Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 52 minutes, steph' a dit :

Il est temps d'arrêter de renforcer les concurrents, que ce soit sportivement ou financièrement. 45M à la Roma, mais lol.

Soyons patients et voyons qui va quitter le PSG... le FPF va les emmerder j'en suis sûr, et y'a quelques joueurs très intéressants qui devront plier bagage j'en suis sûr.

Rabiot ? Verratti ? Draxler ? Di Maria ? 

Perso pour moi si il y a un joueur à prendre au PSG c'est Di Maria.

Le mec à l'experience de la LDC, et la on recruterait une pointure au poste de Candreva. Le seul Hic, sa freinerait la progession de Karamoh.

Après pour moi le gros objectif c'est de recruter un milieu central style Naingollan, Matic, Vidal, un gros guerrier au milieu. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman? Personne n'a vu ses matchs cette saison?

Personne n'ose  dire qu'il a eu sa plus catastrophique saison de sa carriére? Mise à part le match de Barcelone (dans lequel il n'était pas très flomboyant aussi) il était limite invisible et ultra-lent, à l'instar de Valero. Brozovic était 3 fois mieux que lui cette saison. Si le milieu de terrain de la Rome cette année a brillé, c'est pour la simple cause qu'ils possédent un joueur comme Nainggolan, Pellegrini qui font la taffe défensivement et offensivement et un joueur propre comme De Rossi.
À moins qu'il soit une alternative Low-Cost, je ne le considirais pas comme une alternative ideal. Pour finir, statistiquement, le mec a 0 assist dans la Serie A cette saison et un unique but. On en a pleins de milieux comme lui.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Vous sortez qui du 11 pour rajouté un milieu en plus ? Gaglia ?

ça se joue effectivement entre Gagliardini/Valero/Vecino, chacun ayant occupé un poste dans le milieu où Brozo et Rafinha sont désormais bien ancrés (mais pas forcément indéboulonnables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini sera nickel et mon favori pour batir un excellent milieu.  Pour son age il a l'experience necéssaire qu'il a acqui à Rome et à Sassuolo. Il a le profil d'un future joueur de qualité. Sa clause est de 25M€ aussi, pas loins de celle de Vecino qu'on a payé. Cependant, la Juve est sur lui et j'y crois fort qu'il va les rejoindre dés ce Mercato.

Sinon il y a Vidal dont le contrat touche à sa fin en juin 2019. Avec le Bayern on peut s'entendre sur un bon prix, mais reste à voir son salaire qui peut sauter la balance chez nous, mais il sera un excellent renfort à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si la clause de Pellegrini est de 25M il y a même pas à réfléchir mais ça m’étonnerais fort qu’on arrive à faire un coup pareil avec le marché actuel ce joueur vaut facilement 50-60M vu son âge sa nationalité (oui ça joue énormément en Italie) et son potentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Vous sortez qui du 11 pour rajouté un milieu en plus ? Gaglia ?

Oui Gaglia, le moins pire de la triplette Gaglia/Vecino/Valero.

Gaglia serait bien en sorti de banc. 

Moi je rêve de Matic, un pur ratisseur, un gros volume de jeu, qui va toujours au charbon.

Pellegrini et Brozo sont trop complémentaires ils ont les même qualités, et c'est pas forcément bon lorsque tu alignes deux même mec dans l’entre jeu

Il faut le chien de service, et le mec tout beau à côté. Matic/Brozo serait hyper intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij, Asamoah, Lautaro Martinez .. Vous ne le voyez pas venir ce 3-5-2 que Spaletti essaye de mettre en place depuis environ 6 mois? 

Au final pourquoi pas mais faut qu'on arrive à retenir Cancelo et Rafinha à tout prix. 

Puis Miranda encore une saison ? Je vois bien D'Ambrosio et Rannochia en remplaçant avec un jeune. Asamoah prendra tout le couloir gauche, Cancelo le droit. 

Au milieu je pense que c'est la qu'on va essayer d'investir pour trouver l'élément parfait aux côtés de Brozovic. Je pense que ca va se jouer entre Kovacic, Vidal, Strootman, Barella et Torreira.

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde Cancelo/Rafinha et on chope Asamoah comme prévu, je suis ultra chaud pour voir ce 3-5-2 à l'oeuvre. Certes y'a la grande question Martinez, inconnu du bataillon fraichement débarqué du Brésil, et qui nous pousserait à changer de schéma (ce qu'Eder n'a jamais obtenu en 2 saisons ), mais je veux bien tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moratti1908 a dit :

Quid de Perisic alors? 

Spaletti aime bien le mettre en électron libre derrière Icardi donc soit il peut être un supersub soit il compte sur lui et sera titu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant bien que mal, les joueurs et Spalletti ont finalement atteint l'objectif du club (ça a été très dur et merci encore à Zenga et Crotone) maintenant que le mercato arrive c'est à notre proprio d'agir !

QUID de ce que va réellement pouvoir et surtout vouloir faire le Suning  ? 

Déjà bien même avant la fin de saison, on a beaucoup évoqué les difficultés pour racheter définitivement Cancelo et Rafinha mais voilà maintenant que nous sommes en C1, j'ai envie de dire qu'on a plus trop le choix, ils peuvent nous aider à redevenir grands... et il faut le faire à tout prix, mais avec ce putain de FPF c'est tellement difficile qu'on va être obligé de faire les mendiants et de trouver des formules pour étaler les paiements sur les prochaines saisons...

Honnêtement ne pas les racheter ça signifierait déjà sérieusement s'affaiblir... D'autant plus que d'autres chantiers s'annoncent : Joao Mario et Nagatomo vont revenir, (ça nous affaiblirait encore plus vachement d'un coup) il va falloir les vendre de même pour des joueurs comme Eder, Candreva qui n'ont strictement rien apporté cette saison... Je ne parle même pas de Santon, même gratuit qui en voudrait ? Rannocchia vu son important salaire et son faible temps de jeu sera t'il conservé en tant que 4ème DC ? (surtout que De Vrij arrive, et cela même si l'italien a plutôt assuré cette saison, j'en suis conscient)

Je sens que encore une fois, le mercato va être très stressant.  J’espère que cette qualif en C1 ne sera pas qu'un mirage ... et que le Suning va malgré tout nous offrir les moyens de grandir... Nous en avons cruellement besoin et c'est vraiment le moment avec ce retour en C1, notre nom... ce mercato pourrait être une très belle opportunité pour nous et devenir plus fort en série A !

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Gazzetta ça parle de Kluivert junior, le petit de Pat' ^^

Alors franchement je ne sais pas ce qu'il a donné sur la saison écoulée, mais quand je l'ai vu en EL la saison dernière... wow ! Il m'a l'air vraiment très fort, très à l'aise balle au pied et plutôt collectif.

Ils mentionnent aussi Chiesa.

Moi il y a un joueur que j'aimerais vraiment avoir c'est le petit Simeone... encore cette saison je l'ai trouvé tellement bon... et c'est plus facile après pour faire venir le père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE ALERTE FLASH INFO !!!!!

TOTTENHAM AURAIT CONTACTÉ L’AGENT DEEEEEEEE ........... PERISIC !! 

Actuellement considéré comme « intouchable » au sein du club, sa position pourrait changer en cas « d’offre élevé ». 

FCIN

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/esclusiva-il-tottenham-si-muove-per-perisic-contattato-l-agente-il-punto-277648

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...