Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Désolé mais moi je préfère un entraîneur qui ne passe pas les poules de c1 et qui nous fait gagner la série a chaque année plutôt que l autre qui nous fait gagner la super coupe d Italie contre une juve avec énormément d absents. Faut arrêter de croire qu on a toujours été bon en c1 auparavant, on a bien souvent été ridicule dans cette compétition que ce soit sous Mancini ou la première année avec mourinho. Avec notre effectif et en étant champion d Italie en titre c est une honte de finir 4 ème dans ce championnat en carton. 

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on arrête de vivre dans le passé. Il faut regarder devant et ne plus penser aux anciens joueurs ou anciens coachs. Conte a fait du bon taf,lukaku à été très bon mais ça ne va pas nous empêcher de nous relever et d'être à nouveau compétitif. D'ailleurs on a perdu Ronaldo,Milito,Adriano,Eto'o et pleins d'autres bons joueurs et on a réussi à gagner des titres derrière. Après si on veut des très bons joueurs ou des tops coachs,il nous faut de l'argent. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous êtes nombreux à parler comme si l’Inter avait viré Conte pour Inzaghi. Vous avez déjà oublié toute la tragedia dell’arte ces deux dernières années?

Vous avez trouvé que la 1e année de Conte (pourtant avec Lukaku) était meilleure que cette 1e d’Inzaghi?

@ienien69dire que Conte gagne tous les ans est faux, car en 2020 c’était zéro tituli et surtout aucune course pour le titre. Et la Rube de Sarri en 2020 était 3fois pire que celle de cette année (les absences ne justifient pas de la minimiser, nous aussi on en avait).

Vous ne vous souvenez pas que Conte a déjà menacé de se barrer l’année dernière, et que Zhang et Marotta lui ont couru après tout l’été avec des réunions de crise?

Et cette année, alors qu’il a le meilleur effectif d’Italie, c’est lui et lui seul qui décide de ne pas honorer son contrat et se barrer lâchement, en exigeant de Zhang qu’il rompe le contrat pour qu’il puisse toucher 7,5M€.

C’est vraiment ce gars là que vous mettez sur un piédestal et voulez rappeler immédiatement, sous prétexte qu’on déjoue depuis 2mois?

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sinagh a dit :

Oublie pas que cette fois Conte serait sans Eriksen Hakimi et Lukaku . Ça va être la chouinade à toute les conférences d’après matchs .

C'est ce qu'on appel avoir de l'ambition, un coach se doit de faire des exigences et ne pas se contenter de e qu'on lui donne, car c'est la mentalité d'un looser. Conte est capable de transcender même des joueurs moyens ce qui n'est pas donné à tout le monde.

 

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Repayer 12M un mec qui passe son temps à chouiner, a demander que des joueurs  proches de l'âge de la retraite,a se chier dessus quand on affronte une grosse équipe, garer le bus des qu'on mène 1-0 et surtout ne pas sortir des poules de C1 ? Non merci qu'il aille se faire voir. 

 

La qualité se paye cher, il méritait son salaire.

Si on recrute des joueurs proche de l'âge de la retraite c'est parce que le club n'a pas d'oseille, Dzeko, Caiciedo ce n'est pas Conte qui les a fait venir à ce que je sache. 

Le bilan contre les gros est juste catastrophique cette saison je rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le mets pas sur un piédestal mais c est grâce à lui que nous avons été champion 11 ans après. Normal qu'il est voulu se barrer, on lui a promis un super projet et dès la première année on lui annonce que le bateau est entrain de couler, franchement tu aurais fait quoi à sa place ? Conte est un gagnant, je comprends sa décision de partir vu que la direction lui annonce juste après le titre de 2021 que l'année prochaine nous allions jouer la 4 ème place. Pas mal l ambition d' un champion en titre juste après son sacre.

Pour la juventus je te laisse juste comparer l effectif de 2019 2020 à celui de cette année. Dire que la juve de cette année est 3 fois plus forte c est vraiment n'importe quoi. 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Nan mais vous êtes nombreux à parler comme si l’Inter avait viré Conte pour Inzaghi. Vous avez déjà oublié toute la tragedia dell’arte ces deux dernières années?

Vous avez trouvé que la 1e année de Conte (pourtant avec Lukaku) était meilleure que cette 1e d’Inzaghi?

