Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/accordo-totale-rafinha-sara-un-giocatore-dell-inter-arriva-in-prestito-con-diritto-di-riscatto-a-38-milioni-267377

pret avec option à 38M€ au final 

on s’est bien fait arnaquer si on le garde après les 6 mois ce mec...et dire qu’on se plaint de ne pas avoir de fric 

gestion calamiteuse...bravo Suning 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons au moins le temps au joueur de faire ses preuves non ?

Et si justement le mec s'avère être une sacré bonne pioche, pour 38M, c'est plutôt le Barça qui s'en mordra un peu les doigts. Tant qu'il ne s'agit que d'une option, je ne vois absolument aucun problème à ce genre d'opération.

Vraiment qu'est-ce que vous espériez pour un mercato d'hiver ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce cas ci, on ne peut vraiment rien reprocher au Suning, c'est Spalletti qui choisit, c'est Ausilio qui négocie, ce sont eux les responsables. Maintenant qu'on a une option, essayons le pour voir s'il les vaut ces 38M.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Pastore ? :bigrin:

cest vrai que le risque est négligeable si au final des 6 mois il a pas assuré...on paie « juste » son salaire 

mais pourquoi ne pas avoir donné sa chance à un autre joueur du même acabit qui serait tout de suite opérationnel, sachant qu’il nous reste qu’un peu plus de 4 mois de championnat pour arracher la place en champions ? 

Si le rafinha était si bon que ça, a 25 ans ça se saurait non ? 

Bref, on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui enfin, subitement Pastore était devenu le saint-Graal, en attendant quand son nom était évoqué mi-décembre c'était plutôt des réactions mitigées, hormis de ma part et ilprincipe67.

Quant au niveau de Rafinha, il n'est jamais trop tard pour dévoiler son potentiel, et justement pour une fois tous les 10 ans que l'Inter pourrait enfin sortir de sa zone de confort et enfin faire grandir un joueur réellement, comme on l'a fait avec Icardi...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui arrive à donner une secousse à ce milieu de cadavres, je veux bien le payer 100M si c'est ce qu'il faut. Là on a une option, si on la lève c'est que Spalletti en est satisfait. Je préfère ça à un prêt sec comme celui de Deulofeu au Milan ou après 5-6 mois de bon jeu ils ne peuvent même pas le garder. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, vous avez peut-être raison au final 

l’avenir nous le dira 

Concernant Pastore, j’ai émis pour ma part quelques réserves, il est vrai, mais uniquement en raison de son état de forme et ses blessures à répétition...en revanche, je n’ai jamais douté du talent de ce joueur (contrairement à Rafinha)...je défie quiconque de trouver un de mes posts disant le contraire 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'option se transformerait en obligation si on est qualifié pour la C1. J'me disais bien :bigrin:... ceci dit c'est juste une des versions du deal rapportée par un quotidien catalan.

 

edit: ah ben grillé ^^

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démenti par les médias italiens (Sky)

option d’achat écrite noir sur blanc 

mais gentlemen agreement oral en cas de CL et apport décisif du joueur...en gros engagement sur la parole 

pas du tout satisfait par cette opération mais alors pas du tout...

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est le joueur lui même qui ne veut pas quitter son club en cours de saison et rien ne dit que Bologna aurait accepté une offre avec option d'achat, le Napoli ayant déjà pris les devant dans le dossier. 

Honnêtement, on ne peut demander plus à nos DS, ils n'ont aucune ressource financière disponible et font le boulot avec les moyens du bord. #systèmeD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre... xD Verdi formé au Milan qui rêve de l'Inter? Mmh j'ai du mal à le croire. T'façon, j'en veux pas.

 

GDS - Petit récap des actus.

  • Rafinha - GO. Il arrive d'ici lundi ou mardi à Milan pour signer. Prêt avec Option Achat de 35M + 3M bonus qui se transforme en Obligation en cas de qualification CL.
  • Ramires - En stand-by. Dossier encore et toujours en cours de traitement pour une issue indéterminée. Donsah / Bissouma / Partey en alternative?
  • Deulofeu - En stand-by. On tentera un coup last-minute, sous forme de prêt avec option. Plus simple que d'espérer Pastore ou Lamela.
  • Sturridge - Ça discute. Le joueur serait OK. Liverpool OK pour prêt mais avec obligation de 40M. Peu probable donc. Surtout que la Roma pourrait se rabattre dessus en cas de cession de Dzeko à Chelsea.
  • Gaitan - Rumeur de couloir. Occuperait une place extra-communautaire. Tout dépend du dossier Ramires...
  • Correra - Rumeur de couloir. Pas de signal positif pour l'instant apparemment.
  • Kovacic - Rumeur de couloir. Spéculation Tuttosport. Donc ça ne vaut rien.
  • Eder - Rumeur de couloir. Intéresserait Crystal Palace qui serait prêt à mettre 11 à 12M sur la table.
  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma est encore plus dans la m*rde que nous avec le FPF et il me semble bien qu’ils sont obligés de vendre. 

Bon, ça m’étonnerait beaucoup qu’ils vendent leur meilleur buteur mais y a de grandes chances qu’ils finissent affaiblis à la fin de ce mercato :smile: (Je vois plus ElSha partir et attention toujours à la rumeur de départ de Nainggolan, même si j’y crois pas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la Roma aurait besoin de cash. D'où les nombreuses rumeurs de cession de Dzeko / Emerson / El Sha / Nainggolan / Strootman. Cet été ça sera au tour du Real de se séparer de certains de ces joueurs vu leur mauvaise saison.

Un moment parfait pour les clubs opportunistes accro aux bonnes affaires... :thiriez:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté du Bayern il semble aussi que certains joueurs seront invités à aller voir ailleurs à la fin de cette saison.

C'est plus que jamais l'heure pour nous de se qualifier en C1 et d'engranger le petit pactole qui va avec. Y'aurait moyen de former une équipe de rebuts revenchards comme on sait si bien le faire :laugh:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On chope Vidal, Kovacic, Strootman, De Vrij et Sanchez et a nous le Scudetto, c’est pas compliqué quand même. Faudrait expliquer au chinois comment on fait un mercato B)

Modifié par Salva
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Inter News - Moyes sera présent au Meazza demain dans le but de superviser le match de J. Mario en vue d'un éventuel transfert à West Ham. Le joueur pourrait finalement se laisser convaincre étant donné qu'il a besoin de temps de jeu... Tout dépendrait maintenant de Moyes, qui aurait dit du portugais "c'est un bon joueur, il est intéressant", avant que West Ham n'engage des discussions avec l'Inter.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...