Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

Avec la grossesse de sa femme Icardi ne bougera pas ! 

Il a bien raison !

Il ne va pas être le premier homme sur Terre à déménager pendant que sa tendre est grosse. Sa sainteté Wanda, reine mère.

D'habitude, dans les séparations, on ne se souvient que des bons moments. Avec Icardi, même ça je l'ai oublié...

 

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kun a dit :

Le pire radin il les avait mis sur Higuain à l'époque. Wait & see on verra imaginez une fin de mercato Dybala + SMS. 

Faut virer Perisic, JM, Borja, Gaglia (inclus pour SMS), Icardi (échange Dybala), tous les indésirables et monnaie d'échange en gros.

Mouais quand il achète Higuain il a quand même les rentrées des ventes Cavani et Lavezzi, là ils ont vendu personne!

il y a 4 minutes, Ockfuler a dit :

Icardi a 70 millions il y a encore qui croient que lon va le vendre a ce prix ?On a une balance négative de plus 100 millions entre les achats et les ventes, à titre de comparaison la juve est à +13 .

Il faut être naïf de croire que l'on va faire encore un gros achats à plus de 70 millions si on ne fait une ou plusieurs grosses ventes

https://www.transfermarkt.fr/statistik/einnahmenausgaben

Je t'invite à te renseigner et à comprendre comment fonctionne un bilan. On est loin du recettes - dépenses .... Aujourd'hui on a plus de marge de manœuvre que la juve qui est OBLIGÉE de vendre pour continuer son mercato

Si tu crois que les opérations Ramsey et Rabiot (comme c'est le cas sur ton tableau) ont aucun impact sur le mercato de la juve, c'est toi qui fait preuve de naïveté !

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilvic a dit :

Le problème c'est que personne en italie ne mettra 75M sur icardi.

La juve ne peut pas et leur seule carte c'est Dybala

La Roma sont des gitans qui galèrent à prendre le champion d'enfilage d'empanadas 

Naples ne lachera jamais 75M sur un joueur vu que De Le est le pire radin du pays.

Je ne sais pas ce que la Juve peut ou ne peut pas faire, tout ce que je sais c'est que eux veulent Icardi et ne l'auront pas pour une bouchée de pain, surtout maintenant qu'on s'est assuré un 9.

S'ils nous passent Dybala je serais satisfait.

La Roma n'est même pas intéressée par Icardi, ils ne peuvent pas se le payer, ils galèrent à signer le recordman du 100m chute libre Higuain pour 36M alors Icardi....

Naples a fait pourtant une offre de 80M pour Pepe, en incluant des joueurs certes mais ils ont de l'argent et entendent trouver un conccurent/remplaçant à Milik qui est de moins en moins aimé là-bas.

il y a 10 minutes, Angelus a dit :

Avec la grossesse de sa femme Icardi ne bougera pas ! 

Wanda n'est pas enceinte, ça a été démenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockfuler a dit :

Icardi a 70 millions il y a encore qui croient que lon va le vendre a ce prix ?On a une balance négative de plus 100 millions entre les achats et les ventes, à titre de comparaison la juve est à +13 .

Il faut être naïf de croire que l'on va faire encore un gros achats à plus de 70 millions si on ne fait une ou plusieurs grosses ventes

https://www.transfermarkt.fr/statistik/einnahmenausgaben

Icardi à 70? Oui c'est possible. Après faut il que celui ci se soigne de son Trouble de la dépendance affective, ce qui n'est pas une évidence.

Pour le reste, t'as complètement raison on n'a plus une tune. Tout a déjà été dépensé pour Conte, Barella et Lukaku. Il faut vendre. Si on arrive à avoir SMS et Dybala, ce sera juste incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vous avez vu qu il n y a pas d argent?

L argent cash a la base pour lukaku on la toujours mais si les dirigeant arrive a faire sur plusieurs années cela permet justement de pouvpir recruter mieux maintenant pour etre armé le mieux possible en peu de temps

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ockfuler a dit :

Icardi a 70 millions il y a encore qui croient que lon va le vendre a ce prix ?On a une balance négative de plus 100 millions entre les achats et les ventes, à titre de comparaison la juve est à +13 .

