Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Content qu'on est vendu Lukaku au final ! 115M de récupérer , on fait du bien à nos comptes , on a recruter intelligemment , sans perdre en qualité , on récupére un très bon entraîneur, et surtout on se libére de Lukaku , notre équipe se reposait un peu trop sur lui alors qu'on a un effectif bourré de talent a quasi tout les postes, ça va libérer tout le monde et avec inzaghi on va avoir qq chose de sérieux cette année ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me lève tous les matins avec le seum contre Cagliari , on leur file Dalbert, Godin , Naingollan  gratuit , on paie leur salaires et en échange c’est limite si il nous pisse pas dessus . 

 

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@kun qu'est-ce qui te fait penser que notre mercato est terminé en fait ?

Moi je nous trouve "pas si parés que ça"...

Tous les postes sont doublés voire triplés, tu veux quoi de plus ? Je rappelle qu'on joue pas la gagne de Champions League loin de là, on joue le championnat, éventuellement la coupe. La champions c'est du bonus en cas de bon tirage demain !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

Franchement je me lève tous les matins avec le seum contre Cagliari , on leur file Dalbert, Godin , Naingollan  gratuit , on paie leur salaires et en échange c’est limite si il nous pisse pas dessus . 

 

et bah c'est du classique.. c'est la haine du sud cotre le nord (milan et surtout l'inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kun a dit :

tu veux quoi de plus ?

Pas forcement "plus" pour faire "plus" mais faire "moins" pour faire "autant" mais mieux".

Voilà ce que j'aimerai.

Après, si une majorité se dessine pour dire que le banc, "ça ira", moi je suis d'accord avec cette majorité.

Je préfère avoir tort avec tout le monde que raison tout seul 😁

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Totalement d'accord,  tu sent que marotta respire le foot et maîtrise son domaine contrairement aux leoneuros et parariche qui savent dépenser des millions pour que dalle. 

Non mais sérieusement avec notre situation financière t'en connais des dirigeants qui serait capable de faire un mercato pareil ? 

A part Marotta y a personne d'autre qui en serait capable. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pas forcement "plus" pour faire "plus" mais faire "moins" pour faire "autant" mais mieux".

Voilà ce que j'aimerai.

Après, si une majorité se dessine pour dire que le banc, "ça ira", moi je suis d'accord avec cette majorité.

Je préfère avoir tort avec tout le monde que raison tout seul 😁

On a le même banc que l'année dernière...

Et soi-disant, l'année dernière on avait une profondeur de banc incroyable par rapport aux autres...

Donc... 🤷🏻‍♂️

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

On a le même banc que l'année dernière...

Et soi-disant, l'année dernière on avait une profondeur de banc incroyable par rapport aux autres...

Donc... 🤷🏻‍♂️

On a même un meilleur banc que l annee dernière vu qu on avait que 3 attaquants et on remplace Young par Dimarco

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Non mais sérieusement avec notre situation financière t'en connais des dirigeants qui serait capable de faire un mercato pareil ? 

A part Marotta y a personne d'autre qui en serait capable. 

Pas seulement ça mais j'en connais très peu qui soit aussi convaincant que lui malgré l'instabilité de nos dirigeants et de nos finances 😅 il réussit à faire accepter notre projet au joueur voulu et à nous maintenir compétitif à bas prix malgré ses mains liées par les dirigeants, franchement masterclass c'est peu dire. Si lui s'en vas je pense qu'on sera tous d'accord qu'on retombe dans la misère 😅 parceque je vois aucun dirigeant ici en italie avoir son savoir faire et sa maîtrise de la situation non seulement ici dans le calcio mais en Europe également 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Serpent-NA a dit :

Non mais sérieusement avec notre situation financière t'en connais des dirigeants qui serait capable de faire un mercato pareil ? 

A part Marotta y a personne d'autre qui en serait capable. 

Y’a rien d’incroyable non plus. Calhanoglu et dzeko fallait pas réfléchir 2 jours entre le Milan/Roma et l’inter, dumfries a 12M il a dû négocier quinze minutes et correa est loin de valoir 30M.

  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Serpent-NA a dit :

Non mais sérieusement avec notre situation financière t'en connais des dirigeants qui serait capable de faire un mercato pareil ? 

A part Marotta y a personne d'autre qui en serait capable. 

Marco Branca 🤓

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Trent_FCI a dit :

@3ou En plus oui...

Franchement moi je suis satisfait de l'effectif ainsi, même sans Belotti on a une ligne d'attaque forte, technique et polyvalente. Ca va être une belle saison.

Surtout que le contrat de Vecino expire en 2022. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, B4TISTA a dit :

Y’a rien d’incroyable non plus. Calhanoglu et dzeko fallait pas réfléchir 2 jours entre le Milan/Roma et l’inter, dumfries a 12M il a dû négocier quinze minutes et correa est loin de valoir 30M.

Tout ça et les précédentes recrues tu les aurais jamais vu sans marotta...ché pas mais remémore toi les noms qui débarquaient avant lui...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, B4TISTA a dit :

Y’a rien d’incroyable non plus. Calhanoglu et dzeko fallait pas réfléchir 2 jours entre le Milan/Roma et l’inter, dumfries a 12M il a dû négocier quinze minutes et correa est loin de valoir 30M.

Calhanoglu n'avait rien à gagner en venant chez nous et surtout quand tu vois notre situation financière, beaucoup de joueur aurait pas pris le risque de venir chez nous. Dzeko de même s'il serait rester à Rome il aurait garder sa place de titulaire, pour Dumfries y avait pas que l'Inter qui était dessus donc fallait se démarquer un peu et puis Correa c'est pas le fait qu'il vaut pas 30M mais le fait qu'on ait pu négocier avec Lotito ! Et sur un prêt en plus ! Je sais pas si tu te rends compte de l'exploit. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...