Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

SMS est l’objectif de l’Inter au milieu ! ????❤️❤️❤️❤️

Les ventes de Mario et Icardi seront les moyens d’investissement. 

https://m.fcinternews.it/copertina/gds-e-milinkovic-savic-l-obiettivo-per-il-centrocampo-assalto-al-serbo-con-gli-addii-di-joao-mario-e-icardi-314971

Barella et Sms dans la même équipe si je l’aurai cru un jour ma parole ?

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-sogno-milinkovic-partenza-icardi/

Selon la Gazzetta, encore deux départs ( Jean Marius et Icardi) et on fait affaire avec la Lazio pour SMS.

On ne serait pas disposés à prendre moins de 70-75M pour Icardi, argent qui pourrait servir pour le serbe qui est actuellement blessé pour 10 jours. Avec Manchester la Lazio négociait pour 75M + bonus, avec la blessure + la fermeture du marché des pigeons, le prix pourrait peut-être descendre à mon avis.

Donc sans trop m'avancer, si on résume. La Juve veut Icardi, soit ils paient le prix cash et on réinvestit l'argent sur SMS, soit on fait l'échange avec Dybala, soit on le vend un peu moins cher à Naples avec possiblement une autre contrepartie.

Ca me semble trop beau de se dire que soit on a Dybala soit SMS, j'espère quand même qu'on aura un final de mercato de ce genre ce serait la fête du slip sur le terrain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Moi je suis partisan de faire les grosses courses cette année et de compléter avec de l'épicerie fine l'année prochaine.

On prend LES DEUX.

Ne rêvons pas. Soit on vend Icardi en transfert sec et on achète le joueur de la Lazio, soit on fait un échange Dybala/Icardi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le pied tendre a dit :

Ne rêvons pas

Bein on a le droit non ?

Je passe ma vie à titre perso à me priver de plein de choses et à veiller à ne pas gaspiller le moindre cent alors tu penses bien que le cul sur ma chaise bien au frais avec l'argent des autres, je vais pas me frustrer !

=> Icardi contre Dybala.

=> SMS en prêt onéreux avec obligation d'achat ( ce qui nous laisse le temps de rentrer des fonds avec Perisic, JM et autres lofteurs) et bien pris, on se débarasse de Gaglia

C'est vraiment trop rêver ?

Edit : @Ilprincipe67 : voilà ! Personne ne me comprend comme toi !

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours selon le compte twitter @RivoluzioneInt2( je sais que c'est pas une source mais on doit accepter que pendant que TOUS les journaux envoyaient Lukakusi  à Turin eux annoncaient Lukaku à l'Inter mercredi et au prix de l'inter ...) Ils annoncent que ce qui va aider pour SMS c'est les contre-partie technique Gagliardini + des jeunes (1 gardien 1 milieu et un troisième).

Ils ont annoncé SMS depuis longtemps , mais aussi que le dossier avait été mis sur pause avec la fermuture de Lukaku et du marché anglais on se remet au travail.

En tout si cela ce fait j'ai hâte d'entendre les détracteurs de Marotta sur le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bein on a le droit non ?

Je passe ma vie à titre perso à me priver de plein de choses et à veiller à ne pas gaspiller le moindre cent alors tu penses bien que le cul sur ma chaise bien au frais avec l'argent des autres, je vais pas me frustrer !

=> Icardi contre Dybala.

=> SMS en prêt onéreux avec obligation d'achat ( ce qui nous laisse le temps de rentrer des fonds avec Perisic, JM et autres lofteurs)

C'est vraiment trop rêver ?

Edit : @Ilprincipe67 : voilà ! Personne ne me comprend comme toi !

Excellent! Alors rêvons ensemble cher ami. Je souhaite juste que ce rêve se réalise. Car si c'est le cas, on peut déjà préparer le champagne pour le Scudetto  (je rêve? Bin ouais mdr)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ramolo62 a dit :

Gagliardini + des jeunes (1 gardien 1 milieu et un troisième).

Ils annoncent "Gaglia + 3 jeunes + €" ????

Bon, ça dépend du "qui" pour les jeunes et du montant mais ça veut que les préliminaires sont presque terminés et qu'il ne reste plus qu'à... "saisir la bête" !

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Samus a dit :

https://www.fcinter1908.it/copertina/inter-sogno-milinkovic-partenza-icardi/

Selon la Gazzetta, encore deux départs ( Jean Marius et Icardi) et on fait affaire avec la Lazio pour SMS.

On ne serait pas disposés à prendre moins de 70-75M pour Icardi, argent qui pourrait servir pour le serbe qui est actuellement blessé pour 10 jours. Avec Manchester la Lazio négociait pour 75M + bonus, avec la blessure + la fermeture du marché des pigeons, le prix pourrait peut-être descendre à mon avis.

Donc sans trop m'avancer, si on résume. La Juve veut Icardi, soit ils paient le prix cash et on réinvestit l'argent sur SMS, soit on fait l'échange avec Dybala, soit on le vend un peu moins cher à Naples avec possiblement une autre contrepartie.

Ca me semble trop beau de se dire que soit on a Dybala soit SMS, j'espère quand même qu'on aura un final de mercato de ce genre ce serait la fête du slip sur le terrain.

Le problème c'est que personne en italie ne mettra 75M sur icardi.

La juve ne peut pas et leur seule carte c'est Dybala

La Roma sont des gitans qui galèrent à prendre le champion d'enfilage d'empanadas 

Naples ne lachera jamais 75M sur un joueur vu que De Le est le pire radin du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Le problème c'est que personne en italie ne mettra 75M sur icardi.

La juve ne peut pas et leur seule carte c'est Dybala

La Roma sont des gitans qui galèrent à prendre le champion d'enfilage d'empanadas 

Naples ne lachera jamais 75M sur un joueur vu que De Le est le pire radin du pays.

Ouep, on risque clairement de se retrouver avec un contrat toxique. Mais il y a un mais, la Juve a clairement besoin d'un buteur. Et CR7 veut Icardi. Je pense clairement qu'il y aura un échange Icardi/Dybala. Du moins je l'espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les deux c est possible.

- icardi conttr dybala meme avec 15M en plus je prend

- SMS pourquoi pas sachant que au final on depense 15M pour lukaku et non pas 70M cash comme ce qui a ete proposer.

Une vente ou deux genre perisic et joao mario et peut etre d autre sans compter les eventuelle contres parties.

Et pour terminer vidal en pret

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire radin il les avait mis sur Higuain à l'époque. Wait & see on verra imaginez une fin de mercato Dybala + SMS. 

Faut virer Perisic, JM, Borja, Gaglia (inclus pour SMS), Icardi (échange Dybala), tous les indésirables et monnaie d'échange en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de l'italie aussi je vois mal quelqu'un mettre 70M sur Icardi ... Il est méga talentueux je dis pas le contraire mais je vous rappelle que pendant 2 mois il a pas joué juste car il n'était plus capitaine et pour les grands clubs ca ne leurs donne pas trop envie de mettre 75M sur un joueur qui peut faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi a 70 millions il y a encore qui croient que lon va le vendre a ce prix ?On a une balance négative de plus 100 millions entre les achats et les ventes, à titre de comparaison la juve est à +13 .

Il faut être naïf de croire que l'on va faire encore un gros achats à plus de 70 millions si on ne fait une ou plusieurs grosses ventes

https://www.transfermarkt.fr/statistik/einnahmenausgaben

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...