Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Quel entraîneur en a fais un titulaire ? A part vite fais Conte et encore quand il a commencer a l'enlever et s’est ressaisi a mettre Eriksen l'équipe tourner beaucoup mieux.

Si aucun club n'en veut meme en prêt c'est qu'il y a une raison. Il a ZERO OFFRE depuis qu'il est chez nous. 

Si tu le trouve fort ou bon assume c'est un avis respectable comme un autre...au lieu de tourner autour du pot.

Là c’est mieux 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dmass95 a dit :

Pourtant il a 28 ans, il est à son prime han...

Prime c'est les termes du Basket US. Ça beaucoup mieux avec le basketball US qu'avec le foot. 

Voilà Giroud qui a largement passé son prime d'apres le vovabulaitlre US vient de contribuer grandement au sacre du Milan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bricero a dit :

Prime c'est les termes du Basket US. Ça beaucoup mieux avec le basketball US qu'avec le foot. 

Voilà Giroud qui a largement passé son prime d'apres le vovabulaitlre US vient de contribuer grandement au sacre du Milan. 

Est ce que Lebron James a passé son prime ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gag il a jamais ouvert sa bouche sur son temps de jeu. Contre des cremonese, des Spezia et autres, n'empêche ça fait souffler quelqu'un, ou même pendant un match de coupe qu'on a gagner aisément le match aller

Puis si Gag aurait jouer le match retour contre le Real, Barella aurait pu être là contre Liverpool et on les aurait fumé 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, interkhero a dit :

Il ya la présentation des maillots actuellement "si je ne me trompes pas" 

 

 

 

 

 

 

Skriniar se queda !! Il doit rester, ce gars la c'est l'inter putain ! Marotta fais pas le con, on vendra lautaro la saison prochaine pour 80-90 facilement, mais skriniar est irremplaçable !

  • J’aime 5
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, interkhero a dit :

Il ya la présentation des maillots actuellement "si je ne me trompes pas" 

 

 

 

 

 

 

Putain, twitter veut pas me laisser voir les vidéos... 😤

Je veux entendre les chants moi... 😟

Edit: C'est bon...

C'est un peu gênant le chant pour Dybala devant les autres en fait... 😕

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bricero a dit :

Lebron reste une super star. C'est pourquoi je n'aime pas beaucoup ce vocabulaire US de prime. 😀

Honnêtement tu me l'apprends !! C'est vrai c'est plus complexe que ca...

Ca dépend des postes, du joueur...

Il y'a même des joueurs qui ont plusieurs "prime"...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dmass95 a dit :

Lukaku : "Tu sais, je suis parti... je n'ai pas si bien réussi..." *regarde Barella*

Barella lui donne le haussement d'épaules "Je t'avais dit que c'était un mauvais coup mon frère"

 

Putain pour le coup j'espère que les leaders du vestiaire vont le piquer un peu: Barella, Brozovic, Danilo en particulier. 

Martinez le regarde comme s'il était amoureux, Handanovic est du genre très stoïque, et Skriniar est un peu dans le flou, mais j'ose espérer que ceux que j'ai cité plus haut vont lui faire comprendre qu'il n'est plus chez lui et qu'il va devoir regagner sa place dans le vestiaire.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Putain pour le coup j'espère que les leaders du vestiaire vont le piquer un peu: Barella, Brozovic, Danilo en particulier. 

Martinez le regarde comme s'il était amoureux, Handanovic est du genre très stoïque, et Skriniar est un peu dans le flou, mais j'ose espérer que ceux que j'ai cité plus haut vont lui faire comprendre qu'il n'est plus chez lui et qu'il va devoir regagner sa place dans le vestiaire.

Tkt pas pour lui je suis sûr qu’il est comme à la maison vous l’apprécier peut être pas ou plus pour certain  mais au club que ce soit joueur dirigeants ou staff il est toujours aussi apprécié ça fait aucun doute  !!!!!

Modifié par Monkey
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de l'apprécier ou pas. Le mec a tout péter chez nous, et parti se foirer, et reviens se refaire une santé chez nous. Y'en a déjà qui crient au "King of Milano " et blablabla. C'est le meilleur moyen d'avoir un mec qui revient sans remise en question, en pensant qu'il va tout réussir sans forcer son talent. Le club a évolué quand il est parti, le coach et le façon de jouer ont changé, si on veut pas se retrouver avec un cas classique du retour raté, il faut le challenger et c'est d'abord à ses coéquipiers de le faire.

Modifié par Rahim95
  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rahim95 a dit :

C'est pas une question de l'apprécier ou pas. Le mec a tout péter chez nous, et parti se foirer, et reviens se refaire une santé chez nous. Y'en a déjà qui crient au "King of Milano " et blablabla. C'est le meilleur moyen d'avoir un mec qui revient sans remise en question, en pensant qu'il va tout réussir sans forcer son talent. Le club a évolué quand il est parti, le coach et le façon de jouer ont changé, si on veut pas se retrouver avec un cas classique du retour raté, il faut le challenger et c'est d'abord à ses coéquipiers de le faire.

T’inquiète pas qu’il a les dents longue après la saison de merde qu’il viens de passer . Je pense pas que ce soit le genre de joueurs à revenir passer des vacances chez nous .

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Putain pour le coup j'espère que les leaders du vestiaire vont le piquer un peu: Barella, Brozovic, Danilo en particulier. 

Martinez le regarde comme s'il était amoureux, Handanovic est du genre très stoïque, et Skriniar est un peu dans le flou, mais j'ose espérer que ceux que j'ai cité plus haut vont lui faire comprendre qu'il n'est plus chez lui et qu'il va devoir regagner sa place dans le vestiaire.

Que Lukaku ait eu une réunion de clarification avec le vestiaire (et Barella lui a fait comprendre 'je te l'avais dit') est attesté par ces mots de D'Ambrosio : "On s'est dit ce qui s'est passé, lui en tant qu'individu et nous en tant qu'équipe. Maintenant ça ne compte plus, bienvenue chez toi"

 

 

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...