Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Forcément qu’il y a une part qui sera réinvesti, pas tout forcément mais au moins de quoi finaliser des dossiers.  
 
Après oui je pense quand même qu’on essaiera de payer le moins cher possible.

Dans les 5M de prêt pour Nandez et pour le POA de Dumfries tu vas voir. Je le vois gros comme un maison le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Davis_Bloom a dit :

 

Je ne crois absolument pas à un départ de l’un comme de l’autre. 
 

 

Les dirigeants ne sont quand même pas des imbéciles en sacrifiant l'un ou l'autre en sachant la complémentarité édifiante, les statistiques le démontrent à tel point que les médias ont encensé la LULA et qu'aucun duo d'attaque en Europe n'est aussi explosif. Se séparer du 9 ou du 10 n'est qu'une utopie. Marotta est suffisamment intelligent en sachant que sacrifier l'un des deux, c'est dire adieu au titre et ce dès la première partie de saison où les automatismes ne seront pas tout de suite présent avec un autre joueur car un temps d'adaptation sera nécessaire. De plus les matches de préparation ont déjà commencé. Marotta n'est pas fou donc tout le monde ne doit absolument pas croire à un éventuel départ. Et nous le savons tous. 

Après la Télénovela Lautaro et ses 475 épisodes qui ont duré 2 ans avec le Barçà

voilà la suite  Romelu et ses 130 épisodes (en cours).

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Non mais si on le vend 130M€, évidemment qu'on va réinvestir au moins une partie...

Ça va finir en émeute sinon. Masterclass a fait des promesses soit disant...

Encore heureux, mais on réinvestira la moitié grand max, et ce sera absolument pas un joueur avec l'ambition de remporter un titre l'an prochain. 

Y'a qu'à voir, ça parle de Zapata, Correa (qui n'est même pas un buteur au passage), Vlahovic (qui pourrait tout aussi bien faire une Piatek car c'est un énorme pari). Bref, on vend le meilleur joueur de série À, mais on achètera clairement pas un joueur du même calibre.

Ah oui, et faudra pas oublier l'inflation à venir quand tout le monde nous aura vu encaisser le chèque. Ça va être fun

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Vlahovic (qui pourrait tout aussi bien faire une Piatek car c'est un énorme pari)

Perso, lui je prends...

Même si ils réinvestissaient tout l'argent sur un remplaçant pour Lukaku... Y a qui de bougable et qui ne serait pas un paris ou un downgrade par rapport au Belge ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Perso, lui je prends...

Même si ils réinvestissaient tout l'argent sur un remplaçant pour Lukaku... Y a qui de bougable et qui ne serait pas un paris ou un downgrade par rapport au Belge ?

Lukaku était un pari, non? Un pari très cher mais un pari. Nouveau championnat, nouveau schéma de jeu, carrière à relancer à l'époque.

Durant la saison on disait qu'on dirait que Conte n'imaginait pas qu'on puisse jouer au football sans Lukaku, au final la réaction est la même parmi les supporters. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuyé par Conte qui avait sa philosophie de jeu à lui, du coup. 

Moi j'avais exprimé mes doutes quant à la continuité du rendement de Lukaku en particulier si Conte s'en allait et je reste toujours d'avis que si il y avait un été pour vendre Lukaku c'était celui-ci. Je pensais que ça aurait été fait plus tôt mais bon.

Pour moi, le football que l'on jouait avec Conte avait des limites un peu à l'image de Lukaku, finalement. Terriblement efficace mais très unidimensionnel. Si tu vas dans un match et que ton adversaire est préparé à contrer la manière dont tu joues, c'est cuit. Après une saison où j'ai vu Lukaku passer de sales moments face à certains défenseurs de niveau somme toute modeste du fait de notre jeu stéréotypé(en de rares occasions bien sûr mais je trouve qu'il y a eu des matches où il a été très inutile, je me rappelle notamment de Inter - Benevento où il a été maltraité par Caldirola :facepalm: ), j'avais vraiment la crainte de le voir sombrer si notre jeu changeait et qu'il ne reposait plus exclusivement sur le triangle Barella - Lukaku - Hakimi à droite. 

