Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, L ZiNe a dit :

Cette direction est capable de laisse tomber Dybala, tout sa pour faire revenir le gros traite de Lukaku !!!!!! 

Arrêtez de penser que Lukaku est un traître. Qui ne vous dis pas que la direction ne lui a pas laisser le choix (et ça ne m’étonnerais pas !) devant une offre de… je le rappelle, 115 Plaques !

Apres venez pas me sortir ses déclarations, cela fait parti du « jeu » il allait pas dire en arrivant à Chelsea : « en tout cas j’avais aucune envie de venir là »… Puis a mi décembre fait une déclaration Pro Inter ou il se prend 500£K d’amende…. Peut être ce qu’on gagnera jamais dans notre vie, mais continuer de le voir comme une M.

Il y a tellement d’argent dans le foot, ça prend des ampleurs politique à certain point jusqu’à même des accords entre pays donc le joueur est vraiment tout en bas dans une transaction.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Le salaire ça sera sur le bilan de l’année prochaine et il prendra celui de Sanchez , les 60M+ c’est à faire maintenant.

Oui oui je sais, mais le bilan de l'année prochaine ça ce prépare justement. Si tu prend pas Dybala maintenant t'aura moins de galère a équilibrer plus tard et tu peut prolonger sereinement les cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Il Mago a dit :

Arrêtez de penser que Lukaku est un traître. Qui ne vous dis pas que la direction ne lui a pas laisser le choix (et ça ne m’étonnerais pas !) devant une offre de… je le rappelle, 115 Plaques !

Apres venez pas me sortir ses déclarations, cela fait parti du « jeu » il allait pas dire en arrivant à Chelsea : « en tout cas j’avais aucune envie de venir là »…

Il y a tellement d’argent dans le foot, ça prend des ampleurs politique à certain point jusqu’à même des accords entre pays donc le joueur est vraiment tout en bas dans une transaction.

Ce qui n'est pas logique c'est de prioriser un joueur qui vient en prêt pour 1 an sur un joueur que tu peut signer libre pour 3/4 ans...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dmass95 a dit :

Je parie que c'est Inzaghi qui est derrière le changement de direction du mercato (selon les rumeurs)...

Apparemment il veut garder Gagliardini aussi... 

oui j ai vu ça aussi . J ai mm vu que inzaghi ne voulait absolument pas qu on vende dumfries et qu il préférait perdre un défenseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

Ce qui n'est pas logique c'est de prioriser un joueur qui vient en prêt pour 1 an sur un joueur que tu peut signer libre pour 3/4 ans...

C'est simple, choix de l'entraineur ! et il a raison. En terme d'impacte Lukaku sera beaucoup plus important que Dybala

Citation

Lors de la réunion de marché d'hier, Inzaghi a fermement réaffirmé que la signature de Romelu Lukaku était sa priorité absolue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

Ce qui n'est pas logique c'est de prioriser un joueur qui vient en prêt pour 1 an sur un joueur que tu peut signer libre pour 3/4 ans...

D’un côté tu as une certitude sur ce que le belge va t’apporter et de l’autre c’est l’inconnu, ça peut autant réussir comme être blessé un match sur deux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour moi il y a une couille dans le pâté. Il y a un truc qui a tout bouleversé. Car au début on parlait pas de vendre skriniar ni parler de dumfries . On était intéressé par bremer et maintenant ca changer c est bremer en remplacement de skriniar . On était parti pour 2 attaquant pas se retrouver avec lukaku dybala lautaro . Rien contre lukaku. Mais je pense le plan c était dybala idée de marotta et l associer avec lautaro puis il y a eu lukaku qui a voullu revenir et à tout modifier et ça reste un bon coup à réaliser si tu peux le faire tu le fait   . L inter tente essaye d avoir les deux att pour ça que ça chipote à gauche à droite pour économiser et qu on doit prévoir bremer aussi . Je pense que inzaghi serait plus intéressé par lukaku par son profil pour l équipe . L inter va essayer acheter tt ça mais si ça coince  ça sera soit dybala soit lukaku et bremer en def a mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dmass95 a dit :

Ce qui n'est pas logique c'est de prioriser un joueur qui vient en prêt pour 1 an sur un joueur que tu peut signer libre pour 3/4 ans...

