Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La balle est dans le camp de Lautaro Martinez . Un salaire de 10M€/saison l'attendrait à Barcelone, soit une remunération beaucoup plus importante de ce qu'il perçoit actuellement. 

Les catalans ont fait savoir au club qu'ils souhaitent finaliser l'accord entre les deux parties d'ici à peu près une semaine. 

De son côté l'Inter à compris que le Barça ne paierait pas en totalité la clause libératoire du Toro. Le prix demandé est de 90 millions d'euros minimum et l'insertion d'un ou deux joueurs. Les deux noms qui reviennent sont le latéral Semedo ainsi que Emerson Royal (latéral également) évoluant au Bétis Seville en prêt du Barça. 

Autre point d'importance concernant Arturo Vidal : l'Inter vient de l'exclure des négociations pas par non-intérêt, mais parce qu'elle ne souhaite pas qu'il soit inclus dans l'opération Lautaro. 

[Gazetta dello Sport] 

382065452_image2.thumb.png.79ea09e002aece2a919a3ca79dbc1a83.png

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Arturo Vidal : l'Inter vient de l'exclure des négociations

De lire ça... Rien que de lire ça... C'est une explosion de joie dans mon slip !

Je n'en peux plus de cette association "Vidal et Inter"...

il y a 14 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

pas par non-intérêt

Et patatra, tout redescend...

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE CONFIRMATION DE SKY  OUI DE TONALI À L’INTER!💙🖤

« Le patron de Brescia, Massimo Cellino, était clair: avec les mêmes offres, le joueur choisira la destination.  De préférence en Italie, où, selon le président, il vaut mieux rester pour sa carrière.  C'est pourquoi l'Inter dans la course pour Sandro Tonali a peut-être déjà franchi une étape très importante et franchement décisive, ce qui nous permet d'envisager avec optimisme un marché, aussi difficile soit-il. 

En fait, Sky confirme l'approbation reçue par les Nerazzurri par le milieu de terrain de la classe 2000, prêt à écouter et à accepter la proposition de l’Inter dès que l'accord avec Brescia sera également conclu.  On parle d'une estimation d'environ 30-35 millions d'euros plus une contrepartie à identifier pour convaincre les Hirondelles. Les relations entre les deux clubs, cependant, augurent bien, même si la compétition de clubs comme la Juventus et plus derrière Naples et Rome ne doit jamais être sous-estimée.  Même à la lumière de ces chiffres, cependant, Tonali serait devenu le premier objectif italien de l'Inter: plus abordable que l'Église, les dirigeants de l'Inter semblent avoir fait leur choix maintenant.
 

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs fois que j'entends parler d'Emerson Royal, donc j'ai décidé d'aller regarder quelques compils sur YouTube histoire de voir de quoi on parle. Franchement ça fait peur, on dirait un mélange d'un Dalbert à droite et d'un Bakayoko dans la gestuelle… j'espère que les dirigeants vont tranquillement passer leur chemin

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la trad google,😁 Frederic l'église. Dans le même genrej'ai appris que barella  voulais dire civière en italien, Nicolas civière. 

Pour tonali il y a rien de nouveau il va écouter tous les offres de la Juve inter napoli milan roma et fera son choix après.

Par contre le prix me paraît toujours délirant pour un gamin qui a une année de série a, à qui il reste plus qu'une année de contrat, dont son club va descendre en série B, et tout ça dans un contexte de crise financière liee au covid.

25 millions cela paraît déjà très très généreux.

Modifié par Ockfuler
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio confirme que Tonali est ouvert à nous rejoindre mais que Chiesa, en l'état actuel des choses, est hors d'atteinte vs ce qui est demandé

(Pour Chiesa,  pas la même info via Calciomercato où l'on parle de l'intérêt des violets pour Radja, Gagliardini et Esposito pour faire baisser les 60/70 m€ demandés :

anglais :  https://sempreinter.com/2020/05/11/inter-wont-give-up-trying-to-sign-fiorentinas-federico-chiesa-who-is-yet-to-decide-his-future/

italien : https://www.calciomercato.com/news/l-inter-non-molla-chiesa-gli-indizi-sull-addio-e-la-cifra-chiest-43085?fbclid=IwAR02TXlOskvP7Wta1FlkROeza5iYVLPbGj2D1oDg9L_byCI9TRvhL2t5xXA)

Tonali.jpg

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez Tonali la voilà notre prochaine recrue. 🤣

----------------------------------------------------------------------------

L' Inter évalue Arturo Vidal à 15 millions d'euros. 

 

 

Pour l'instant il n'y a aucun accord mais les deux clubs discutent d'un possible transfert du chilien.

L' Inter de Milan s'est déjà mis au travail pour tenter de bloquer la venue du Chilien. Son entraîneur, Antonio Conte met la pression pour obtenir le joueur et le club italien est entrain de négocier avec le Barça afin de trouver un accord.

L' Inter estime sa valeur à 15 millions d'euros et n'est pas disposé à payer plus. Les catalans quand a eux considèrent que son départ ne pourra se négocier en dessous de 20 millions d'euros. Il y a des divergences à ce sujet, mais elles pourraient se rejoindre surtout si l'Inter ouvre la possibilité que le joueur soit utilisé comme contrepartie dans l'opération Lautaro. 

L'intérêt du club milanais pour Arturo Vidal n'est pas nouveau. Antonio Conte avait déjà tenté de le faire venir lors du mois de Janvier mais le Barça avait fermé la porte préférant le lâcher cet été. 

Le club italien confirme l'intérêt pour le chilien mais pour le moment aucun accord au niveau économique a été trouvé. 

