Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En sachant que le club risque de se séparer de Vidal et Vecino sûr. 

Qu'en cas d'offre intéressante, Gagliardini et Sensi risquent aussi de partir.

Je serai pas contre de l'avoir pour si peu chère ainsi que Fratessi☺️

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait choper Papu Gomez, malgré son âge ce mec est très performant, je le suis pas du tout cette année mais peu importe s’il est nul en ce moment ou s’il cartonne, je sais qu’en Italie il fera mal . 
 

Et que vaut vraiment ce Nunez ? Connais pas du tout.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la presse parle de Paredes à l’Inter autour de 15M avec un salaire quasi le même qu’à Paris, c’était déjà évoqué au mercato hivernal mais ça se prend direct. 
Darwin Nunez c’est un crack c’est un gros buteur qui peut jouer dans différents systèmes mais on n’a clairement pas l’argent. (Sauf si on vend Lautaro 80 patates mais les dirigeants préféreront sûrement investir sur plusieurs pistes avec cette somme. Et tfacon on n’est clairement pas prêt à concurrencer les gros budgets de City etc sur le dossier.) 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos pistes concrètes en ce moment sont

- Dybala qui refuse la Liga et la Première League, aimerait rester en Italie. Inter en pôle. 

- Bremer est très proche de l'Inter, accord total avec le joueur. Cairo a promis que pour 25 millions voir un peu plus, le joueur pourrait partir au moment de sa prolongation, un pacte fut dit entre le joueur et le président. 

- Scamaca et Fratessi sont nos cibles concrètes concernant Sassuolo mais j'ai l'impression que l'Inter réfléchit pour le premier trouvant son prix un peu exorbitant de 40 millions d'euros. 

- Lukaku ne veut que l'Inter pour se relancer en vue du Mondial mais ça semble compliqué tant l'Inter demande un gros sacrifice de Chelsea. 

Ce sont mes lectures de ces 15 derniers jours sur Fc Inter News, Fc Inter 1908, Dh (quotidien Belge) 

Je n'ai pas encore mis les autres noms tels que Paredes aujourd'hui car ce sont de trop récentes infos ou encore trop réduite sur un jour pour confirmer un réelle intérêt de l'Inter. 

En faite ça se précise pour le mercato interiste

On s'attends à un gros dégraissage + garder les indéboulonnables tel Skriniar, Brozovic, voir Barella + un recrutement de qualité supérieur mais en gardant un très gros œil (Merci Marotta) sur les paramètres zéro ainsi que les bons coups pas chère. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Paredes peut occuper le poste de sentinelle, ça serait une excellente option si par hasard Brozo est blessé ou suspendu.

Mais l’argentin peut occuper d’autres postes au milieu de terrain aussi, donc il peut très bien être titulaire tout comme remplaçant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Paredes venir à l'inter pour être le remplaçant de Brozovic j'y crois pas du tout.

Il peut sur les autres postes du milieu, en gros à part Brozo personne sera titulaire indiscutable, faudra se battre pour avoir sa place et nous sortir des gros matchs sinon banc.

Et c’est pas plus mal, là les Barella / Hakan pouvaient être nuls mais on pouvait pas les remplacer car ceux qui sortaient du banc étaient archi nul.

Seul Vidal nous a sorti quelques matchs de haut niveau et le lendemain il retombait dans ses travers .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop paredes mais il joue toujours devant la défense je crois. En tout cas c'est là où il est le meilleur. Brozovic et Barella sont titulaires indiscutable mais le turc c'est quand même bien plus offensif que Paredes et a mon sens plus complémentaire avec Barella et Brozovic. 

Franchement moi j'aimerais vraiment Pellegrini sur le banc pour remplacer le turc ou le mettre en concurrence et un autre milieu capable de remplacer convenablement les autres. 

Une chose est sûr c'est qu'on a grandement besoin de 2 joueurs de qualité au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parades peut être bon uniquement devant la défense, en plus ses performances ne sont pas régulières. Vu le salaire qu'il touche à Paris, son recrutement ne serait pas judicieux. On cherche à se débarrasser des salaires des chiliens pour finalement récupérer un joueur qui serait loin d'être titulaire indiscutable et qui aurait un des plus gros salaires d'Italie. Il y a des milieux bien plus intéressants que lui en Serie A comme Hamed Traoré ou Castrovilli qui reviendront bien moins chers en salaire et peut-être même en transfert.

On a besoin de milieux dynamiques et polyvalents, un profil à la Valverde serait idéal. Paredes c'est à oublier au plus vite à mon avis.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer un article concernant Nunez mais pas en rapport avec l'Inter, il parlait du prix de son transfert et si je me souviens bien ça parlait d'une fourchette de 80 à 100 M. Je veux pas être pessimiste mais à ce tarif là pas beaucoup de clubs pour s'aligner, nous y compris. Même avec une belle vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas oublier que Lazaro est toujours à Benfica sous forme de prêt. On peut pas l'utiliser sur contre-partie. 

