Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Ndombele je l'aime bien mais comme l'a dit Bouba il est hyper fragile. Au final ça nous fera juste un Sensi bis. 

Par contre j'ai vu qu'il y a des chances que Tottenham mette Son sur la liste des transferts et ça je trouve hyper intéressant. 

Justement ils se blesseront chacun leur tour !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, steph' a dit :

Son côté jemenfoutiste surtout. Il a même eu raison de moi.

Pour moi il dégage tout l'inverse ;) 

Il s'est toujours battu ...

On peut lui reprocher des mauvaises décisions ...

On peut lui reprocher un manque de réussite ...

MAIS le gars a toujours mouillé le maillot et n'a jamais fait de déclarations contre notre club.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.5M on se fait arnaquer. On a tout à perdre.

Si le mec retrouve son foot tant mieux, on sait à qui on aura à faire, une petit merde indigne de baiser les pieds d'Icardi.

Si il reste nul, bonne chance pour s'en débarasser avec un tel salaire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Brozo je ne suis pas d'accord, sa gestuelle transpire la frustration quand il se loupe, ce qui au moins démontre que ça l'emmerde d'afficher une telle forme.

Lautaro ne me laisse pas du tout cette impression, le mec se présente devant le but avec toujours les mêmes intentions et que ça passe ou ça casse, niet, poker face. Alors j'veux bien que certains joueurs soient moins expressifs que d'autre mais quand même...

Icardi était plus expressif que lui quand il ratait tout, en baissant la tête, en râlant envers lui-même, même si le joueur avait ses torts (et pas qu'un peu), pour moi c'est important quand un joueur montre qu'il est conscient de son niveau actuel. Encore plus quand c'est un niveau atroce.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mazzuri a dit :

5.5M on se fait arnaquer. On a tout à perdre.

Si le mec retrouve son foot tant mieux, on sait à qui on aura à faire, une petit merde indigne de baiser les pieds d'Icardi.

Si il reste nul, bonne chance pour s'en débarasser avec un tel salaire...

Et du coup en quoi est-ce une petite merde ?

image.png.17be772c1fe1ca778c24956c427bc838.png

5.5 bruts c'est le salaire de Candreva, Asamoah, Skriniar. En dessous d'eux , tu n'a que Barella, qui va bientôt être augmenté. Sinon, Gagliardini, Vecino, Valero, D'ambrosio.

En proportion avec les salaires des autres joueurs et en prenant en compte le fait qu'on veut éliminer la clause dans son contrat, on est censé le payer combien?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mazzuri a dit :

S'il s'avérait qu'il levait le pied pour avoir son contrat, ça démontre une mentalité douteuse pour être gentil.

Mais on en sait rien de ça, et surtout Lautaro ce qui lui arrive sur le terrain, c'est pas de lever le pied. S'il levait le pied, il serait pas là à presser, à tacler à gauche et à droite.

Son activité n'a pas baissé, c'est sa lucidité, son efficacité, sa confiance qui se sont cassé la figure et ça date d'un bout de temps déjà.

@steph' Asamoah 3M pour passer la journée à l'infirmerie les doigts de pied en éventail

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Mais on en sait rien de ça, et surtout Lautaro ce qui lui arrive sur le terrain, c'est pas de lever le pied. S'il levait le pied, il serait pas là à presser, à tacler à gauche et à droite.

On verra bien s'il se remet à bien jouer par miracle...

Vous noterez le salaire cohérent pour Gagliardini qui est dans le fin fond du classement, à sa place 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...