L' Inter ne veut pas dévoiler ses cartes étant donné que les catalans font pression pour Lautaro Martinez. Le club blaugrana entend que si la valeur de l'argentin est de 111 millions d'euros alors par conséquence celle du chilien ne peut être inférieure à 20 millions d'euros. 

Pour la première fois, il semble que l'Inter est disposé à inclure Arturo Vidal dans le transfert de Lautaro. 

Les négociations sont ouvertes et le Barça laissera le champ libre à son joueur dans les négociations. Vidal perçoit un gros salaire qui n'est pas un problème pour l'Inter au vu des avantages fiscaux dont le club dispose. Le chilien se sent désiré par Antonio Conte, il sait qu'il aura un rôle fort dans l'équipe ainsi qu'un contrat lui permettant de jouer au haut niveau jusqu'a la fin de sa carrière. 

D'autres équipes ont montré un intérêt à son égard mais l'Inter reste la meilleure opportunité pour les deux parties. De plus le Barça sait très bien que si Pjanic viendrait à signer lors du mercato, alors l'un des deux joueurs (Vidal ou Rakitic) devra faire ses valises. 

[Sport] 

1217216087_image2.thumb.png.8a5c5b09720c2126a6a154d5a49ffb28.png

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Oubliez Tonali la voilà notre prochaine recrue. 🤣

----------------------------------------------------------------------------

L' Inter évalue Arturo Vidal à 15 millions d'euros. 

 

 

Pour l'instant il n'y a aucun accord mais les deux clubs discutent d'un possible transfert du chilien.

L' Inter de Milan s'est déjà mis au travail pour tenter de bloquer la venue du Chilien. Son entraîneur, Antonio Conte met la pression pour obtenir le joueur et le club italien est entrain de négocier avec le Barça afin de trouver un accord.

L' Inter estime sa valeur à 15 millions d'euros et n'est pas disposé à payer plus. Les catalans quand a eux considèrent que son départ ne pourra se négocier en dessous de 20 millions d'euros. Il y a des divergences à ce sujet, mais elles pourraient se rejoindre surtout si l'Inter ouvre la possibilité que le joueur soit utilisé comme contrepartie dans l'opération Lautaro. 

L'intérêt du club milanais pour Arturo Vidal n'est pas nouveau. Antonio Conte avait déjà tenté de le faire venir lors du mois de Janvier mais le Barça avait fermé la porte préférant le lâcher cet été. 

Le club italien confirme l'intérêt pour le chilien mais pour le moment aucun accord au niveau économique a été trouvé. 

L' Inter ne veut pas dévoiler ses cartes étant donné que les catalans font pression pour Lautaro Martinez. Le club blaugrana entend que si la valeur de l'argentin est de 111 millions d'euros alors par conséquence celle du chilien ne peut être inférieure à 20 millions d'euros. 

Pour la première fois, il semble que l'Inter est disposé à inclure Arturo Vidal dans le transfert de Lautaro. 

Les négociations sont ouvertes et le Barça laissera le champ libre à son joueur dans les négociations. Vidal perçoit un gros salaire qui n'est pas un problème pour l'Inter au vu des avantages fiscaux dont le club dispose. Le chilien se sent désiré par Antonio Conte, il sait qu'il aura un rôle fort dans l'équipe ainsi qu'un contrat lui permettant de jouer au haut niveau jusqu'a la fin de sa carrière. 

D'autres équipes ont montré un intérêt à son égard mais l'Inter reste la meilleure opportunité pour les deux parties. De plus le Barça sait très bien que si Pjanic viendrait à signer lors du mercato, alors l'un des deux joueurs (Vidal ou Rakitic) devra faire ses valises. 

[Sport] 

1217216087_image2.thumb.png.8a5c5b09720c2126a6a154d5a49ffb28.png

Pourtant on a refusé 70M avec Vidal+Semedo je pense que y’en A pour plus que 111M la ....

 

bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a l’air d’être en bonne voie pour Tonali, le joueur est séduit à l’idée de jouer pour Conte. 
Maintenant il faut compter sur Marotta pour conclure avec Cellino, mais je pars du principe que le plus important dans un transfert ça reste la volonté du joueur. 
Barella reste l’exemple le plus pertinent. 
 

Étrangement je vois pas la Juve nous embêter sur ce coup... du moins financièrement parlant, pour moi la seule façon qu’ils pourraient nous battre sur ce dossier ce serait en ayant la préférence du joueur... 

C’est méchant ce que je vais dire mais On s’est trop souvent fait enrhumé sur des dossiers dont on passe beaucoup trop de temps à marchander.... les 6 mois pour Schick qui fini à la Rome qui nous coiffe sur le poteau, y’a eu dernièrement Kulusevski, et d’autre alors oui pour certains tant mieux parce qu’ils ont foiré mais c’est juste sur le principe de négocier des mois pour se faire enrhumer à l’arrivée. C’est difficile à avaler. 
 

J’espère une transaction professionnelle et sereine mais surtout un marché conclu concernant ce jeune Tonali! Les moyens ont les a assurément. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je crains que L’affaire Chiesa ne devienne compliqué. 

J’adore le joueur, mais 60/70M frero je t’emmène moi même à Turin, faut pas exagérer non plus. 

De plus le joueur n’a clairement pas montré d’intérêt à notre égard contrairement à la juve qui avait réussi à s’accorder avec eux mais pas avec le Fio... 

C’est clairement le genre de dossier piégé celui ci, beaucoup de temps mais 0 résultat à la fin. Moi je vois aucun voyant vert dans ce dossier.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...