Idem 
Et je me demande si ça existe de prolonger un prêt qui n’a pas d’option d’achat et un terme bien défini (ici 1 an)

Il faut également se dire que si Lukaku casse tout la saison prochaine avec sa sur motivation, Chelsea peut vouloir le récupérer en lui promettant une vraie place de titulaire. Et là on aurait perdu des recrues pour prioriser un mec qu’on va pas garder plus de 1 an

Meme dans le cas où il fait une saison éclatée avec nous, on profitera de la non option d’achat pour rendre gentillement le boulet à Chelsea 

En gros il faut pas le compter dans nos plans Mercato de cet été c’est vraiment un potentiel bonus et rien de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Juldo a dit :

C'est simple, choix de l'entraineur ! et il a raison. En terme d'impacte Lukaku sera beaucoup plus important que Dybala

 

Choix un peu court-termiste à mon avis... Jamais on aura de quoi se payer Lukaku dans la situation actuelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SANGOKU a dit :

Ce qui est sûr à l'heure actuel, nous allons vendre 1 ou plusieurs joueurs chaque année et ce durant plusieurs saisons.

Alors il faut arrêt d'acheter en abondance, donc Lukaku ou Dybala, pas les deux.

En tout cas; Conte, Hakimi, Perisic et maintenant Skriniar ont eu raison de quitter le club vu le manque de sérieux de notre pseudo-président.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dmass95Ils acheterons jamais Lukaku, au mieux il referons un prêt l'année prochaine. Court termiste le temps de remettre les comptes a niveau ça fera très bien l'affaire, surtout en attaque au vu des investissements a faire pour avoir des vrais joueurs.

Et encore une fois ceux qui crois que Dybala - Lautaro ça va tout fumer devant, vous vous faites des films. En tout cas je serais le premier a venir reconnaitre que je me suis trompé si ça cartonne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Juldo a dit :

@L ZiNe

Lukaku aura bien plus d'impact que Dybala, vous vous vendez bien trop du rêve avec ce mec !

Et Lukaku un traitre... pareil c'est violent. Le mec part en renflouant les caisse comme jamais et 4 mois après il ce rend compte qu'il a fait une connerie (qui n'a jamais fait de connerie dans sa vie ?). Il veut revenir, met la pression a son club qui l'a payé 120 pour revenir en coupant son salaire en 2 ! il a le pantalon sur les chevilles et la croupe en l'aire la ! le mec ce met en 4 pour s'excuser et rattraper son erreur. J'en connais pas beaucoup dans le foot actuel qui ferait ça !

Regarde l'affaire dans l'autre sens aussi, si Lukaku revient et met 30 buts qu'est-ce qui l'empêche de nous laisser en plan de nouveau l'année prochaine? 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Regarde l'affaire dans l'autre sens aussi, si Lukaku revient et met 30 buts qu'est-ce qui l'empêche de nous laisser en plan de nouveau l'année prochaine? 

 

A un moment, il va peut-être capter que l’Inter est son port d’attache au lieu d’aller chercher des chimères ailleurs… 🤗

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

S'il met 30 buts et s'il repart ça sera dommage mais il aura apporté à l'équipe. 

Imaginez si a la place de Correa on avait eu un attaquant qui plante plus, on aurait eu 3 titres cette saison.

S'il met 30 buts et repart l'année prochaine on se retrouve avec le seul Lautaro en attaque et potentiellement Correa si on est obligés de le garder. Pas de Dybala, pas d'argent de Lukaku parce qu'il était en prêt, pas de Skriniar, pas de rien.

Lukaku lui sera content. Car il en a rien à foutre du club.

Surtout que sans Pintus pour lui dire de faire du sport et d'arrêter les Oreo avant d'aller au lit, il mettra pas 30 buts. 

il y a 9 minutes, ConteBon a dit :

A un moment, il va peut-être capter que l’Inter est son port d’attache au lieu d’aller chercher des chimères ailleurs… 🤗

Il va venir, traîner son boule pendant 9 mois puis retourner à Everton ouais. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Juldo a dit :

Et alors ? pourquoi pas une deuxième dans la foulée sur le même modèle de prêt. Et d'ici la Marotta aura ptet déniché un autre attaquant "bon coup"

J'attends de voir Dybala mais beaucoup vont vite déchanter... vous vous vendez bien trop du rêve avec lui.

Personne vend du rêve, comme tu dis. C'est juste une excellente opportunité de choper l'un des cadors de la Juventus, un joueur qui complèterait parfaitement notre attaquant de pointe, à la fois technique et buteur.

Par rapport à notre situation, Lukaku c'est du court terme. On peut rien construire sur lui, si on est pas capable de lui faire un contrat longue durée des maintenant. L'an prochain, Chelsea peut refuser de nous le prêter et on aura pas les sous pour l'acheter. Le joueur lui même peut décider de se tailler/retourner à Chelsea dois un nouveau coach.

Marotta aura peut être dénicher un attaquant titulaire? Qui? S'il est bon, la concurrence sera sans doute sur lui. Pourquoi nous choisirait il et pas un autre club ? Ça n'a aucun sens de se baser sur un argument pareil. On vend Skriniar alors, peut être que l'année prochaine Marotta aura trouvé un défenseur pour le remplacer 🤷🏿‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...