Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Monkey a dit :

Oui mais ne gagne jamais le championnat alors que nous on l’ambitionne chaque année maintenant !!! L’exigence n’est pas la même dans ses club là donc plus facile de promouvoir des jeunes … Nous c’est c’est pas du Mbappé ou haaland c’est mort on a pas le temps d’attendre que nos jeune fassent leur game en série a . On l’a vu avec esposito pinamonti quand il on eu leur chance c’est trop médiocre en terme d apport. Un jeune si il est vraiment trop fort tu le voit tout de suite malheureusement nous c’était encore trop tôt pour les lancer surtout si c’est pour en faire des doublures.

Ya un juste milieux justement c'est ce que je veux dire, Liverpool ça ambitionne pas assez pour vous ? Ya quelques jeunes qui sortent s'impose, Alexander Arnold, le jeune au milieux qui avait jouer contre nous à l'allée par exemple. 

Ya le bayern avec Kimmich si je me trompe pas, le PSG si ça ne serait pas des tocards Coman, Nkunku ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ya un juste milieux justement c'est ce que je veux dire, Liverpool ça ambitionne pas assez pour vous ? Ya quelques jeunes qui sortent s'impose, Alexander Arnold, le jeune au milieux qui avait jouer contre nous à l'allée par exemple. 

Ya le bayern avec Kimmich si je me trompe pas, le PSG si ça ne serait pas des tocards Coman, Nkunku ...

Kimmich c’est un monstre arnold pareil meilleur latéral au monde ou dans les 3 au minimum c’est pas comparable il on tout de suite apporter et on l’a vu de suite qu’il était au dessus du lot désoler mais nos jeune c’est pas du tout de la même catégorie… ils ont bien plus de talent que nos jeunes a nous  faut pas se voiler la face 😄. On aurait eu des joueurs comme eux comme tu dit crois moi bien qu’il aurais jouer chez nous trankil. Je prend comme exemple bastoni on l’a vu de suite que le mec était plus fort que les autres lors de ses premiers match . Quand c’est flagrant tkt pas que tout le monde le voit ..

Modifié par Monkey
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ces jeunes « directement opérationnels », on en compte une quinzaine dans toute l’Europe.

Alexander-Arnold c’est du niveau de Mbappé à son poste, Elliott on va attendre de voir 6mois ce qu’il sait faire.

Kimmich a justement fait ses armes dans un plus petit club (Leipzig je crois), comme les Sancho, Phoden, Pogba, Coman, Piqué, Nkunku, Hakimi,  Dias, Hernandez,… Ces mecs ne percent pas dans leur club formateur, qui a besoin de résultats immédiats.

Et pourtant comme dit par d’autres, la Masia, la Castilla ou les équipes B anglaises sont 1000fois meilleures que nos Primavera.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Monkey a dit :

Kimmich c’est un monstre arnold pareil meilleur latéral au monde ou dans les 3 au minimum c’est pas comparable il on tout de suite apporter et on l’a vu de suite qu’il était au dessus du lot désoler mais nos jeune c’est pas du tout de la même catégorie… ils ont bien plus de talent que nos jeunes a nous  faut pas se voiler la face 😄. On aurait eu des joueurs comme eux comme tu dit crois moi bien qu’il aurais jouer chez nous trankil. Je prend comme exemple bastoni on l’a vu de suite que le mec était plus fort que les autres lors de ses premiers match . Quand c’est flagrant tkt pas que tout le monde le voit ..

Où j'ai dis qu'on avait des jeunes comme eux ? Je cite juste des clubs compétitif qui utilise leur jeune car apparemment les clubs qui font ça sont "sans ambition"

Mais quand je vois le niveau de certain remplaçant comme Vecino qui sont pathétique je me dis qu'un jeune du centre aurait clairement le droit à une chance surtout que Vecino quitte le club à 0 cet été donc même si le jeune qu'on utiliserait serait assez moyen et bien on pourrait le vendre et toucher un billet plutôt que les vendre sans jamais utiliser les joueurs de notre centre de formation 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ya un juste milieux justement c'est ce que je veux dire, Liverpool ça ambitionne pas assez pour vous ? Ya quelques jeunes qui sortent s'impose, Alexander Arnold, le jeune au milieux qui avait jouer contre nous à l'allée par exemple. 