Il faut être naïf de croire que l'on va faire encore un gros achats à plus de 70 millions si on ne fait une ou plusieurs grosses ventes

https://www.transfermarkt.fr/statistik/einnahmenausgaben

Barella et Lukaku ont été pris en paiement à tranches , Sensi est en prêt pour l'instant. On a déboursé direct que pour Lazaro et Politano.

Après je ne suis pas particulièrement au courant de comment ça fonctionne peut-être que ça compte quand même dans la balance de cette année mais j'en doute.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Il a bien raison !

Il ne va pas être le premier homme sur Terre à déménager pendant que sa tendre est grosse. Sa sainteté Wanda, reine mère.

D'habitude, dans les séparations, on ne se souvient que des bons moments. Avec Icardi, même ça je l'ai oublié...

 

Tu peux pas oublier les bons moments sans lui on serait même pas en europa league 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jazzi a dit :

Tu peux pas oublier les bons moments sans lui on serait même pas en europa league 

Visiblement quand il négociait avec la Juve en pleine saison il y pensait plus trop lui aux bons moments ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain comme ça fait plaisir n'empêche d'avoir finaliser lukaku des maintenant !!! Fini les aller retour en Angleterre pour négocier on va pouvoir se concentrer sur le recrutement chez nos rivaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, selon moi, ça veut dire qu'Icardi est entré dans la phase maladive de son Trouble de la dépendance. Ayant perdu la confiance de l'intégralité de son entourage professionnel, ainsi qu'une grande partie de l'estime de lui même, il se réfugie davantage vers l'objet de son trouble, c'est à dire Wanda. Il y a de fortes chances qu'il n'ait désormais confiance qu'en elle, prêt à adopter toutes ses stratégies. Wanda, inconsciemment ou non (je ne la juge pas car je ne suis pas auprès d'eux), exerce désormais un pouvoir total sur Icardi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

UN ECHANGE ICARDI-DYBALA ? Plus en odeur de sainteté à Milan, Mauro Icardi s'est même vu retirer son n°9 pour la nouvelle recrue Romelu Lukaku. Selon le Corriere dello Sport, un échange avec Paulo Dybala, également sur le départ à Turin, serait possible mais compliqué. L'Inter demande 75-80 millions ou Dybala pour l'Argentin de 26 ans.

L'INTER SE PENCHE SUR MILINKOVIC-SAVIC. Après Romelu Lukaku, l'Inter aimerait frapper un autre grand coup en enrôlant Sergej Milinkovic-Savic. Les Nerazzurri veulent le milieu de la Lazio, mais selon la Gazzetta dello Sport, ils doivent d'abord se séparer de Mauro Icardi et Joao Mario pour réaliser l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Romario a dit :

Si j'etais interiste

Je prefererais avoir Dybala qui a bien plus de talent que SMS mais après ça dépend votre système de jeu

Ca dépend vraiment de ce qu'on veut faire typiquement, un SMS c'est tellement "milieu moderne", tellement utile au milieu de terrain, technique, précis. Et puis dans une team de monstre physiques comme Lukaku, Godin, Skriniar si tu as en plus Milinkovic-Savic au milieu, les corners de sauvage que ça risque de devenir.

Après Dybala, c'est vraiment pour avoir une attaque de sauvage, et clairement passer un cap au niveau technique après des saisons où on voyait presque le passement de jambe moisi de Perisic comme un geste technique.

  • J’aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku Dzeko SMS nous sommes en train de nous monter une équipe d'Avatar ma parole ! 

Si on remet pas en cause le scudetto il y a aura des grincements de dents ! 

Apparemment Marotta planche sur le problème lié au droit d'images de Dybala. 

https://www.fedenerazzurra.net/news/2019/8/8/report-marotta-working-to-solve-dybalas-image-rights-issue

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que la page Rivoluzione Interista que j’avais évoqué récemment s’est révélée être très crédible. Sur Lukaku , et même les autres cibles leurs infos sortent avec la presse. 

A suivre donc ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...