Avec l'avancée du mercato, je me suis dit qu'on verrait bien ce que ça aurait donné avec Inzaghi, qu'au final c'était pas mal d'être stable avec un joueur qui semble en plus se plaire dans l'effectif. Mais je peux comprendre la prise de risque des dirigeants et je ne peux rien faire d'autre que croiser les doigts que Marotta et Ausilio nous signent du lourd derrière pour justifier la prise de risque.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus J'aurais quand même aimé voir ce que ça pouvait donner avec Inzaghi... Il est certe moins rigide que Conte mais je m'attends pas non plus à un grand chamboulement. 

On sent le mec intelligent, je pense qu'il aurait construit autour de lui aussi..

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Mais je peux comprendre la prise de risque des dirigeants et je ne peux rien faire d'autre que croiser les doigts que Marotta et Ausilio nous signent du lourd derrière pour justifier la prise de risque.

Fantasy mercato 2 min: ça serait quoi du lourd pour toi ? (Attaquant je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Lukaku arrive, le centre du projet c'est surtout Conte, pas lui. C'est Conte qui a guidé l'équipe jusque là.

Maintenant c'est Lukaku le nouveau leader de l'équipe, c'est lui le meilleur joueur de l'équipe et Inzaghi doit s'appuyer sur l'ossature dont lui. A trois semaines du début du championnat on se tire une balle dans le pied et tout le monde sait qu'on voudra remplacer Lukaku. On va se faire saigner

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Samus J'aurais quand même aimé voir ce que ça pouvait donner avec Inzaghi... Il est certe moins rigide que Conte mais je m'attends pas non plus à un grand chamboulement. 

On sent le mec intelligent, je pense qu'il aurait construit autour de lui aussi..

Fantasy mercato 2 min: ça serait quoi du lourd pour toi ? (Attaquant je parle)

Je ne sais pas trop, je pense aussi qu'il est moins rigide que Conte, mais sa Lazio était en générale particulièrement basée sur Luis Alberto et SMS avec en plus les débordements des latéraux, rarement sur l'utilisation de Immobile comme point d'ancrage et il me semble qu'on soit un peu destiné à faire pareil surtout vu qu'on a récupéré Calhanoglu qui présente le même profil que Alberto. 

J'avais aussi cette curiosité de voir Lukaku - Lautaro sous Inzaghi mais bon. Si on te propose 130M en plein Covid c'est difficile de dire non. En tant que club hors Premier League, on ne peut avancer qu'ainsi parce qu'autrement tu peux gagner 10 fois le championnat d'Italie et avoir quand même le pouvoir d'achat de West Ham. Le train des 130M pour Lukaku ne passera pas une deuxième fois.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement l'inter ne le retient pas. Ca va se faire autour de 120m 

Maintenant la question est combien l'inter va t'elle réinvestir sur son remplaçant ? Je mise sur 30m tout au plus. Le reste on en verra pas la couleur.

Le marché c'est plus celui de l'époque eto'o Milito zlatan etc... les grand attaquant court pas les rues de nos jours.

Les top attaquant ne viendront JAMAIS chez nous. On est larguer par rapport aux mastodonte européen faut se faire une raison. Le club va acheter en serie A du style Zapata ou Correa. Bref ca pue..

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins défaitiste que vous, perso je pense qu'au vu du mercato des autres de Serie A, on joue toujours le titre et par contre bon en Champions faut pas s'attendre à un retour de l'Italie lol

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre lukaku c'est rageant mais à ce prix et vu son âge franchement c'est difficile à refuser. Ce qui fait le plus peur ce sont les noms des potentiels remplaçants ( zapata, correa). S'il part faudrait pas qu'on se sente obliger de prendre un gars avec des muscles juste pour copier son style. Je pencherais pour isak ou osimhen mais comme traité avec de Laurentis c'est compliqué sinon lui serais parfait.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Batistuta9 a dit :

Bon apparement l'inter ne le retient pas. Ca va se faire autour de 120m 

Maintenant la question est combien l'inter va t'elle réinvestir sur son remplaçant ? Je mise sur 30m tout au plus. Le reste on en verra pas la couleur.

Le marché c'est plus celui de l'époque eto'o Milito zlatan etc... les grand attaquant court pas les rues de nos jours.

Les top attaquant ne viendront JAMAIS chez nous. On est larguer par rapport aux mastodonte européen faut se faire une raison. Le club va acheter en serie A du style Zapata ou Correa. Bref ca pue..

