas et avec l'équipe physique que l'on a, il nous faut absolument quelqu'un comme lui

 

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vendre et se débarrasser de certains joueurs c’est clair mais patience. Dans 25 jours tout sera réglé. 

Vraiment le recrutement de Lukaku est un énorme soulagement même pour la direction, qui devait faire comprendre à Icardi qu’il devait s’en aller. Et le meilleur moyen , c’était de poser ses balls sur la table et montrer qu’on peut recruter un attaquant de classe mondiale sans vendre Icardoche. En plus si Lukaku prend le 9 , c’est clairement assassin. Je parle même pas de la potentielle venue de Dzeko.

En bref , OUF. On peut envisager la suite du mercato sereinement. 

Pour montrer un peu l’impact médiatique qu’a un transfert comme celui de Lukaku , suffit de voir juste le nombre de vues de la vidéo publiée sur le compte Twitter du club. 

2M de vues en 3h ! Alors que la vidéo promotionnelle sur le’ #NotForEveryone n’a même pas dépassée les 300k vues.  

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, IIG a dit :

Je peux être que content du recrutement

Lukaku est vraiment un gros ?

Il nous faut un tireur de Cpa, on en a plus eu depuis des années. 

 

E384D923-2155-46F9-95A6-7114F9C01892.jpeg

C'est Wanda qui doit se lécher les babines en voyant le bestiau...

Modifié par steph'
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Orche a dit :

Ce qui est aussi ahurissant c'est que ces mêmes gens ne veulent pas reconnaître que tout ça, c'est exclusivement grâce à Spaletti.

L'argument Spalletti sorti à toute les sauces ici n'a plus lieu d'être il a fait le boulot avec peu de moyen je suis reconnaissant juste maintenant Conte est là avec une direction qui peut dépenser son pognon  Conte  a raison d'en profiter il a choisi Lukaku ok maintenant tu as ce que tu veux moi je veux le scudetto ! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Le mercato Anglais a fermé même , c’était 18h pour eux. 

Milinkovic-Savic et Dybala sont encore en Italie ...

Ma prophétie va se réaliser...

Échange sec Dybala / Icardi ou comment se "débarrasser" de ses indésirables et rendre tout le monde heureux.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...