@ienien69dire que Conte gagne tous les ans est faux, car en 2020 c’était zéro tituli et surtout aucune course pour le titre. Et la Rube de Sarri en 2020 était 3fois pire que celle de cette année (les absences ne justifient pas de la minimiser, nous aussi on en avait).

Vous ne vous souvenez pas que Conte a déjà menacé de se barrer l’année dernière, et que Zhang et Marotta lui ont couru après tout l’été avec des réunions de crise?

Et cette année, alors qu’il a le meilleur effectif d’Italie, c’est lui et lui seul qui décide de ne pas honorer son contrat et se barrer lâchement, en exigeant de Zhang qu’il rompe le contrat pour qu’il puisse toucher 7,5M€.

C’est vraiment ce gars là que vous mettez sur un piédestal et voulez rappeler immédiatement, sous prétexte qu’on déjoue depuis 2mois?

D’accord avec toi mais bon 2 mois dans une année de compétition c’est beaucoup pour un champion van titre . Faut quand même réagir cela dit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord il y a une paire de bon joueur du côté du shacktar et Kiev qu’on aurai pu faire venir , moi j’aurais miser sur Marcos antonio le milieu de terrain , un futur prodige pour le peu que le bon club mise dessus , polyvalent et une intelligence de jeux au dessus de la moyenne, ça aurait été un sacré coût de le faire venir sans payer d’indemnité transfert . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djo54 a dit :

Il y en a vraiment qui souhaite le retour de conte ?? Alors là les meks je suis prêt à parier qu’avec l’équipe qu’on a actuellement il ferait pas mieux qu’inzaghi . Et rappelons nous que c’est grâce à conte qu’on se coltine encore Vidal et kolarov, la politique de prendre des joueurs expérimentés c’est lui qui l’a poussé à l’extrême, c’est lui qui voulait dzeko et Giroud en attaque , le club a simplement voulu continuer le travail de conte avec inzaghi, et moi je lui en veux  pour la gestion d’eriksen , j’ai pas du tout apprécié le faite qu’on ramène un joueur de sa trempe tout ça pour lui faire cirer le banc et pour ne jamais lui témoigner de confiance. Tout le monde dis que le point fort de conte c’est qu’il arrive à tirer 100% de son effectif  , mais c’est seulement partiel , les joueurs comme lukaku , hakimi ou barella il arrive à les surmotiver ça c’est indéniable, mais regardez Brozović je le trouve bien meilleur avec inzaghi car il lui demande pas de repasser par derrière sans arrêt comme conte ,  son dogmatisme et son manque d’adaptabilité en fait un coach de transition, pour 1 ou 2 ans max , après c’est impossible de continuer avec lui tellement il épuise les joueurs physiquement et mentalement . Laissons travailler inzaghi la saison prochaine avec un vrai  recrutement : scamacca , dybala ou un jeune , un milieu polyvalent et bremer en défense ,un vrai gardien , là on pourra exiger beaucoup plus que ce qu’on nous ponds en ce moment . Avec le jeux qu’on produisaient en début de saison , je suis curieux de voir avec des vrais attaquants et un taulier dans les buts ce que ça donnerait.

En tous points d'accord avec toi, je rajouterai que Conte est celui qui nous a imposé Gagliardini titulaire pendant plus d'un an jusqu'à ce qu'il soit quasiment contraint et forcé de donné sa chance à Eriksen. Est-ce possible de faire un choix plus absurde ? Même les tifosi des autres équipes s'en réjouissaient, c'est dire .....

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Djo54 a dit :