Ya le bayern avec Kimmich si je me trompe pas, le PSG si ça ne serait pas des tocards Coman, Nkunku ...

Kimmich c'est de la post-formation, le Bayern ils ont plutôt l'habitude de choper les (jeunes) bons joueurs du championnat ou d'ailleurs (Musiala de Chelsea) etc. 

Mais d'accord avec toi sur le principe, Liverpool en ont un peu (Kelleher, Curtis Jones, TAA). 

Après les politiques sportives sont complètement différentes concernant les jeunes. En France, des clubs comme Lille assument vouloir faire de la plus-value avec des jeunes, Monaco chope pas mal de jeunes en post-formation pour après les revendre. T'as les traditionnelles Masia et Castilla en Espagne sans oublier la très bonne formation de Bilbao. 

Après t'as les clubs qui font dans la quantité que ce soit formation ou post-formation, City, Leipzig, Chelsea etc en envoyant leurs jeunes s'aguerrir dans leurs clubs périphériques (Salzburg pr Leipzig le meilleur exemple). Nous on tente de faire pareil avec Brest ? Il y a Agoumé et Satriano qui se mettent plutôt bien là-bas mais est-ce que c'est assez bon pour l'Inter et dans ce cas est-ce que d'ici 2 ans c'est faisable pour les intégrer à notre noyau pcq les occasions sont rares vu les trajectoires récentes de nos anciens jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djo54 a dit :

Dzeko c’est 9,25 exactement. Tu dis je pense mais regarde sur internet et tu verras que je parle pas avec des je pense mais avec des faits .

Tu dois sans doute parler du salaire brut pour Dzeko, moi je parle du net qui est de 5M, on ne parle pas de la même chose.

Il y a 7 heures, Djo54 a dit :

 mais darmian Sanchez young et Vidal n’on jamais rien apporté, à moins que tu estime que tu peux attendre aussi peu de mek à ce niveau de salaire, dans ce cas là je te dirais qu’on a pas le même niveau d’exigence c’est pas plus compliqué.

Comment peux tu dire qu'ils ont rien apporté, Vidal n'a pas apporté ce qu'il aurait dû je te l'accorde, mais Young, Darmien, Sanchez, nous ont beaucoup apporté sous Conte, et ont contribué à notre Scudetto, ça me choque de lire ça.

Sur les joueurs libre que t'a cité, je ne les connais pas tous notamment les Sudam, et pour ceux que je connais seul Depay aurait été un plus, les Brobey, maksimovic , Kampl, je ne vois pas trop l'intérêt.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Tu dois sans doute parler du salaire brut pour Dzeko, moi je parle du net qui est de 5M, on ne parle pas de la même chose.

Comment peux tu dire qu'ils ont rien apporté, Vidal n'a pas apporté ce qu'il aurait dû je te l'accorde, mais Young, Darmien, Sanchez, nous ont beaucoup apporté sous Conte, et ont contribué à notre Scudetto, ça me choque de lire ça.

Sur les joueurs libre que t'a cité, je ne les connais pas tous notamment les Sudam, et pour ceux que je connais seul Depay aurait été un plus, les Brobey, maksimovic , Kampl, je ne vois pas trop l'intérêt.

Et Darmian et Sanchez , même cette année nous ont beaucoup apporté.

 

