Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Merde... C'etait trop beau pour etre vrai. Meme si Perisic cartonne, ils voudront peut etre tenter de re-recruter Leroy Sane ou un autre l'an prochain. 

Seul espoir est que Kovac soit encore coach dans un an ou que le Bayern recrute Mourinho ?

HS: ce dernier s'est mis a l'allemand :phear:

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

ACCORD INTER / BAYERN : PERSIC EN PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT FIXE À 30M! 

Ne manque plus que l’accord du joueur.

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/bild-perisic-accordo-bayern-inter-prestito-con-opzione-d-acquisto-a-30-mln-di-euro-serve-l-ok-del-croato-315012

Gundogan prolonge à City, chapitre clos! 

 

 

Pas d'option d'achat ça sent pas bon perso surtout que le joueur a 30 ans déjà. A mon avis il va dépanner cette année et l'année prochaine retour au bercail. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en harmonie avec cela.

Pour moi, le mieux et que la cession prennent dÚs cette année un caractÚre définitif.

(transfert sec ou prĂȘt avec obligation d'achat)

DĂ©placer un problĂšme n'est pas une solution.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Peu importe, le but c’est qu’il parte, à son retour il n’y aura plus de place pour lui et il sera de toutes façons vendu. 

Il faut absolument qu’il parte, peu importe la façon 

En attendant on économise son salaire pendant un an et on lui fait voir la porte. S'il revient, il sera hors projet. Il voudra partir et il partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Davis_Bloom a dit :

Nainggolan est parti, Mario va suivre, Valero aussi.... sachant que Gagliardini a Ă©tĂ© citĂ© fut un temps. Ça fait beaucoup de place pour Sms t’inquiete Pas! 

Dybala en l’occurrence remplacerait purement et simplement Icardi. 

 

Je parlais sois Sensi ou Barella fera banquette car Brozovic sera indiscutable !

Dybala je crois pas une seule seconde que la Juve nous le cédera, Icardi ils le prendront en cash c'est mieux pour eux  , c'est trop risqué de renforcer un concurrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Angelus a dit :

Je parlais sois Sensi ou Barella fera banquette car Brozovic sera indiscutable !

Dybala je crois pas une seule seconde que la Juve nous le cédera, Icardi ils le prendront en cash c'est mieux pour eux  , c'est trop risqué de renforcer un concurrent !

Barella fera jamais banquette c'est sensi qui va y aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas appris quelques trucs de la Juve ces 8 derniĂšres annĂ©es ??  une saison c'est 50matchs minimum il faut un banc , un turn-over , alors c'est pas sensi ou barella qui va faire banquette on va avoir un groupe avec 4 milieux de trĂšs bon niveau pour 3 places c'est pas fou , aprĂšs il faut rajouter Vecino AgoumĂ© ( je pense que Valero JM et Gagliardini vont ĂȘtre vendus) 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ramolo62 a dit :

Vous avez pas appris quelques trucs de la Juve ces 8 derniĂšres annĂ©es ??  une saison c'est 50matchs minimum il faut un banc , un turn-over , alors c'est pas sensi ou barella qui va faire banquette on va avoir un groupe avec 4 milieux de trĂšs bon niveau pour 3 places c'est pas fou , aprĂšs il faut rajouter Vecino AgoumĂ© ( je pense que Valero JM et Gagliardini vont ĂȘtre vendus) 

Conte est tĂȘtu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Les grosses Ă©quipes n'ont pas non plus 10 top players qui dorment sur leur banc.

Non, c'est vrai que c'est pas plus commun de "dormir avec des top grosses sur un banc devant l'Equipe Tv"

Modifié par Ilprincipe22
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Angelus a dit :

Dalbert est trÚs apprécié de Conte !

 

il y a 22 minutes, Angelus a dit :

Conte est tĂȘtu !

Je suis sûr qu'on a compris que tu n'aimais pas Conte... 

Le Bayern sans transfert définitif ou obligation, 100% de chances qu'ils te renvoient ton joueur. J'espÚre que les dirigeants tenteront le transfert définitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, steph' a dit :

Les grosses Ă©quipes n'ont pas non plus 10 top players qui dorment sur leur banc.

On a des Top players sur le banc ? mĂȘme si sensi ou Barella font quelque matchs sur le banc ils sont loin d'ĂȘtre de top Players

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...