Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le choix est logique mais ça fait un peu chier par ce que je le vois un peu comme un enfant du club même si il n'a pas été formé chez nous. Au final il est rester très longtemps et ce joueur est un énorme flop quand on voyait sa première saison chez nous surtout le match face au Bayern c'était plus que prometteur mais la marche était trop grande pour lui. Il va pas manquer en tant que joueur mais en tant que personne, c'est un des leaders du vestiaire apparemment et je trouve qu'il apportait la bonne humeur dans le groupe. Ses dernières saisons il avait plutôt bien répondu quand on a fait appel à lui, ça fait un peu chier de le "dégager" mais on a besoin de fric je suis sur que dans d'autres circonstances on l'aurait encore garder 1 ou 2 saison. 

Logiquement d'ambrosio va rester et ça c'est une super nouvelle pour moi ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

En attendant j aimerais bien savoir par qui il va être remplacé

Sachant que De Vrij aussi est partant, ça veut dire qu il nous faut 2 def centraux en plus l annee prochaine

Bremer + un entre Pirola, Zinho, Luiz Felipe ou Acerbi (peut-être quelqu'un d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Aurios-Inter a dit :

Bremer + un entre Pirola, Zinho, Luiz Felipe ou Acerbi (peut-être quelqu'un d'autre)

Bremer s il est à 40M faut pas se faire de film, il ne viendra pas chez nous

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, 3ou a dit :

Bremer s il est à 40M faut pas se faire de film, il ne viendra pas chez nous

Mais je ne pense pas qu'il sera à 40M€.

Il a un "pacte" avec Cairo. Et puis si c'est 30M€ par exemple, les 20-25M de De Vrij devraient bien aider.

Si c'est pour quelques millions je vois la société faire un effort

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle qu'Ausilio serait parti à Madrid pour rencontrer les dirigeants de l'Atletico concernant Lautaro. On en demande 70-80 millions d'euros. 

Il Cholo est fan du joueur. 

L'investissement permettrait de filer vers un autre attaquant tel que Scamacca mais l'Inter serait fan de Darwin Nunes comme beaucoup de club au final.

Source : Corriere dello Sport

Si vous avez plus d'infos ? 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner les clés de l’attaque à Scamacca serait suicidaire. Si on le prend il sera dans la rotation mais pas indiscutable.  
 
Si Lautaro venait à partir contre un gros chèque et qu’on continue avec Inzaghi, il faut aller chercher Dybala + un profil comme Lukaku.

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean Idriss a dit :

L'inter en Espagne et plus précisément au Real Madrid pour prendre les informations sur deux joueurs, Jovic et Ceballos pour un possible prêt avec option d'achat...

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/ausilio-madrid-due-nomi-inter/

Un Jovic sur une formule de prêt ça peut se tenter si on recrute d'autres mecs en attaque aussi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...