Darmian a assuré une dizaine de match avant sa blessure, Sanchez des buts importants surtout face à la juve qui nous donne le trophée d’ailleurs.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en faite c’est ce que je dis on parle pas de la même chose on a pas le même niveau d’exigence avec ces joueurs expérimentés, seul darmian a peut-être apporté et encore trop peu à mon goût , mais les gars comment on peut dire que Sanchez a apporté, avec une bonne rentrée de 10 minutes en fin de match tout les 3 matchs , ont peut se contenter de si peu ??? Et Vidal , non mais alors là quand même c’est fort , Vidal à apporté ???? Certains on la mémoire courte , les mêmes qui les allument à chaque match en plus …Vous la voyez pas l’énorme charrette qu’il a derrière lui , il est complètement cuit le mek , il est cuit depuis qu’il est arrivé, , franchement trouvé moi 5 bons matchs de Vidal cette année ou l’année dernière ? Et encore même 5 ça suffirait pas à dire qu’il a apporté. Agoume aurais pas fait mieux, vous pouvez en être sûr de ça ?Et dzeko…. Que dire de dzeko les amis , et kolarov mdr et young ??? Young a apporté quoi en faite ? Dumfries a apporté bien plus en quelques matchs que kolarov, young et darmian réuni , dumfries nous a coûté 12 millions d’euros ….c’est vrai que c’est énorme ….cette politique de faire venir des vieux est une hérésie déjà à la base , mais en plus ajoute à cela le salaire qu’on leur donne , ces juste indescents ,et le plus important en therme de salaire c’est ce que le club débourse chaque année, et même si c’était 5 millions c’est déjà 5 de trop pour dzeko . Mais à la base tu me disais quand meme que je trouverais pas de meilleur joueurs qu’eux à ces postes la , je t’ai prouvé le contraire, et kampl , maksimovic ou encore brobbey auraient plus apporté que dzeko , Vidal ou kolarov, j’ai pas dis que je voyais de l’intérêt a les recruter , j’ai dis que je te trouve bien meilleur qu’eux à moindre coup et ces 3 que je t’ai donné son pas les meilleurs a recruter à moindre coup ,tu me dis quon peut pas trouver mieux que dzeko , Vidal, kolarov sans débourser de coût transfert  , je te prouve par a+b que ça c’est des idioties qu’on nous raconte. Et encore je te parle pas de tout les joueurs de l’est qu’on pourrait aller chercher ou encore des pays tel que la Norvège , le Danemark,  la Suède ….. A la fin de cette année le nombre de joueurs en fin de contrat dans le monde vas battre des records, je sais pas toi mais moi j’attends de la direction qu’elle se positionne sur des joueurs tel que kamara de l’OM qui est un vrai monstre au milieu et qu’on en profite pour laisser partir Vidal, tu verras que la bascule salaire sera positive ou au pire égal . Pareil pour les 5 gag , vecino , dzeko et ranocchia. Si tu me dis qu’on peut pas trouver mieux que ces joueurs là en fin de saison , je te dirais que c’est de la mauvaise volonté et qu’en faite on a pas envie de se donner la peine de trouver Je comprends pas pourquoi tu défend ça , c’est ce qui nous coûte la première place actuellement, ces joueurs qui n’apportent rien , qu’on traîne comme des boulets , le faite que notre banc est en dessous de tout …après la ou je suis d’accord avec toi il y a des jeunes joueurs qui ne sont pas au niveau non plus , comme di Marco , lautaro et même barella je le trouve en dessous cette année , meme si barella est loins d’être un problème comme les autres .

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jean Idriss a dit :

Tres honnêtement que font nos scout Gravenberch et Mazraoui pour 30M€ au Bayern. (Négociation)

Nous pour Frattesi et Scamacca 70M€ deux joueurs qui non jamais jouer la C1.

Bravo au Bayern et on doit licencier nos scout.

 

Les dirigeants italiens sont juste fous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, tibracadabra a dit :

Les dirigeants italiens sont juste fous.

Et les jeunes joueurs sont cons et vraiment trop naïf.

À qui profite le crime ?

Il est évident que ce sont les agents de joueurs qui profitent de toute cette situation, ils sont vraiment les pires sales races de mort et ils niquent volontairement la carrière des jeunes joueurs pour se faire un peu de blé grâce à sa futur revente.

Il en va de même pour les clubs, autant certains clubs ont de vrai projets et veulent évoluer à un meilleur niveau donc garder leurs bons joueurs est capital, autant d’autres club de merde veulent juste se faire un maximum de blé et rien de plus.

Sous prétexte de fidélité et d’amour du club les joueurs se font ken et prolongent leur contrat de façon aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement du protocole en matière de santé en Italie qui sera effectif avant la fin de saison pour éviter à nouveau le cas Eriksen en Italie.

