Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Vincee a dit :

D'autant pus qu'Ausilio a l'air occupé en ce moment, en effet il n' a pas posé sur les photos prises avec Keita Baldé !

Après, je dis ça mais j'en sais rien de ce qu'il fait au final ... :bigrin:

tenor.gif?itemid=10727606

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

C'est bien la peine qu'on envoie chier tout ceux qui postent sans sources ou liens si c'est pour faire ça...

Franchement douter de ma soupe ,tu abuses un peu...

Roh ça va c'est juste pour mettre un peu d'ambiance, c'est juste une private joke ;)

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

@Vincee Un échange Asamoah-Jankulovski à l'étude selon mes pâtes. A prendre avec des pincettes.

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

un échange Asamoah-Jankulovski à l'étude selon mes pâtes.

Vite manges les toutes avant qu'on se fasse arnaquer... je viens de vois qu'il a 41 ans quand même, si c'est lui notre latéral gauche. Je préfère largement encore mettre D'Ambrosio.

il y a 4 minutes, Samus a dit :

A prendre avec des pincettes.

des sacrées pincettes alors ... :phear:

 

EDIT : Dsl @Trent_FCI je viens seulement de voir ton message, ça marche on va redevenir sérieux un peu ...

Modifié par Vincee
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet ^^

https://sport.sky.it/calciomercato/serie-a/2018/08/14/roma-nzonzi-fatta-visite-mediche-calciomercato.html

Nzonzi a atterri à Rome et passe sa visite actuellement.

Plus qu'à prier pour un effet domino entraînant Jean-Marius vers d'autres cieux. Ce serait le 4ème cadeau de la Roma dans ce mercato après nous avoir surpayé Zaniolo pour le fpf , nous avoir débarassé de Santon et nous avoir lâché Nainggolan.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien, après tout beaucoup d'affaires se font dans les derniers jours du mercato. Rafinha je suis sûr qu'il reviendrait au pas de course et je pense qu'il reste quand même dans un coin de la tête d'Ausilio. Attendons voir. Le Piero se fait très discret comme le disait @Vincee C'est à un point où on ne sait même pas dans quel pays il est là alors que au début du mercato il ne pouvait pas aller poser une pêche sans qu'on le sache.

Personnellement , sans vouloir dériver dans un autre délire, une petite partie de moi-même espère voir Modric saluer les supporters du Real demain et annoncer son transfert après le match. Ca s'est déjà vu et ce serait la cerise sur le gâteau.

Selon un lien que je chercherais et que je posterai c'est Steven Zhang qui a donné l'ordre de se jeter sur Modric, on va voir ce qui va en ressortir,mais même sans Modric ou Rafinha on fait un mercato honorable et on s'est renforcé sur le papier. Bien bien bien renforcé même.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

On en sait rien, après tout beaucoup d'affaires se font dans les derniers jours du mercato. Rafinha je suis sûr qu'il reviendrait au pas de course et je pense qu'il reste quand même dans un coin de la tête d'Ausilio. Attendons voir. Le Piero se fait très discret comme le disait @Vincee

Selon un lien que je chercherais et que je posterai c'est Steven Zhang qui a donné l'ordre de se jeter sur Modric, on va voir ce qui va en ressortir,mais même sans Modric ou Rafinha on fait un mercato honorable et on s'est renforcé sur le papier. Bien bien bien renforcé même.

C'est moi le lien :aie:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais comprenons-nous bien @Trent_FCI , moi le mercato il s'arrête là je suis déjà comblé. Je dis honorable parce que nous avons longtemps espéré Modric et que de manière compréhensible les gens peuvent être déçu mais moi je suis très heureux de ce mercato, au niveau des entrées en tout cas, à voir ceux qui vont sortir. 

@Victor Newman Ca m'étonnerait c'était sur le forum anglophone ? Mais ça m'intéresse si tu as le lien cela dit :phear:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...