Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Autres rumeurs du jour :

- La rupture de contrat de Sanchez est estimée à 4M d'€...
- Leicester et Wolverhampton pourrait intéresser Dzeko...
- On s'est renseingé sur Pau Torres de Vilarreal en cas de départ de Skriniar, mais il est évalué à 50M par le club...
- Naples serait intéressé par De Vrij pour remplacer KK mais pour 10M max... 🙂

image.png.545b90b325a5230e8b18d298ef439185.png

Bizarre mais je ne crois a aucune de ces rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

Vivement que Skriniar parte au plus vite qu'on prenne bremer et on n'aura réalisé un bon mercato 

pour moi un très bon mercato c'est prolongation de skriniar, concurrence forte entre bremer et de vrij, dybala en trequartista  et on se débarasse des sanchez, dalbert, lazarro surtout

au milieu je pensais qu'il manquait un autre joueur mais avec la polyvalence de mkhitaryan, asslani qui va prendre de la place, + nos 3 titulaires et cette chevre de gagliardini, je pense qu'on est au complet

mais je suis réaliste sur le bilan financier et je pense qu'il faudra lacher un gros 

Modifié par jeff13080
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jeff13080 a dit :

pour moi un très bon mercato c'est prolongation de skriniar, concurrence forte entre bremer et de vrij, dybala en trequartista  et on se débarasse des sanchez, dalbert, lazarro surtout

au milieu je pensais qu'il manquait un autre joueur mais avec la polyvalence de mkhitaryan, asslani qui va prendre de la place, + nos 3 titulaires et cette chevre de gagliardini, je pense qu'on est au complet

mais je suis réaliste sur le bilan financier et je pense qu'il faudra lacher un gros 

Bah c'est sa le soucis bien sur que l'idéal serais de garder Skriniar et avoir bremer mais soyons réaliste sa va pas être possible moi je pense que bremer a la place de Skriniar c'est le moins pire et la meilleure solution 

Par contre pour dybala hontement je ne vois pas son utilité 

Lukaku et lautaro et dzeko et correra franchement c'est très bien 

Dybala il faut être honnête j'ai l'impression que personne ne veut de lui pourquoi ? Je pense que le dybala qu'on connaît tous  il a disparu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jeff13080 a dit :

pour moi un très bon mercato c'est prolongation de skriniar, concurrence forte entre bremer et de vrij, dybala en trequartista  et on se débarasse des sanchez, dalbert, lazarro surtout

Je dirais même qu'il s'agirait d'un mercato parfait si tu prends Bremer et Dybala sans perdre Skriniar (par je ne sais quel miracle).

Sans déc', le level up en 1 mercato serait monstrueux. Surtout compte tenu de nos limitations...

Allez, faites le les gars... C'est tellement proche (et pourtant si loin 😥).

  • J’aime 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Campos a bien compris ce qui se trame entre la Juve, Naples, Chelsea concernant le marché des Defenseurs... 

Il va jouer la montre jusqu'au bout !! 

Si on arrivait à choper Bremer indépendamment de la vente Skriniar !! On aurait plus rien à perdre... 

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

Je dirais même qu'il s'agirait d'un mercato parfait si tu prends Bremer et Dybala sans perdre Skriniar (par je ne sais quel miracle).

Sans déc', le level up en 1 mercato serait monstrueux. Surtout compte tenu de nos limitations...

Allez, faites le les gars... C'est tellement proche (et pourtant si loin 😥).

je sais que ça semble impossible mais ça parle d'une formule de prêt avec obligation d'achat pour bremer (comme gosens ou barrella ou d'autres), est ce que ça serait pas jouable d'avoir les 2 encore

car le vrai problème c'est de vrij, avec sa saison moyenne l'an dernier, on n'est pas à l'abris d'une blessure de sa part donc avoir une grose concurrence avec bremer serait top

 

La confiance de l’Inter augmente pour Bremer. Les nerazzurri s'attendent à conclure l'accord d'ici le début de la semaine prochaine, même sans avoir encore finalisé la vente de Skriniar. Opération d'environ 30M€ + bonus. ~

@DiMarzio

Modifié par jeff13080
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle il faut pas hésiter 

L’erreur serait de le laisser a la juve en pensant garder Skriniar pour qu’au final on perde les deux et on se retrouve avec un DC moins bon recruté en panique courant août 

Et puis comme disait le coach il faut remplacer ranocchia dans tous les cas même si on vend personne. Autant l’attaque c’est vrai qu’on est complet autant La Défense y a encore de la place. Go pour Bremer !

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

@Vix @Abdel5457

Bon les gars... Ça me coûte parce-que votre discussion est extrêmement divertissante...

Mais je crois qu'à un moment, pour le bien collectif, il faut savoir dire stop.

Alors, pour la dernière fois, stop. S'il vous plaît.

(PS: Si vous continuez en mp, invitez moi dans la conversation svp.. Je ferai juste  l'auditeur libre. 😁)

@Trent_FCI 

Lui, en ce moment sur le topic rumeur des transferts😅😅🤣🤣🤣.

 

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...