Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

Les mecs regardez juste la moyenne d age de l equipe. On a des Bastoni, Skriniar, Barella, Sensi, Lautaro + Hakimi. On est vraiment très loin d avoir une équipe de vieux.

Conte veut ajouter des grognards pas vendre nos jeunes donc arrêtez de paniquer pour rien. On peut très bien avoir un mix de jeunes et d expérimentés c est pas soit l un soit l autre!

Je ne dis pas ça... Comment me faire comprendre... 🤨

YOUNG - KOLAROV - DZEKO - VIDAL => Pas de souci à leur venue du moment que cela n'affecte pas le mercato des Tonali, Kumbulla etc... (Allez, Kumbulla, c'est peut être un profil que l'on peut retrouver plus facilement), c'est à dire le mercato des jeunes.

Et, de ce qu'on peut sentir, c'est qu'en quelques heures, j'ai l'impression qu'on a mis ce qui se faisait jusqu'alors (et de bien) de côté au profit du court-termisme, genre "groBe panique".

Et je suis désolé, mais j'ai fait l'effort de regarder ce que valait Tonali et ça me fout les glandes de voir que sa venue est presque moins importante que celle de l'ignoble chilien.

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

PS : tu te sur-estimes là

Je me "sur-estime ?" C'est du second degré rapport à ça : 💩 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, t0m150707 a dit :

Quel est la véracité de cette source ??? Car je n'ai vu cette information nulle part 

C'est un des meilleurs insiders sur cette fenêtre de mercato avec Vitiello et Romano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Merci! Si on devait résumer les 1200pages de ce topic en 1post, ce serait le tien mec!
Et depuis 3/4ans, c’est généralisé sur tout le forum, c’est juste insupportable: les mercati, les matchs, les News, les joueurs, les coachs, les dirigeants,... rien ne va jamais! C’est exaspérant.

Je crois hélas que l’attitude ingrate de certains L’année dernière l’ont vraiment écœuré et que notre cher @Paolo M. ne reviendra plus.
Perso je suis dégoûté, je le lisais avec passion...

 

J’en profite pour dire que l’ambiance actuelle du forum agace énormément, surtout les anciens qui ont connu le fofo avec des débats bien plus constructifs. Je m’inclus parmi ceux-ci, et je suis attristé de voir mes anciens « camarades » déserter le forum. Moi-même j’en vient à me poser la question de rester ou me barrer. @Ilvicje crois que j’ai liké chacun de tes comms’ sur les 8 dernières pages 😅.
Je sais que les modos font le Max pour tenir le forum, mais les consignes sont trop peu respectées et il y a trop de jeu de provocation/mauvaise fois/exagération comme si on était dans une télé réalité merdique...

C'est trop ça poulet ! ! ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sokhar a dit :

bcac2499e1.png

C'est le type de news qui va agacer le forum et va enflammer le topic pour RIEN car en faite on ne sait RIEN. 

Vite que l'épisode tonali soit clos car j'en peux plus de ses news 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sokhar a dit :

bcac2499e1.png

T’inquiète pas, l’année passée Barella avait donné son accord à la Roma soit disant. Le président de Cagliari Giulini avait même dit que la Roma avait fait une super offre bla-bla-bla. La volonté du joueur prime, s’il préfère le Milan AÇ projet bancale qui tient sur les épaules d’un pré retraité (Ibra) qu’il y aille. C’est que l’inter mérite mieux. 
 

Y’a que les supporters du milan pour penser qu’ils ont une équipe qui tient la route, n’oublie pas que c’est une pandémie mondiale qui a sauvé votre saison et tout ça pour finir 6eme. La désillusion va être grande cette année avec ou sans Tonali car c’est un joueur qui a besoin de temps et s’il est titulaire direct ça va être bcp de pression surtout si les résultats casa milan n’arrive pas. 

 

A l’inter il fera parti d’une rotation au milieu et il aura le temps de faire des erreurs, d’apprendre dans un club qui joue le titre. Pas trop de pression et un grand entraîneur pour le guidé, Conte c’est autre chose que Pioli qui demande à Ibra de faire la tactique.

 

Mais si c’est un supporter du Milan AC ça peut tout changer. Ça n’empêche que le projet inter est 100x mieux. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Marco Materazzi a dit :

Sauf que ya eu une période post COVID qui a rendu le foot tellement étrange, tu ne peux pas comparé le foot post COVID avec le foot classique de l'an dernier.

Francfort l'an dernier avait gagné la coupe d'Allemagne face au Bayern par exemple et avait un duo Rebic Jovic Haller qui fonctionnait très bien.

