Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Abdel5457 a dit :

Atalanta revient à la charge pour pinamonti, pas tout à fait bouclé avec Monza qui regarde aussi pour Petagna

36E348A9-225F-4000-AAC0-C9E8608B7332.jpeg

Le Torino aurait accepté notre offre de 35M pour Bremer. Les signatures dans les prochaines heures pour ensuite programmer la visite médicale. Le transfert est indépendant du départ de Skriniar. 

031B42EA-41B8-4C8D-863A-DBA1C464A68D.jpeg

C'est fiable ? C'est mon annif, j'ai demandé Bremer comme Cadeau 💪

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nera14 a dit :

C'est fiable ? C'est mon annif, j'ai demandé Bremer comme Cadeau 💪

La source a été fiable jusque là donc ça devrait

Pour Bremer même si ça se fait pas aussi vite qu’ils le disent, j’ai très bon espoir sur ce dossier, ça va le faire toute la direction est convaincue

Pour Dybala je suis beaucoup moins confiant par contre, les sources récentes indiquent qu’il se rapproche de la Roma et que seul marotta chez nous le voulait vraiment, Inzaghi et Ausilion bien moins. Zanetti le voulait un peu aussi mais l’arrivée de Lukaku lui suffit.

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

La source a été fiable jusque là donc ça devrait

Pour Bremer même si ça se fait pas aussi vite qu’ils le disent, j’ai très bon espoir sur ce dossier, ça va le faire toute la direction est convaincue

Pour Dybala je suis beaucoup moins confiant par contre, les sources récentes indiquent qu’il se rapproche de la Roma et que seul marotta chez nous le voulait vraiment, Inzaghi et Ausilion bien moins. Zanetti le voulait un peu aussi mais l’arrivée de Lukaku lui suffit.

Bah perso Dybala je suis pas fan du tout, il se blesse bcp trop puis on parle de lui comme le messie mais il a jamais rien prouvé....j'ai l'impression qu'on le veut chez nous juste pour faire chier la Rube. Serait plus utile de trouver un vice Gossens voir Dumfries au cas ou

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nera14 a dit :

Bah perso Dybala je suis pas fan du tout, il se blesse bcp trop puis on parle de lui comme le messie mais il a jamais rien prouvé....j'ai l'impression qu'on le veut chez nous juste pour faire chier la Rube. Serait plus utile de trouver un vice Gossens voir Dumfries au cas ou

Si t’a pas suivi le mercato en vice dumfries et gosens ,on a déjà bellanova et darmian voir dambrosio je pense que ça suffît amplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rahim95 a dit :

Bah ils sont italiens quoi 🤷🏿‍♂️

Refusé un jeune avec du potentiel pour prendre un vieux briscard car mashallah il a de l'expérience, effectivement je reconnais bien l'Italie là. 

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

C est pas le même prix non plus

Pas vraiment une question de prix quand tu vois qu'ils étaient prêt à claquer 20M.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nera14 a dit :

Bah perso Dybala je suis pas fan du tout, il se blesse bcp trop puis on parle de lui comme le messie mais il a jamais rien prouvé....j'ai l'impression qu'on le veut chez nous juste pour faire chier la Rube. Serait plus utile de trouver un vice Gossens voir Dumfries au cas ou

Comment ça il a rien prouvé ? Il a sorti des saisons époustouflantes en série A et a fait le taf en C1 en allant jusqu'en finale. Il a remporté la blinde de titres dans la botte.

Si lui il a rien prouvé, est ce qu'on peut dire qu'un Lukaku par exemple a prouvé quelque chose? 

 

Je suis pas forcément super convaincu par le besoin de le signer actuellement (ça dépend si on est sur de garder Lukaku l'an prochain). J'ai aussi des réserves sur son physique tout comme toi, mais on peut décemment pas dire que le mec n'a rien prouvé.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter les infos de ce matin. 

Selon le Corriere della Sera : 

- On anticipe la possibilité que la Juventus rentre dans la danse pour le dossier Bremer. On essaierai de conclure avant lundi😏 en proposant 35 millions d'euros + le prêt d'un jeune (Casadei). On a de grande chance que ça fasse un grand "oui" du côté du Torino. 

Selon la Repubblica : 

- Il faudra céder Dzeko et Sanchez pour avoir la possibilité de voir Dybala chez nous. Comme prévu la Roma est en pôle position .

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction donne 4M à Sanchez, lui en veut 5. Si c’est qu’un million qui sépare l’arrivée de Dybala et bah donnez lui les 5 et aurevoir.

Dybala chez nous, non seulement le championnat est plié mais on peut aller très loin en LDC. 
 

Un joueur imprévisible, très adroit devant les cages, Bon des deux pieds, très bon tireur de coup franc, je le vois déjà célébrer comme un Ninja 🥷 

  • J’aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Monkey a dit :

Si t’a pas suivi le mercato en vice dumfries et gosens ,on a déjà bellanova et darmian voir dambrosio je pense que ça suffît amplement 

J'ai suivi merci! 🤓 T'es convaincu par Bellanova toi?? Et Dambrosio je le respecte a fond mais c'est un joueur de championnat ,il est dépassé contre les grands clubs européens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

Un joueur imprévisible, très adroit devant les cages, Bon des deux pieds, très bon tireur de coup franc, je le vois déjà célébrer comme un Ninja 🥷 

Moi je vois déjà Genin crié "ooooooooh quel but de la Joyaaaaa !!" 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nera14 a dit :

J'ai suivi merci! 🤓 T'es convaincu par Bellanova toi?? Et Dambrosio je le respecte a fond mais c'est un joueur de championnat ,il est dépassé contre les grands clubs européens 

Convaincus en quoi le mec a jouer un match contre lugano !!! Rassure moi tu le juge pas seulement sur 1 match de prepa 😄? Et puis convaincu ou pas le fait est qu’on a 4 joueurs voir 5 pour 2 poste donc je pense pas que les dirigeants pense à ce poste là en priorité . Y’a des poste plus important  ou il nous manque des joueurs .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Monkey a dit :

Convaincus en quoi le mec a jouer un match contre lugano !!! Rassure moi tu le juge pas seulement sur 1 match de prepa 😄? Et puis convaincu ou pas le fait est qu’on a 4 joueurs voir 5 pour 2 poste donc je pense pas que les dirigeants pense à ce poste là en priorité . Y’a des poste plus important  ou il nous manque des joueurs .

J te parle de son passé au girondins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nera14 a dit :

J'ai suivi merci! 🤓 T'es convaincu par Bellanova toi?? 

Pas faux. Malgré un très bon mercato pour l'instant, les ailes sont le secteur où on s'est affaibli. C'est pas compliqué : on perd Perisic pour le remplacer par Bellanova. Si Gosens ne retrouve pas son niveau de l'Euro, on est dans la mouise. 

Par contre, vu les moyens limités, je peux comprendre que la direction ne puisse pas faire plus sur ce secteur pour l'instant. 

Modifié par lepacha31
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Il va crier ohhhhh Paolloooooo Dybala ——> l’ancien de Youuuuveeeeeee, celui qui a marqué la Juventus de Turin de son empreinte, l’enfant turinois et bla-bla-bla.

Tu vois le genre ? Réduire un but de l’inter à un enfant turinois .

" Sur une transversale de Stefan de Vreeeyl. L'Inter de Milan qui peut remercier ses anciens joueurs de la Youvé et de la Lazzzio "

  • Haha 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...