Si cela ce fait, sachant qu'il sera libre en fin de saison, un come-back est-il possible ou envisageable ?

Lukaku, Eriksen, Dybala est-ce compatible budgétairement et sur le terrain.

Manque plus que Hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jean Idriss a dit :

Changement du protocole en matière de santé en Italie qui sera effectif avant la fin de saison pour éviter à nouveau le cas Eriksen en Italie.

Si cela ce fait, sachant qu'il sera libre en fin de saison, un come-back est-il possible ou envisageable ?

Lukaku, Eriksen, Dybala est-ce compatible budgétairement et sur le terrain.

Manque plus que Hakimi.

Et tout ça on va se retrouver avec Florian grillitsh... 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 14:17, Djo54 a dit :

(...)

 

Il y a 15 heures, Djo54 a dit :

(...)

Bonsoir. Svp, pitez,  aéré vos post, faites des paragraphes, mettez des points. Pensez à nos yeux, sitouplait fait nous ce cadeau :nikel:

Tes posts ont l'air intéressant. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jean Idriss a dit :

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas Cambiasso est ambidextre et milieux de formation!! Il peut donc jouer sur les deux cotés. C'est donc en même temps un concurrent sérieux pour Dumfries !!! C'est un vrai milieux latéral pas un profil comme Dimarco par exemple qui plutôt défensif!! Je ne vois AUCUNE raison de prolonger Pericic (il veut 2 ans en plus)

Si on le garde avec Gosens :

- On ne fait pas évoluer Dimarco 

- On risque de bloquer la progression de Cambiasso (si on le prends) qui a 22 ans quand meme ...

- On risque de mettre Gosens sur le banc !!!

Pourquoi à l'inter on attends que tu sois mauvais pour te libérer (Dzeko kolarov pericic Darmian Dambrosio...)??

Opera Instantané_2022-04-08_224122_www.transfermarkt.fr.png

Modifié par dmass95
image
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Genoa va probablement descendre en Serie B!! Donc quoi qu'il en soi il va partir cet été !! Soit chez nous Soit à la juve!! 

Il vaut à peine 15 millions pourquoi on irait mettre un jeune dans le deal !!! je ne comprends de moins en moins ce club!!! On va droit dans le mur!!

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M c'est trop cher surtout s'ils vont en série B. 15M sur lui, c'est plusieurs millions en moins ailleurs.

Dumfries international, plusieurs saisons en pro = 13M.

Cambiaso première saison = 15M

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

15M c'est trop cher surtout s'ils vont en série B. 15M sur lui, c'est plusieurs millions en moins ailleurs.

Dumfries international, plusieurs saisons en pro = 13M.

Cambiaso première saison = 15M

On peut le signer pour une somme entre 10 et 15 millions (avis)!! Maintenant aller mettre un jeune en échange pour encore faire baisser le prix !! je ne trouve pas cela logique!!!

La juve et Le BBilan je ne sais ou est ce qu'ils ont trouvé du fric mais ils sont sur tous "nos joueurs" : Scamacca Cambiaso Frattesi même Bremer ...

A croire qu'ils le font exprès!! 

Modifié par dmass95
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est où avec toutes ces rumeurs de départs et entrées ? 

Entrées : 

- Bremer ? 

- Dybala - Lukaku ? 

- Fratessi - Scamacca ? 

Départs ? 

- Handa - Radu ? 

- Kolarov - Rano - D'Ambrosio - De Vrij ? 

- Vidal - Sanchez ? 

- Gagliardini - Vecino - Sensi ? 

- Pinamonti - Agoumé - Satriano - Esposito ? 

Je suppose que les inviolables sont les titulaires sauf pour Lautaro si j'ai bien compris en cas de belle offre ? 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lukaku ont le savais déjà mais hakimi a prendre avec des pincettes mais si aparement il ne parle pas du tout à tous les sud américain 

Bien évidemment qu'il si y a possibilité de le reprendre il faut foncer mais je doute que les Qataris accepteront de le brader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...