On n'a pas besoin de top attaquants, on n'a juste besoin de flairer de bons coups. Lukaku quand il venait ce n'était pas un top attaquant de rien du tout, on était les seuls dessus et on était sa solution pour échapper à une situation où il était bloqué. Le fait de pouvoir le revendre quasiment le double à deux ans d'intervalles c'est une énorme réussite. De même pour lui, le fait de s'être refait la cerise est une énorme réussite.

A part Hakimi l'année passée, ça fait plus d'une décennie qu'on n'a pas recruté un joueur considéré comme un des meilleurs au monde à son poste. Notre équipe est composée de bons coups, Skriniar, De Vrij, Lautaro, de jeunes promesses, Barella, Bastoni, et de joueurs qui se sont petit à petit affirmés, Brozovic en particulier. Tu ajoutes les joueurs qu'on essaie de relancer, Sanchez, Eriksen, Vidal et ça te fait un effectif déjà solide.

Je suis sûr qu'on va réinvestir sur le mercato, ça n'aurait pas de sens de ne pas le faire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Je ne sais pas trop, je pense aussi qu'il est moins rigide que Conte, mais sa Lazio était en générale particulièrement basée sur Luis Alberto et SMS avec en plus les débordements des latéraux, rarement sur l'utilisation de Immobile comme point d'ancrage et il me semble qu'on soit un peu destiné à faire pareil surtout vu qu'on a récupéré Calhanoglu qui présente le même profil que Alberto. 

Notre jeu passé aussi pas mal par les ailes me semble.. C'est un peu caricatural je trouve de toujours le réduire à "ça balance sur Lukaku" (pas toi particulièrement hein, en général)... 

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Le train des 130M pour Lukaku ne passera pas une deuxième fois.

Ça... Je pense qu'on est tous d'accord..

Mais comme t'as dit, est-ce qu'il y a un plan derrière ?...

Il doit pas être ravi Inzaghi en tout cas...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Oui c'était pas exclusivement "passer la balle à Lukaku et Inchallah" mais l'équipe penchait quand même énormément sur cette solution. Il y a des matches où limite Young/Perisic aurait pu prendre une chaise et se poser tellement on jouait exclusivement dans le corridor avec Hakimi, Barella et Lukaku :laught: 

Je pense que c'est pour ça que Sanchez fonctionnait aussi bien quand il rentrait en jeu. Les lignes de passe qu'il voyait était toujours des idées neuves par rapport à ce qu'on avait fait pendant les 65 minutes qui précédaient son entrée. 

Inzaghi il a du voir pire avec Lotito, il est vacciné. Le mec se qualifie en LDC et on le remercie avec Akpa-Akpro et un sachet de chips nature.  

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Il doit pas être ravi Inzaghi en tout cas...

ça dépend, si la direction lui garantit que cet argent sera réinvestit sur le marché et qu'il pourra cibler 2/3 joueurs de son choix, au contraire il pourrait trouver ça intéressant. Mais bon il y a très peu de chances que ça se déroule ainsi 😄

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryanou Les garanties... Ça vaut plus grand chose de nos jours. 😅

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Il y a des matches où limite Young/Perisic aurait pu prendre une chaise et se poser tellement on jouait exclusivement dans le corridor avec Hakimi, Barella et Lukaku :laught: 

Et inversement, y a des matchs où on voyait pas Lukaku... Mais oui oui, t'as pas tort.

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Inzaghi il a du voir pire avec Lotito, il est vacciné. Le mec se qualifie en LDC et on le remercie avec Akpa-Akpro et un sachet de chips nature.  

Ouais mais justement, il s'est pas barré pour continuer comme ça (on en est pas là encore quand même)... C'est sensé être un saut de qualité pour lui..

(Heureusement que Conte c'est déjà barré, il nous aurait planter là sinon...😅)

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jean Idriss a dit :

On doit demander 150M€ max et voilà la dépense :

Jovic 35M€, Raspadori 18M€, Gosen 40M€ et enfin Dumfries 15M€

Vente 150M€/130M€

Dépense 108M€

Bénéfice 42M€/22M€

Jovic 35m 🤭🤭

Raspadori 18m 🤭

C'est sérieux pour remplacer lukaku ? J'ai failli signalé 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disaient que Conte commençait à regretter, je pense qu’il y a erreur, il a bien fait de se casser.

Et Inzaghi qui commençait déjà à préparer ses plans, bonne chance à lui . 
 

On peut pas ramener Mauro ? Pour 40,50M ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...