Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/nainggolan-ultimo-allenamento/

 

La Gazzetta dello Sport: « Radja Nainggolan a fait hier sa dernière séance d’entraînement avec Cagliari et à partir de mardi, il devra retourner à l’Inter, pour l’expiration de son prêt. Mais le Ninja ne veut que le Cagliari et sa volonté est de revenir dès que possible."

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Bon au bout d’un moment, ça va bien!
ON A COMPRIS !!!! Laisser passer Tonali serait dommage, et on est tous d’accord!

Inutile d’en faire 50pages, inutile d’adopter un ton prétentieux de merde (« rendors toi », « un dessin? ») ON A COMPRIS, ok?

Et pour revenir au sujet, je pense qu’on s’en remettra de laisser passer « le meilleur crack d’Italie ». On l’a déjà fait plusieurs fois avec les Veratti, Bernardeschi, Berardi, Belotti, Destro, Aquafresca, Giovinco, Kean, Zaniolo, Chiesa, Mancini, Schick, Kluivert, Malcom,... Ayons confiance!

Et si on fait un doublé Série A + Coppa avec Vidal, Kolarov et Lukaku; vous continuerez de chier sur le club?
A l’inverse, si on finit 5e, là vous aurez carte blanche pour déverser votre haine. En attendant, on se calme!

C'est moi ou tu fais un peu ce que tu reproches aux autres entre les caps et des formulations style "chier sur le club" et "déverser votre haine" ? 

A quel moment dire qu'on trouve profondément regrettable de miser sur Vidal (qui, vue la saison du FCB, ne me semble pas non plus la garantie tout risque anti effondrement et manque de gniac) plutôt que sur Tonali c'est chier sur le club ? 

Depuis quand on ne peut plus déverser sa haine sur un type qui reste, jusqu'à preuve du contraire, un rubentino (c'était pour finir sur une note d'humour) ? 

FORZA INTER !! 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Biby a dit :

C'est moi ou tu fais un peu ce que tu reproches aux autres entre les caps et des formulations style "chier sur le club" et "déverser votre haine" ? 

A quel moment dire qu'on trouve profondément regrettable de miser sur Vidal (qui, vue la saison du FCB, ne me semble pas non plus la garantie tout risque anti effondrement et manque de gniac) plutôt que sur Tonali c'est chier sur le club ? 

Depuis quand on ne peut plus déverser sa haine sur un type qui reste, jusqu'à preuve du contraire, un rubentino (c'était pour finir sur une note d'humour) ? 

FORZA INTER !! 

Depuis qu’il faut arrêter d’inventer des conneries.

On a pas abandonné Tonali pour Vidal, on doit juste vendre avant d’acheter Tonali alors que Vidal viendrait à 0 euros, toi comprendre?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Depuis qu’il faut arrêter d’inventer des conneries.

On a pas abandonné Tonali pour Vidal, on doit juste vendre avant d’acheter Tonali alors que Vidal viendrait à 0 euros, toi comprendre?

Je pense n'avoir à aucun moment manqué de respect à un membre du forum alors je te prierais d'éviter les "toi comprendre".

Et pour te répondre : 

1) Es-tu sûr que le FCB lâchera Vidal à 0 ? Moi pas.

2) J'ai publié une news stipulant que Conte accepterait de laisser Tonali pour Vidal & Kolarov. Vrai ou fausse, je ne sais pas, mais on ne peut pas considérer de facto les rumeurs qui vont dans notre sens comme crédibles et celles qui vont dans le sens contraires comme farfelues.

3) L'écart de salaire entre Tonali et Vidal fait que, dans un sens ou dans l'autre, les deux venues auraient un impact proches (avec une probabilité non négligeable que celui du chilien soit plus important) au niveau du FPF. En terme de cash, ce qui était négocié à priori pour Tonali était un prêt payant de €5m donc cela m'étonnerait qu'on ne sache pas les assumer sur cette fenêtre de mercato. En revanche je pense en effet qu'avec les indésirables, on a bien trop de monde au milieu de terrain, et qu'on souhaite dégraisser avant de recruter, mais ça c'est tout aussi vrai pour Tonali que pour Vidal. Sauf que Conte fait à priori le forcing pour vidal...

