Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Angelus a dit :

 

Apparemment Marotta planche sur le problème lié au droit d'images de Dybala. 

https://www.fedenerazzurra.net/news/2019/8/8/report-marotta-working-to-solve-dybalas-image-rights-issue

Putain la gueule à Paratici qui fomente son coups pour nous prendre Icardi contre 20 pesos depuis des mois, et qui apprend en ouvrant ses mails qu'on en est à discuter sereinement avec le Dybala de la place de parking qu'il aura chez nous au centre d'entraînement. ?

Dans le même temps l'huissier  met la pression aux Agnelli en toquant à leur porte au bélier et en les menaçant de prendre les meubles et les poteaux de buts du Juventus Stadium s'ils ne vendent pas Dybala et d'autres pour se mettre dans les clous. ? A défaut une hypothèque sur les usines Fiat devra être réalisée.

Enfin, Icardi, lui, répète qu'il préfère le prestige de notre banc ou de nos tribunes à une place de titu à la Juve, tandis qu'Higuain réclame une double ration de dessert. ?

Tout se passe comme prévu. ?

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La prochaine recrue devrait être Dzeko puis on s’attaquera à SMS et/ou Dybala !!!!

mon dieu toutes ces années de souffrance et nous sommes enfin récompensé !!! ??

9 ans de galère et pour l'instant c'est juste mignon sur papier. Wait and see

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La prochaine recrue devrait être Dzeko puis on s’attaquera à SMS et/ou Dybala !!!!

mon dieu toutes ces années de souffrance et nous sommes enfin récompensé !!! ??

Ne crie pas victoire trop vite .... Mais je comprends ton enthousiasme ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La prochaine recrue devrait être Dzeko puis on s’attaquera à SMS et/ou Dybala !!!!

mon dieu toutes ces années de souffrance et nous sommes enfin récompensé !!! ??

Croisons les doigts ! Vivement qu’on se fasse un parcours en C1 à la liverpool ! Et pourquoi pas 10 ans après la dernière ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une semaine ont été à deux doigts de prendre tout une plaquette de barbituriques...

Edit : j'ai raté un épisode ou "SMS + Dybala + Dzek"...  C'est fait ???

Je vous vois tous les mâts dressés comme des chiots qui viennent de découvrir du papier de verre.... ?

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Champions c'est jouable avec et SMS et Dybala en tant qu'outsider car faut quand même passer sur le corps des barça, real...etc petit à petit les chéris, on est déjà fier de notre direction car même comme ça on a déjà amélioré l'effectif, et staff a explosé de niveau, même la direction avec Marotta, Ausilio, Zanetti, Colas, les chinois...etc 

On a enfin un club qui va pouvoir s'inscrire dans la durée au haut niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko - Milinkovic - Dybala on va le faire.

Icardi partira en échange de Dybala. 

Pour Milinkovic on introduira 2 joueurs dans la négociation : Gagliardini et Politano qui risque de voir son temps de jeu disparaître avec l’arrivée de Dybala. On aurait Lukaku et Dzeko en attaquants de pointe, Dybala et Lautaro en attaquants de soutien. Du coup on n’aurait que 20/30M à sortir en plus pour acheter Milinkovic.

Et concernant ce mercato, hormis Lazaro et Politano qu’on a achetés en sec, tout le reste a été gratuit ou en paiement sur plusieurs années, donc y’a de l’argent pour réaliser cette fin de mercato, sans compter les ventes de Joâo Mario et Perisic pour ne citer qu’eux.

 

On va le faire, on va le faire !!

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Angelus a dit :

Si SMS vient qui saute ?

Nainggolan est parti, Mario va suivre, Valero aussi.... sachant que Gagliardini a été cité fut un temps. Ça fait beaucoup de place pour Sms t’inquiete Pas! 

Dybala en l’occurrence remplacerait purement et simplement Icardi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACCORD INTER / BAYERN : PERSIC EN PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT FIXE À 30M! 

Ne manque plus que l’accord du joueur.

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/bild-perisic-accordo-bayern-inter-prestito-con-opzione-d-acquisto-a-30-mln-di-euro-serve-l-ok-del-croato-315012

Gundogan prolonge à City, chapitre clos! 

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic en pret avec option d'achat en gros on va avoir 5M pour le pret il reviendra en juin par ce que jamais de la vie le bayern lèvera l'option d'achat pour de 30M pour lui et on le vendra 10M la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...