Il y en a vraiment qui souhaite le retour de conte ?? Alors là les meks je suis prêt à parier qu’avec l’équipe qu’on a actuellement il ferait pas mieux qu’inzaghi . Et rappelons nous que c’est grâce à conte qu’on se coltine encore Vidal et kolarov, la politique de prendre des joueurs expérimentés c’est lui qui l’a poussé à l’extrême, c’est lui qui voulait dzeko et Giroud en attaque , le club a simplement voulu continuer le travail de conte avec inzaghi, et moi je lui en veux  pour la gestion d’eriksen , j’ai pas du tout apprécié le faite qu’on ramène un joueur de sa trempe tout ça pour lui faire cirer le banc et pour ne jamais lui témoigner de confiance. Tout le monde dis que le point fort de conte c’est qu’il arrive à tirer 100% de son effectif  , mais c’est seulement partiel , les joueurs comme lukaku , hakimi ou barella il arrive à les surmotiver ça c’est indéniable, mais regardez Brozović je le trouve bien meilleur avec inzaghi car il lui demande pas de repasser par derrière sans arrêt comme conte ,  son dogmatisme et son manque d’adaptabilité en fait un coach de transition, pour 1 ou 2 ans max , après c’est impossible de continuer avec lui tellement il épuise les joueurs physiquement et mentalement . Laissons travailler inzaghi la saison prochaine avec un vrai  recrutement : scamacca , dybala ou un jeune , un milieu polyvalent et bremer en défense ,un vrai gardien , là on pourra exiger beaucoup plus que ce qu’on nous ponds en ce moment . Avec le jeux qu’on produisaient en début de saison , je suis curieux de voir avec des vrais attaquants et un taulier dans les buts ce que ça donnerait.

Ce n'est pas Conte, c'est à cause du manque d'oseille qu'on recrute des vieux, et venir nous fait croire qu'on a recruter Dzeko et Caicedo pour continuer la politique de conte ça me fait rire. On a recruter des vieux avant, pendant et après Conte. 

Il y a 2 heures, Daren97 a dit :

En tous points d'accord avec toi, je rajouterai que Conte est celui qui nous a imposé Gagliardini titulaire pendant plus d'un an jusqu'à ce qu'il soit quasiment contraint et forcé de donné sa chance à Eriksen. Est-ce possible de faire un choix plus absurde ? Même les tifosi des autres équipes s'en réjouissaient, c'est dire .....

Non Gag5 était meilleur à ce moment là, son choix était logique tant Eriksen était inexistant et déséquilibrait l'équipe.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2022 à 17:43, ienien69 a dit :

Désolé mais moi je préfère un entraîneur qui ne passe pas les poules de c1 et qui nous fait gagner la série a chaque année plutôt que l autre qui nous fait gagner la super coupe d Italie contre une juve avec énormément d absents. Faut arrêter de croire qu on a toujours été bon en c1 auparavant, on a bien souvent été ridicule dans cette compétition que ce soit sous Mancini ou la première année avec mourinho. Avec notre effectif et en étant champion d Italie en titre c est une honte de finir 4 ème dans ce championnat en carton. 

Aujourd hui quand tu vois le niveau de la Série À le scudetto a autant de valeur que la Coupe de la Ligue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheur il joue 8 matchs par saison et le reste du temps à l’infirmerie, on aura du mal à s’en remettre je vous le dit .

Parce qu’à ce prix là, tu signe un kovacic ou un SMS, même si c’est pas le même poste 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Si par malheur il joue 8 matchs par saison et le reste du temps à l’infirmerie, on aura du mal à s’en remettre je vous le dit .

Parce qu’à ce prix là, tu signe un kovacic ou un SMS, même si c’est pas le même poste 

A ce prix là on paye rien du tout. Dybala est gratuit c'est que du salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra inter ton explication n’a ni queue ni tête ,Si vraiment on a pas de tune , on donne pas des salaires tel que 7 millions à Vidal et 9,5 a dzeko … si vraiment on a pas de tune on fait pas un près payant à hauteur de 30 millions pour correa, tu dis que la politique des vieux c’est du au manque de tune , je te trouve au moins 10 joueurs de moins de 30 ans en fin de contrat la saison dernière qui coute beaucoup moins chère en salaire. Comment peux-tu nier la politique de conte d’amené des joueurs expérimentés pour gagner tout de suite , enfin sois disant , car tout ces joueurs n’ont rien fait , les joueurs qui nous tiennent debout c’est les skriniar, brozo , dumfries ,bastoni  lautaro quand il est bien accompagné, lukaku , hakimi et barella l’année dernière, aucun de ces joueurs n’a plu de 30 ans…

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Signer un joueur en payant un transfert et prendre un joueur gratuit, c'est deux opérations totalement différentes

Ah j’étais pas au courant ! I am chocking !


Season 5 Wow GIF by The Bold Type
 

 

 

 

Je parle en termes de salaire, j’aurai du le préciser.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...