Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand j'ai lu la semaine dernière qu'on s'intéressait à Mustafi ça m'a tout de suite plu! Mais si on est incapable de clôturer des dossiers Schick / Keita / Vidal / Mangala je ne vois pas comment nous ferons pour clôturer celui-là. Je garde espoir mais ça me semble compliqué. Point positif, on cherche à renforcer notre gros point faible de l'année dernière: la défense... !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas faciliter son intégration cette blessure, encore une belle connerie d'avoir fait cet échange à la mi-août et non pas à la mi-juin ...

Et bientôt on va demander Duncan ou Karamoh en prêt si ça continue :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis sûr ce forum, c'est la première fois que je vois un schisme pareil entre, dirons-nous, "optimistes" et "pessimistes"...on croirait presque que je parle de différents courants de pensée philosophiques...:bigrin:

j'admets avoir, pour ma part, largement alimenté en faveur du clan des "pessimistes", mais @IIG m'a fait réaliser que je faisais fausse route...

On supporte tous ce club, chacun à notre façon et chacun avec les réactions qui sont les nôtres et qui versent instinctivement un peu plus dans un sens ou dans l'autre et c'est parfaitement normal

avec un peu de recul et un brin de lucidité en plus, il me semble évident qu'aucun n'a totalement raison ou totalement tort...la réalité est souvent beaucoup plus nuancée que ça et c'est à chacun de faire cet auto-diagnostic et de se tempérer (dans un sens comme dans l'autre) 

je ne dis pas ça pour tout le monde...certains y arrivent très facilement...je le dis pour tous les autres...moi compris 

le catalyseur de toute cette saison et de tous nos espoirs, c'est Spalletti et je crois en ce mec ! 

Quelle que soit la fin de ce mercato, je suis en tout cas certain qu'on ne finira pas dans les profondeurs du classement et qu'on bataillera ferme pour les places en CL 

Modifié par Vic14
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interiste4ever a dit :

FCIN : Affaire bloqué pour Mustafi / Mangala du coup Ranocchia reste.

 

................ On a pas le droit de les insulter, c'est pour ça que je me retiens !!!!!

:danse::mdrlol1::clapping::clap:

Modifié par Ygg
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

Hallucinant certain mecs ici tu pourrais vendre icardi et acheter nolan roux qu'il diront encore "arretez de vous plaindre blabla vous etes pas de vrai supporter blabla patience on a pinamonti et roux l'attaque n est pas une priorité"

 

 

Juste des fanboy sans personnalité. Dsl quand on dit l'attaque n'a pas de probleme c'est parce qu'on avais jovetic barbosa eder icardi . Maintenant icardi perisic se blesse c'est le néant. 

Toute façon lâcher banega 9m medel 2m et jojo 11m ca montre l'amateurisme de l'inter. 

Pas obligé de nous insulter ou nous mépriser non plus...

On a juste pas obtenu de doublure sur l'aile droite. Quel rapport avec vendre icardi? Et Nolan roux?

Je ne dis pas que tout est parfait, qu'il n'y a aucun pb, et qu'on a un effectif parfait. Je dis juste qu'avec nos moyens limités, on a renforcé les postes qu'il fallait, on a acheté des bons joueurs à fort potentiel, et que pour le moment, les résultats sont parfaits. Pour viser une 4e place, face à un napoli qui n'a pas changé, et des adversaires affaiblis (Roma, fiorentina, lazio), je suis confiant.

"L'amateurisme", c'est:

Banega: Obtenir un gars gratos, l'amortir 1an, se rendre compte qu'il n'est pas adapté à la série A, et faire un bénéfice +9M en économisant un gros salaire.

Medel: acheter un gars 7M, l'amortir 3ans, etre déçu de ses prestations, et le revendre 3.5M +bonus à 30ans, en économisant un gros salaire.

Jovetic: acheter un gars 13M, qui veut jouer titulaire sans en avoir le niveau, qui fout le bordel dans le vestiaire sous 4entraineurs, l'amortir 2ans, et le vendre 11M en économisant un gros salaire.

Encore une fois, je ne dis pas que c'est super bien vendu, mais juste que dans l'urgence, et avec les clubs qui profitent de notre tutelle FPF, on s'en sort pas mal. Au final, on économise +10.5M net de salaire (+20M pour le club) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 31/08 à 23:59 en Italie non? 

-> Howedes à la Juve en prêt contre 3,5M et option à 9M. Une bouchée de pain pour un bon joueur comme lui.

-> Notre nouvelle proposition pour Mustafi à Arsenal: prêt à 5M + option d'achat à 25M qui devient obligatoire selon un certain nombre de présences sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KroutchFermeture du mercato à 23:00.

@Batistuta9, ton mépris tu te le garde pour toi ! Toi qui a l aire de tout connaître à notre equipe peux u me citer les offres qu'on a reçu pour nos joueurs ?:rolleyes:

Sais-tu combien de match on va jouer cette saison ? À peine 40 si on va loin en coupe. 

En attaque on a :

Droite : Candreva, Joao Mario, Cancelo qui peut aussi dépanner.

Centre : Icardi, Eder, Pinamonti

Gauche : Perisic, Eder

Puis on peut même passer à un schémas de deux attaquants, on a largement assez avec nos attaquants ce n'est pas le cas avec notre defense actuel.

@Vic14Je suis d'accord en partie avec ce que tu dis c'est que je comprends les attentes des gens ainsi que leur déception de  voir plusieurs coups s'envoler, personnellement, j'ai jamais attendu un mercato de folie, c'était impossible de voir un gros mercato. Cependant moi ce mercato me convient mise à part un DC et milieu. Avoir un ailier pour moi serait un luxe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre malheur et dans celui des autres, on va toucher 9M de la vente de Coutinho au Barca normalement si ça se fait. 

Peut être que ça donnera un coup de pouce pour clôturer l'arrivée d'un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mais on a qd même besoin de 2-3 joueurs même en étant compétitif. Je pense que vu notre calendrier on sera en tête au moment de se déplacer à Naples alors on verra mais je pense qu'on a les moyens de réussir notre objectif même avec des recrues un peu moins "chic" sans jeu de mot... puis on verra en Janvier pour recruter qqs joueurs si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un defenseur c'est bien c'est urgent mais devant on fait quoi ? On a aucune solution 3 postes aucune doublure seul eder est potable sur le banc c'est aberrants je comprend tout a fais le dégoût de sabatini. On ne joue pas une saison avec un effectif comme ça naples roma juve nous ont superieur malheuresement et milan il y a match, c'est pas parce qu'on a gagner a l'olympico qu'on a régler tout nos probleme on a eu pas mal de chance et Icardi en forme. Sinon c'était 3-1 dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder à gauche désolé mais c'est pas une solution viable, à la limite Cancelo à droite si Candreva se blesse je demande à voir, mais Eder lui on le sait déjà que c'est un mauvais bricolage à ce poste, il est puissant, vivace, mais simplement pas au niveau que devrait l'être un vrai ailier, on l'a déjà vu suffisamment et avec Mancini, et avec De Boer/Pioli. Eder sa place est à côté d'Icardi. Et malheureusement j'ai pas l'impression que ce soit envisageable de voir cette pair à l'oeuvre.

Alors ouais, ptet qu'on ne peut pas avoir une doublure pour absolument tous les postes. Sauf que si Spalletti compte garder le même schéma de jeu, on aura de gros ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...