Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Suning1908 a dit :

- Milan est bien sur le coup pour Tonali mais seulement en cas de vente de Bennacer.

- On travaille aussi deux autres dossiers d'Udinese : De Paul et Fofana. Je dis Banco direct.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/pericolo-colpo-bianconero/

faut faire vite alors on traîne trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire qu'on aura pas Tonali car on le considère trop chère. Cellino traine l'affaire car il sait que quelqu'un mettra bien + ou - le prix demandé mais on ne veut pas de notre côté.

Un accord avec un joueur ne vaut rien, il suffit que le Milan mette le même contrat, et il partira là-bas par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellino ne peut pas traîner avec l'affaire car il se dirige vers la Serie B, les clubs qui veulent Tonali peuvent très bien le laisser se débattre avec sa patate chaude qui veut partir, au final il devra baisser son prix.

On n'est pas entrain de "trop" traîner là, on a juste un championnat à finir accessoirement :phear: même si un accord est trouvé, il ne paraîtra pas maintenant car c'est pas du tout le moment!

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Suning1908 a dit :

- Milan est bien sur le coup pour Tonali mais seulement en cas de vente de Bennacer.

- On travaille aussi deux autres dossiers d'Udinese : De Paul et Fofana. Je dis Banco direct.

https://www.fcinter1908.it/ultimora/pericolo-colpo-bianconero/

De Paul et Fofana... Non fini de se traîner des boulets , même pour De Paul qui est trop moyen à mon goût.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha si c'est pas trop cher c'est beaucoup mieux que Valero sur le banc pour un 10 remplaçant.

Esposito c'est une bonne chose s'il gratte du temps de jeu. On verra si ça floppe comme Acquafresca ou Pinamonti.

Pour Lazaro pas chaud du tout quand on se souvient de la quenelle Sunderland avec Alvarez... 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha c'est ni plus ni moins que le remplaçant idéal de Sensi, et dans un 352 il retrouverait vite ses marques, je pense même qu'il chipperait la place d'Eriksen.

Pour moi c'est un gigantesque OUI. Qu'il revienne à la maison de suite.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ultra-inter a dit :

On a plus de chance de signer  jorge messi que lionnel messi.. 

Rien que pour sa capacité à dribblé je dis oui à messi, les joueurs techniques sont devenus rares. De nos jours tant qu'on peut courir vite avec le ballon on dévient une star.

On parle de M’bappé par ici? 😄😄😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, steph' a dit :

Même pas, je dis surtout que Rafinha est profil identique à Sensi, et il serait plus que probable qu'il trouve une place de titu rapidement de ce fait.

Qu'est-ce que j'aimerais le revoir bon sang.

Connaissant le Barca ils vont réclamer 40M ces cochons. Leur Firpo en bois qu'ils ont récupéré pour 18M et qui a floppé ils l'évaluent 40M. Ils manquent pas d'air.

Si on réussit à récupérer Rafinha, que Sensi se rétablit, avec Eriksen en plus on pourra même envisager de passer en plein match du 3412 au 3421 et même à jouer en 442 losange en fonction de l'adversaire. Si on prend un vrai latéral gauche. On ne serait plus contraints à faire du poste pour poste sur les changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut avoir un effectif exceptionnel au milieu de terrain sans dépenser beaucoup  ça saute aux yeux bordel : Brozovic - Barella - Sensi( 15~20M)  - Tonali ( ~35M) - Naingollan - Eriksen.. 

En vente : Vecino ( 12M)- Gagliardini ( 15M ) - Valero ( 0) - ( Joa Mario 8M ) Ça te rembourse Tonali en vrai c’est déjà ça .

C’est limite trop facile sincèrement , allez Marotta on a confiance .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Franchement on peut avoir un effectif exceptionnel au milieu de terrain sans dépenser beaucoup  ça saute aux yeux bordel : Brozovic - Barella - Sensi( 15~20M)  - Tonali ( ~35M) - Naingollan - Eriksen.. 

En vente : Vecino ( 12M)- Gagliardini ( 15M ) - Valero ( 0) - ( Joa Mario 8M ) Ça te rembourse Tonali en vrai c’est déjà ça .

C’est limite trop facile sincèrement , allez Marotta on a confiance .

+ vente de Martinez contre 50M+ G.Jesus qu'on investit sur 2 latéraux/ailiers gauches à 25M

+ echange Perisic / Sanchez

et voila mon mercato fiction 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mazzuri a dit :

+ vente de Martinez contre 50M+ G.Jesus qu'on investit sur 2 latéraux/ailiers gauches à 25M

+ echange Perisic / Sanchez

et voila mon mercato fiction 😁

Dans mon idéal on vends Lukaku et on prend Zapata mais bon stoppons les « Rumeurs et fantasmes » 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

image.thumb.png.6e1088192057b80bf42ebcd76c0b8757.png

Il n'y a que l'Inter qui peut ignorer l'appel d'un excellent joueur qui a déjà clamé son envie d'y revenir...

Non allons plutôt chercher des besogneux, des "travailleurs"...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, steph' a dit :

Il n'y a que l'Inter qui peut ignorer l'appel d'un excellent joueur qui a déjà clamé son envie d'y revenir...

Non allons plutôt chercher des besogneux, des "travailleurs"...

On vient d'envoyer se faire mettre le mesquin club pour Lautaro, tu crois vraiment qu'ils vont nous vendre Rafinha ?! 

 

Surtout si on leur pique Messi en plus... 114.gif?v=9 :believe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, on vient leur piquer Rafinha gratos ? Pas comme si on leur proposait du fric. Bref, ça ne tient sur rien tout ça, ce ne sont que des rumeurs. Pour Lautaro y'a un montant fixé, ils payent, ou pas, c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperboyV1 a dit :

On verra ce que vous direz quand il se fera une autre blessure qui nécessitera 4 mois d'arrêt. Les injury prone c'est non, peu importe leur talent

On a assez de Sensi pour ça. 🤗

 

@steph': On parle d'un club qui a allumé l'arrosage automatique de la pelouse quand on les a éliminés. Le Barca, c'est la Juve espagnole. 

Modifié par ConteBon
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2020 à 17:22, Axone a dit :

Hakimi, Messi, Giroud, Gosens, Tonali, rachat d'Alexis et le retour du Ninja et de Radu !!! ça sera un mercato de ouf :eek: !! Allons-y les gars, rêvons un peu avec cette formation...

 

LINEUP111595602235583.png

FC Barcelone – Mercato : l’Inter Milan stoppe net la folle rumeur Lionel Messi via @OneFootball. Lis l'article complet ici: https://1.ftb.al/y3HiEGjVp8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...