Oui et Leverkusen la même année fini 4 ème du championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il principe n’a pas tord sur ce point: conte veut du vieux expérimenté pour gagner un titre la saison prochaine il s’en fout de Tonali et Kumbulla pourquoi? Parce que le futur de l’inter il s’en tape il ne sera plus là dans un an... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J0K3R a dit :

Y’a que les supporters du milan pour penser qu’ils ont une équipe qui tient la route

Bah je t'invite à me les présenter parce que j'ai beau en connaître / côtoyer des dizaines et des dizaines y'en a pas un seul qui pense ça. :D

On est au contraire tous très conscients que la saison à venir peut être aussi sale que la précédente avec un renvoi de Pioli dès novembre si la sauce ne continue pas à prendre.
On a très bien fini la saison et ce n'était pas de la pure chance mais absolument rien n'assure qu'on sera à même e continuer sur notre lancée.

Va falloir un alignement des étoiles bien précis et personne n'est dupe, maintenant le rôle d'un supporter c'est de rester soit neutre et objectif soit de se laisser à rêver.
Quand la mentalité devient noire et pessimiste, il est temps de changer de passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lefennec92 a dit :

Oui et Leverkusen la même année fini 4 ème du championnat. 

Et le foot post Covid à touché tout le monde et pas seulement certaines équipes quand ça vous arrange. 

Si tu suis la Bundesliga le Bayer à toujours été un gros morceaux de ce championnat et je regarde pas çà sur une saison histoire de me donner raison. 

Le foot n'a pas été créé l'an dernier. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper confiant pour Tonali, ça me fait penser à Barella , on a galéré aussi , malgré que le psg était sur ces côtes 

Moi je sens qu'il va venir ( notamment ) pour rejoindre son pote Nicolo , en dehors du fait que notre club soit attractif et qu'il se pérennise tout le monde veut les voir jouer ensemble 

À moins qu'à terme ils finissent tous les deux au milan 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts des pseudos Insiders au courant des faits et geste et de comment pissent les joueurs et les dirigeants des clubs : NON. 

Par ailleurs les dérives en discussion sur le Bilan ou autre ça va dans le topic dédié. 

 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, QG1989 a dit :

Il y a trop de jeu de provocation/mauvaise fois/exagération comme si on était dans une télé réalité merdique...

Tellement ...

Pour ne citer personne, il y a des gens ici qui n’ont jamais tort, ils ont toujours raison, tu leur fournis des articles officiels du site ou même une page Wikipedia que les mecs s’en foutent totalement, il crache dessus, vont voir une vidéo YouTube fais par un random abruti et te dise le contraire deux minutes après 🤯, c’est juste n’importe quoi et ça tourne en rond comme ça tout le temps, mauvaise foi totale.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, QG1989 a dit :

Merci! Si on devait résumer les 1200pages de ce topic en 1post, ce serait le tien mec!
Et depuis 3/4ans, c’est généralisé sur tout le forum, c’est juste insupportable: les mercati, les matchs, les News, les joueurs, les coachs, les dirigeants,... rien ne va jamais! C’est exaspérant.

Je crois hélas que l’attitude ingrate de certains L’année dernière l’ont vraiment écœuré et que notre cher @Paolo M. ne reviendra plus.
Perso je suis dégoûté, je le lisais avec passion...

 

J’en profite pour dire que l’ambiance actuelle du forum agace énormément, surtout les anciens qui ont connu le fofo avec des débats bien plus constructifs. Je m’inclus parmi ceux-ci, et je suis attristé de voir mes anciens « camarades » déserter le forum. Moi-même j’en vient à me poser la question de rester ou me barrer. @Ilvicje crois que j’ai liké chacun de tes comms’ sur les 8 dernières pages 😅.
Je sais que les modos font le Max pour tenir le forum, mais les consignes sont trop peu respectées et il y a trop de jeu de provocation/mauvaise fois/exagération comme si on était dans une télé réalité merdique...

On est ensemble ! #jesuisqg1989 🤣

leonardo dicaprio bravo GIF

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sokhar a dit :

Bah je t'invite à me les présenter parce que j'ai beau en connaître / côtoyer des dizaines et des dizaines y'en a pas un seul qui pense ça. :D

On est au contraire tous très conscients que la saison à venir peut être aussi sale que la précédente avec un renvoi de Pioli dès novembre si la sauce ne continue pas à prendre.
On a très bien fini la saison et ce n'était pas de la pure chance mais absolument rien n'assure qu'on sera à même e continuer sur notre lancée.

Va falloir un alignement des étoiles bien précis et personne n'est dupe, maintenant le rôle d'un supporter c'est de rester soit neutre et objectif soit de se laisser à rêver.
Quand la mentalité devient noire et pessimiste, il est temps de changer de passion.

Tu as trouvé notre forum @Sokhar ;) 

Bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nateag a dit :

Tu as trouvé notre forum @Sokhar ;) 

Bienvenu !

Tu y es clairement pour quelque chose, tes interventions chez nous sont toujours intéressantes et riches d'enseignements donc en voyant que la cohabitation pacifique était largement envisageable chez nous je me suis dit qu'il en serait de même de ce côté de la frontière. 🙂

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...