FORZA INTER !! 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi ça me rappelle vraiment Barella !! En gros conte n’a pas rejetté la candidature de Tonali mais on a juste pas de cash pour finaliser la transaction d’où le délai et le Milan en a profité pour s’insérer ... on doit vendre on a pas de cash. Tout dépendra du joueur en gros Cellino peut accepter notre offre comme celle du cousin. 

B14BE46E-AE2F-4DA6-849D-23DA856A3DF3.jpeg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tonali veut aller au Milan, et ben tant mieux pour lui. Il faut bien qu'il aille dans une grosse équipe, et il va pas attendre toute sa vie qu'on valide son transfert.

Si l'Inter le veut, mais que l'entraineur n'est pas convaincu, ça n'a aucun intérêt, on balancerait 40M pour le laisser sur le banc comme Eriksen?
A savoir ça, je préfère qu'on investisse ces 40M sur Kanté ou un autre milieu de son calibre. 

Moi aussi ça me fait chier parce que j'aimerais bien qu'on invesisse sur du futur grand joueur italien, mais ça tu ne peux le faire que si tu as un 11 titulaire indiscutable et que tu veux te faire un banc de qualité. Nous on a d'abord une dizaine de boulets à dégager, et on doit aussi combler nos manques.

Tonali, ça aurait été super, mais on a malheureusement d'autres priorités à gérer avant lui.

Notre direction sportive a montré qu'elle savait faire des supers coups comme Hakimi ou Barella, donc je ne suis pas inquiet pour la suite.
Oui Vidal sur le papier ça n'est pas enthousiasmant, mais chaque coach a ses joueurs fétiches, et je préfère avoir un Vidal à disposition, qu'un Vecino ou un Gagliardini.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ilvic a dit :

Depuis qu’il faut arrêter d’inventer des conneries.

On a pas abandonné Tonali pour Vidal, on doit juste vendre avant d’acheter Tonali alors que Vidal viendrait à 0 euros, toi comprendre?

Mais d'après l'étude que t'as partagé, l'Inter est en super forme financière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Mais d'après l'étude que t'as partagé, l'Inter est en super forme financière non ?

C est pas pour autant qu'on va empiler les joueurs juste pour le fun. 

Nos prêts sont de retour et y a juste embouteillage. 

Brozovic Barella sensi eriksen gagliardini vecino nainggolan joao Mario ça fait juste un peu beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Mais d'après l'étude que t'as partagé, l'Inter est en super forme financière non ?

On a deja beaucoup achete déjà. Hakimi + les OA de Sensi et Barella c est déjà plus de 100M. Sans oublier la tranche Lukaku (15M). Entre temps on a vendu que Icardi.

Donc oui l inter est en bonne sante financiere mais a un moment donné il faut vendre aussi avant d acheter. Et c est le cas pour tous les clubs

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

On a deja beaucoup achete déjà. Hakimi + les OA de Sensi et Barella c est déjà plus de 100M. Sans oublier la tranche Lukaku (15M). Entre temps on a vendu que Icardi.

Donc oui l inter est en bonne sante financiere mais a un moment donné il faut vendre aussi avant d acheter. Et c est le cas pour tous les clubs

Excellente santé financière et COVID ne font pas bon ménage. 

Personne n'est en bonne santé financière.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, L ZiNe a dit :

Je comprend plus rien maintenant on na pas de liquidité faut vendre obliger c’est pas un groupe plein de fric le suning !!??

Surtout que tonali c'est un prêt avec obligation d'achat mais yen a qui préfère faire les autruches et arrive a excuser la direction qui préfère se concentrer sur un ex juventino qui va sur ses 34 ans et qu'on va payer dans les 8M annuel 👍

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faîtes beaucoup de mal sur ce topic pour des raisons simples : vous apportez du crédit à des rumeurs bidons et au contraire vous refusez d'en donner à celles crédibles venant des insiders les plus sérieux.

