Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

7 Millions par an pour un joueur courtisé par le Barca , Atletico, Totthenam, Arsenal avec une valeur marchande de 80-90M , titulaire en Argentine et considéré comme futur très grand , bah moi je lui donne . 
Quand ta Lukaku à côté de toi qui prend plus de place et tous les pénalty, ses stats sont plus que honorable .

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

7 Millions par an pour un joueur courtisé par le Barca , Atletico, Totthenam, Arsenal avec une valeur marchande de 80-90M , titulaire en Argentine et considéré comme futur très grand , bah moi je lui donne . 
Quand ta Lukaku à côté de toi qui prend plus de place et tous les pénalty, ses stats sont plus que honorable .

7M c'est du net, ça correspond quand même à 14M en brut. 

Si mes souvenirs sont bons, Lukaku lorsqu'il quitte United il touchait 18M brut et Sanchez était à 24M.

Donc 6M c'est tout de même pas déconnant comme proposition et ça ferait de lui le plus gros salaire derrière Sanchez (pour qui on négocie une baisse de salaire) et Vidal (qui devrait partir). Je compte pas Eriksen parce que les chances qu'il soit encore dans l'effectif sont assez minces

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Si la prolongation capote, bye bye Lautaro, à force de donner des salaires monstres à des remplaçants voilà la conséquence. Lautaro qui n'a jamais franchi la barre des 20 buts ne mérite pas encore un tel salaire.

Exactement. Jamais il mérite le plus gros salaire du club ! Il n'est pas aussi important que Barella ou Brozovic.

Malheureusement, les attaquants tirent toujours la couverture. Faudrait une politique salariale stricte, comme au Bayern : https://www.goal.com/fr/news/le-bayern-munich-ne-gardera-pas-kimmich-et-goretzka-a/1vi5j5fuchxfy1mmy0rtaqlnxq

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est comme ça qu'ils retrouvent avec des Tony Kros ailleurs. 

Si, lui et son agent pensent parce que Lukaku est parti, il peut prétendre à ce salaire ils rêvent.  5 ou 6M c'est le maximum qu'il mérite le Lautaro 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sinagh a dit :

🚨 Vous attendez tous un nom surprise ? Le voici

🟢⚪️ ( Di Marzio ) Weghorst pourrait être la surprise du mercato , il est évalué entre 15 et 20M . 

F7F06A41-D480-4C2B-B06D-7BBFC1F58C2B.png

Je l'ai suivit la saison passée avec wolfburg et j'aime bien , il est très efficace devant le but pour le coup c'est un vrai 9 et il est assez futé aussi , bon alors je sais pas si en série a il va pouvoir s'adapter mais du peu que j'ai vu il peut vraiment faire l'affaire,  il sait se déplacer entre les lignes et ses appels dans les dos de la défense sont tranchants. Bref si il vient ça sera une très bonne recrue .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai espoir en Marotta pour nous sortir la surprise Vlahovic.

Oui je suis naïf mais laissez moi rêver, et en vrai, Marotta en est capable. D’autant plus qu’on a rentré pas mal d’argent pour faire une proposition intéressante, et financièrement, suffisamment creative pour contenter la Fio. Entre les prêts payants avec obligation d’achat, les échelonnements de paiement, les joueurs en contrepartie, et une base fixe de 40M disponibles dès cet été, il y a de quoi être inventif et convaincant… Allez, rêvons ensemble les amis !! 😂

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

Je l'ai suivit la saison passée avec wolfburg et j'aime bien , il est très efficace devant le but pour le coup c'est un vrai 9 et il est assez futé aussi , bon alors je sais pas si en série a il va pouvoir s'adapter mais du peu que j'ai vu il peut vraiment faire l'affaire,  il sait se déplacer entre les lignes et ses appels dans les dos de la défense sont tranchants. Bref si il vient ça sera une très bonne recrue .

Quand on regarde ses stars sur transfermarket ( https://www.transfermarkt.fr/wout-weghorst/detaillierteleistungsdaten/spieler/228645) c’est loin d’être mauvais effectivement , sa plus mauvaise saison a Wolfsbourg est à 16 but en un peu plus de 30 matchs, peu de passes décisives donc oui un vrai 9 effectivement.

A 15 oui mais à 20 ça me parait un peu beaucoup pour quelqu’un de pas connu mais vu ses stats pourquoi pas sur un package à 15 avec 5 de bonus plus ou moins atteignable 

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Agoume pourrait partir en prêt à Saint Étienne 🟢🟢

 

Je vois pas l’interêt, mouais…….

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sylar a dit :

Quand on regarde ses stars sur transfermarket ( https://www.transfermarkt.fr/wout-weghorst/detaillierteleistungsdaten/spieler/228645) c’est loin d’être mauvais effectivement , sa plus mauvaise saison a Wolfsbourg est à 16 but en un peu plus de 30 matchs, peu de passes décisives donc oui un vrai 9 effectivement.

A 15 oui mais à 20 ça me parait un peu beaucoup pour quelqu’un de pas connu mais vu ses stats pourquoi pas sur un package à 15 avec 5 de bonus plus ou moins atteignable 

Je vois pas l’interêt, mouais…….

Tu sais moi ce qui me fait peur c'est son adaptation,  en bundesliga défensivement ils sont pas rigoureux, ici en italie c'est tout l'inverse avec très peu d'espace, je sais pas s'il va réussir à adapter son jeux au cas où on le chope parceque en italie les lignes sont très resserrées et les défenseurs sont très dures sur l'homme. Mais quoiqu'il en soit si marota le prend c'est que ça en vaut sûrement le coup mais je suis d'accord avec toi pour moi on doit pas dépasser les 15 ou 18 millions max pour lui  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Serpent-NA a dit :

Agoume pourrait partir en prêt à Saint Étienne 🟢🟢

 

Je comprends toujours pas pourquoi on lui donne pas sa chance au milieu, on devait essayer de miser sur lui surtout en vice brozovic , il est jeune talentueux et a une hyper grosse marge de progression,  donnons lui sa chance au lieu de le balader de prêt en prêt jusqu'à ce qu'il finisse son contrat et aille signer libre dans un club misérable de deuxième division comme Samuele longo 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi on lui donne pas sa chance au milieu, on devait essayer de miser sur lui surtout en vice brozovic , il est jeune talentueux et a une hyper grosse marge de progression,  donnons lui sa chance au lieu de le balader de prêt en prêt jusqu'à ce qu'il finisse son contrat et aille signer libre dans un club misérable de deuxième division comme Samuele longo 

Surtout pour aller à Sainté quoi…il va apprendre quoi là-bas ? Les bases de la relégations ou pas savoir aligner 2 passes?

je suis méchant c’est pas des chèvres non plus mais pour moi y’a zéro intérêt il apprendra plus au contact d’un Brozo ou autres que d’aller là-bas et il pourra au pire grappiller des bouts de match voire plus à mon avis

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...