Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pourquoi il est con? 

Je comprendrai qu’il aille voir ailleurs quand tu mets un siècle à signer un joueur gratuit parce que ça chipote pour un salaire qui est inférieur à celui qu’on donne à Lukaku qui nous a quitté volontairement l’été dernier 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul doute que j’émets sur Lukaku est son mental car oui c’est un leader mais le mental parfois il peut vite se vautrer. 

Je dis pas que s’il revient c’est parce qu’il aime notre équipe car dans le foot aujourd’hui c’est fini l’amour du club. Mais il est conscient qu’il si trouve bien et regrette et a envie de revenir 

Il peut pas être pire que Dzeko enfin j’espère lol 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Abdel5457 a dit :

Pourquoi il est con? 

Je comprendrai qu’il aille voir ailleurs quand tu mets un siècle à signer un joueur gratuit parce que ça chipote pour un salaire qui est inférieur à celui qu’on donne à Lukaku qui nous a quitté volontairement l’été dernier 

Le con c'est nous on préfère faire revenir en prêt 1 an pour 8M ou 12M si on gagne le scudetto (mais en vendant Skriniar ça risque pas d'arriver). Dybala est gratuit si on abandonne cette piste on est clairement complément débile..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Le con c'est nous on préfère faire revenir en prêt 1 an pour 8M ou 12M si on gagne le scudetto (mais en vendant Skriniar ça risque pas d'arriver). Dybala est gratuit si on abandonne cette piste on est clairement complément débile..

 

Les gars si on venait à perdre skriniar j’ai bien dit si on le perd faut pas abuser en disant que peut pas gagner le scudetto sans lui  😄😄😄!!! C’est pas un joueur qui fait que du jour au lendemain on est plus compétitif . J’ai l’impression que son départ annonce la fin du monde pour l’inter .

  • J’aime 1
  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, IIG a dit :

Le seul doute que j’émets sur Lukaku est son mental car oui c’est un leader mais le mental parfois il peut vite se vautrer. 

Je dis pas que s’il revient c’est parce qu’il aime notre équipe car dans le foot aujourd’hui c’est fini l’amour du club. Mais il est conscient qu’il si trouve bien et regrette et a envie de revenir 

Il peut pas être pire que Dzeko enfin j’espère lol 

bah quand tu vois son implication pour chauffer l'équipe , j'ai aucun doute sur le fait que ca soit un leader...par contre j'ai vu son dernier match avec les belges ... des grosse cuisses ,des grosses fesses, ca change hein ?twerk dancing GIF

Pintus c'était un tueur avec lui

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Mdr la curva ça serait bien qu’ils aillent au siège pour Skriniar. C’est ça qu’on veut 

Ah oui oui oui oui ouiiii ! Tout casser, skriniar doit rester ! 

Ils doivent même faire une grande manif devant le siège avec des hashtag #sunning_out 

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lepacha31 a dit :

Je rentre dans le débat car il est intéressant. Je crois que Lukaku a surtout besoin, plus que d'un Pintus, de se sentir chouchouté. Je crois que c'est surtout pour cela qu'il a performé sous Conte, et que c'est pour cela aussi qu'il marque depuis des années avec la Belgique en équipe nationale. Par contre, là où je te rejoins, c'est qu'on a aucune certitude sur le relation Inzaghi-Lukaku, et que on ne sait pas non plus comment il vivra le fait de rester sur le banc quand le Mister alignera le duo Lautaro-Dybala. C'est plus ça qui me fait peur perso. 

Personnellement ça m'étonnerai que Lukaku accepte ou du moins garde le même niveau de motivation s'il est inclus dans une rotation avec d'autres attaquants plutôt qu'avec un poste de titulaire assuré comme Conte le traitait.

Si on considère l'année passée comme une année spéciale, y'a t-il une année où Lukaku a eu un rôle autre que titulaire indiscutable et a-t'il bien performé? 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Personnellement ça m'étonnerai que Lukaku accepte ou du moins garde le même niveau de motivation s'il est inclus dans une rotation avec d'autres attaquants plutôt qu'avec un poste de titulaire assuré comme Conte le traitait.

Si on considère l'année passée comme une année spéciale, y'a t-il une année où Lukaku a eu un rôle autre que titulaire indiscutable et a-t'il bien performé? 

Non, effectivement aucune année à ma connaissance, tu as raison.

Note qu'ici, il revient déjà la queue entre les jambes, j'imagine qu'il est pas con au point de se saborder tout seul en râlant à nouveau s'il y a du turnover.. Impatient de voir le résultat en tous cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lepacha31 a dit :

Note qu'ici, il revient déjà la queue entre les jambes, j'imagine qu'il est pas con au point de se saborder tout seul en râlant à nouveau s'il y a du turnover

Franchement le mec a quitté un endroit où il avait tranquillement une place de titulaire indiscutable dans une équipe jeune en pleine évolution, il a voulu retourner dans son "club de coeur" et a ensuite tout flingué par lui-même 3 mois après avec son interview à la con. 

Peut-être qu'il n'est pas foncièrement con, mais il doit pas être très bien conseiller parce que le timing et le contenu de ces interviews est juste ... 

Juste avant l'Europa il nous fait une interview à la sauce Top 5 etc et après il nous met un csc. 

Juste avant le dernier match de poule de CL il nous refait une interview avant de dévier la balle de Sanchez qui allait nous qualifier. 

Juste il faut l'interdire de réseaux sociaux et d'interviews.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...