Y'a qu'à voir la discussion que j'ai eu avec @Davis_Bloom y'a quoi 2 jours de ça maintenant ?
Au final tout ce que j'ai rapporté tend à se confirmer, juste en me concentrant sur des sources sérieuses et en évitant les clickbait quotidiens.

On est jamais à l'abri d'un retournement de situation mais li'nfo du jour, si tant est qu'elle provient d'une vraie source, vaut toujours mieux que l'info de la veille ou l'info d'il y'a plusieurs mois.

Faîtes vous du bien: triez vos sources et soyez plus sélectifs, les mecs ayant les bonnes infos sont rares mais ils existent (et surtout, d'un mercato à l'autre, ce ne sont pas forcément les mêmes).
Di Marzio était au top pour nous pendant longtemps, maintenant il est dépassé.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se prendre la tête pendant 8 ans non plus lol

Je rappelle qu'on a dans les 200M de liquidités à récupérer entre Perisic, Brozovic, Vecino, Skriniar, Eriksen, Joao Mario et Candreva, donc il faut d'abord vendre et analyser bien qui on peut prendre pour remplacer tout ce beau monde, il nous faut un gardien aussi faut pas l'oublier car Padelli bye, au delà de ça il faut 2 milieux de classe mondiale plus un ou deux espoirs, un latéral gauche, et une doublure à Lukaku plus 2 DC.

Donc si on prend Kolarov c'est qu'on mise sur Bastoni éventuellement, peut être Smalling à droite, on voit bien que les objectifs prioritaires du milieu sont Vidal et Kante puis éventuellement Tonali ou autre mais pas prioritaire, ensuite en latéral gauche je crois qu'on est sur Farès/Emerson, puis en vice Lukaku on cherche un grand gabarit un peu à la Llorente ou Giroud comme avait Conte à la Juve ou à Chelsea.

Et on rappelle qu'on a déjà pris Sensi, Sanchez, Hakimi, et qu'on décide de garder Lautaro. Sans oublier qu'on a toujours pas dit notre dernier mot sur Messi si toutefois il part libre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Megabass a dit :

Excellente santé financière et COVID ne font pas bon ménage. 

Personne n'est en bonne santé financière.

Autant pour moi , c’est vrai j’ai parlé de manque de cash mais en gros on veut s’autofinancer  j’ai exagéré  mes propos , numériquement au milieu on a des tonnes de boulet qu’on  arrive pas à vendre à bon prix donc on temporise , la covid à cette affecté tous le monde mais on ne veut pas prendre de risque économiquement parlant je crois bien .. ma réflexion rejoint l’article publié précédemment en fait je ne l’avais pas lu en avant de poster ....

 

Modifié par Offix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kun a dit :

Je rappelle qu'on a dans les 200M de liquidités à récupérer entre Perisic, Brozovic, Vecino, Skriniar, Eriksen, Joao Mario et Candreva,

Imagine t'as un nouveau membre qui vient de s'inscrire, il parcourt le forum à la recherche d'infos, il clique ici, un des premiers trucs qu'il lit c'est ça... c'est juste dingue.

Je ne sais pas où tu penses pouvoir récupérer 200M sur tous les joueurs cités sachant que certains valent tout juste 10-15M, et que parmi eux on a un récent champion d'Europe qu'on arrive même pas à vendre au club avec lequel il vient de gagner. Sans parler des noms que tu rajoutes juste parce qu'il y a eu une rumeur sur laquelle plus personne n'est revenu (Candreva et Eriksen).

Ce topic est devenu un concentré de désinformation.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai changé ma photo de profil et édité la liste de mes joueurs préférés, comme ça je me fais pas ban quand mon joueur préféré va débarquer, la pilule passera mieux j'en suis sûr.

Edit : 🤮 🤮 🤮 en fait non elle passe pas... insupportable!

 

Modifié par Oxyred
  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après juste avec le recrutement de Hakimi ce mercato est déjà très bon, Valero qui part espérons un autre boulet qui partirai aussi, si derrière on récupére ne serait-ce que Vidal, le saut de qualité sera déjà la je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...