Plus sérieusement, il ne viendra pas à l'Inter. 

Dybala, Scamacca et Lukaku sont les pistes les plus sérieuses pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le message de Interkhero : 

Les prolongations de Bremer et Scamacca ne serait pas une mauvaise chose surtout pour l'Inter cela permettrait un prêt de deux ans avec droit de rachat qui se transforme en obligation d'achat sur la deuxième année ce qui permet de mieux gérer les comptes. 

 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic prends beaucoup de place, il peut jouer facile 34-35 match de championnats !! Pas facile de trouver un milieux confirmé à la fleur de l'Age (24-28ans) qui va accepter d'être son remplaçant!!! A mon avis on devrais viser un jeune regista prometteur qui va prendre petit a petit plus de place dans l'effectif !! il en manque pas en Italie des profils de ce genre!! 

Pour Barella et Hakan par contre il leur faut de vrais concurrent capable de leur prendre leur place!!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

Brozovic prends beaucoup de place, il peut jouer facile 34-35 match de championnats !! Pas facile de trouver un milieux confirmé à la fleur de l'Age (24-28ans) qui va accepter d'être son remplaçant!!! A mon avis on devrais viser un jeune regista prometteur qui va prendre petit a petit plus de place dans l'effectif !! il en manque pas en Italie des profils de ce genre!! 

Pour Barella et Hakan par contre il leur faut de vrais concurrent capable de leur prendre leur place!!!

Pas spécialement, tu peut prendre un joueur confirmé mais qui peut jouer à plusieurs poste . 
 

Prenons l’exemple de Thiago motta, il pouvait jouer sur un milieu à 3 et à un milieu à 2, Cambiasso pareil, quand un était pas là, l’autre pouvait prendre la place sans souci, même si les deux se complétaient parfaitement. 
 

Perisic peut jouer ailiers, piston et même en soutien, Dambrosio sur l’aile et en dc.

C’est là qu’un Nandez nous aurait servit, il peut jouer piston et au milieu aussi.

Tout ça pour dire que tu prendre un joueur confirmé polyvalent et jouer en même temps que Brozo ou prenant la place de ce dernier s’il est absent ! 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Pas spécialement, tu peut prendre un joueur confirmé mais qui peut jouer à plusieurs poste . 
 

Prenons l’exemple de Thiago motta, il pouvait jouer sur un milieu à 3 et à un milieu à 2, Cambiasso pareil, quand un était pas là, l’autre pouvait prendre la place sans souci, même si les deux se complétaient parfaitement. 
 

Si on va sur ca, Paredes est le meilleurs choix en terme rapport Valeur/niveau on parle de 15M . Moi j'aurai préféré prendre Agoumé!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jean Idriss a dit :

 

je ne comprend pas vraiment le deuxième lien

"toutes les cibles ne peuvent être atteintes" donc faut choisir entre un bon milieu de terrain et un déf ? un bon attaquant ? les mecs VIDAL/LAUTARO/SANCHEZ se barrent on va quand même pas les remplacer par des nullos sinon on va droit dans le mur.

C'est maintenat qu'il faut investir on finis de dégager ces gars la avec VECINO/5GAG et on repart sur des bases saines

ONANA/HANDA

DUMFRIES/DARMIAN SKRI/D'ambrosio BREMER/DE VRIJ BASTONI/Ranno  GOSENS/PERISIC

BARRELA/CEBALLOS  BROZO/PAREDES  HAKAN/FRATESSI

LUKAKU/DZEKO SCAMACCA/DYBALA ou on garde CORREA

ONANA/DYBALA gratos salaire de SANCHEZ<=>Dybala

prêt de Lukaku <=> un peu plus cher que LAUTARO,

pret de ceballos même salaire que 5 gag

15m paredes moins cher en salaire que VIDAL

20m fratessi <=> VECINO

15m+Di marco pour bremer 

50M d'euros + rachat de CORREA restant 23.6M  =>73.6M

vente de lautaro 70-80m + les ventes de radu / sensi / lazaro / pinamonti  pour être en positif et c'est good

fdc VIDAL / VECINO / SANCHEZ / KOLAROV 

On est plus ou moins même salaires + en positif léger mais positif quand même en transfert. Donc pas de gros profits mais un effectif étoffé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quand on regarde la première info qui fait mal aux yeux car ce sont tous des joueurs de seconde zone voir carrément des joueurs surcotés ou en fin de carrière ou sur blessure à vie.

J'espère qu'on sera bien plus malin que prévu mais j'ai hyper confiance en Marotta... Je ne le vois pas nous ramener ces boulets. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...