Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Alors effectivement quand on lit la presse italienne de ce matin (On tourne en rond et en boucle mais du côté de l'Inter). Je m'explique

- Bremer avec l'Inter est "ok" mais pas avec le Torino depuis quelques mois. La Juventus s'intéresse forcément au joueur qui risque de perdre De Ligt vers le Bayern (?), ainsi que sa première piste Koulibaly qui part certainement à Chelsea. 

- Après le dossier Dybala, où nous lui mettons en mon sens une belle quenelle depuis qu'on a pris Lukaku car on le fait poiroter alors qu'on lui disait juste d'attendre le dégraissage salariale mais quand on lit les articles en ce moment, on ne force pas réellement à ce qu'il arrive non plus. La sanction ne se fait pas attendre car la Roma commence a être sérieusement sur le dossier. Sachant que le joueur ne va pas attendre éternellement un club alors que la CDM se dispute fin d'année. 

- Skriniar, le feuilleton partira - partira pas commence à être long, trop long à mon sens pour la concentration de Skriniar dans cette nouvelle saison. 

 

Petite question : 

Est-ce qu'on va vivre nos deux premiers échecs mercato ? 

Est-ce que nous sommes assez ferme avec la direction du PSG ? Sachant que Sassuolo et Torino n'a pas hésite à le faire avec nous. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h… ok on attend de voir

Ils ont l’air confiants pour Skriniar chez eux mais bon, 90% ça veut pas dire grand chose en Mercato. Soit c’est 100% soir c’est rien. 

Ils le veulent avant leur tournée samedi au Japon donc je pense d’ici demain soir, on sera peut être définitivement fixés sur ce dossier. A suivre 

EC82B89B-513C-467B-B6FB-054151D4EBE0.jpeg

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pogi a dit :

C'est quand même peu pour de Vrij.... 

Tkt Jamais il ira au Napoli pour gagner moins qu à l inter. 

Il preferera une offre de PL ou attendra sagement sa fin de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le garderai bien pour ma part. Ce serait vraiment bien d'avoir 4 tops défenseurs :

- Skriniar, Bastoni, De Vrij et Bremer. Je trouve que c'est vraiment pas impossible surtout qu'on fait un gros dégraissage salariale. C'est dommage que les chinois se serrent autant la vise car ils en ont les moyens.

- Tu dégages Sanchez et Dzeko, tu peux même te permettre le luxe d'avoir Dybala.

il suffit de faire juste un petit effort financier en cassant les contrats à coup de quelques millions. Ça te coûte même pas un transfert puisque Dybala est gratos dans le fond.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait parfois preuve d'un peu de nonchalance mais je sens que le petit a du potentiel. Ce serait bien qu'on le garde mais il faut le faire jouer. Même si ça m'embêterait,je préfère qu'il soit prêter pour avoir un temps de jeu conséquent plutôt que de jouer 5 ou 10 minutes par ci par la. A son âge si il veut progresser,il doit jouer et l'année prochaine on peut l'intégrer à la place du gag5 qui sera en fin de contrat. Mais si on le veut le garder,pour moi c'est un grand OUI!!!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pogi a dit :

Je le garderai pour ma part, il sera nettement plus utile que Gag5.

Comme dit par un autre membre, Gaglia il va servir pour faire rentrer de la taille au milieu en cas de besoin.

Laissez le progressé tranquille ailleurs Agoumé. On fait les choses bien avec lui je trouve. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas non plus trop le laisser aller à gauche à droite car le sport de haut niveau ça se joue aussi essentiellement dans la tête. 

L'envoyé à Crémonese a titre d'exemple, il fera pas un bon en évolution dans une équipe qui va sûrement galérer toute la saison.

Gag5, toute la saison, il est critiqué par son manque de vitesse, de technique, il est même un peu perdu sur le terrain.

Asllani a peine arrivée, il semble déjà lui passer devant la hiérarchie. Ça montre quand même le soucis avec Gag5. J'aurai vraiment été pour l'utiliser comme contre-partie et garder Agoume pour le faire travailler avec une équipe de haut niveau car il a montré avec l'équipe de France des jeunes au dernier tournoi qu'il était déjà très très bien.

Après, je sais qu'il sera un remplaçant, sans plus mais qui a faire un choix d'avenir. J'aurai garder Agoume parce que je pense qu'il aurait eu sa chance, bien plus que Gag 5.

Pour répondre à @Trent_FCI

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pogi a dit :

L'envoyé à Crémonese a titre d'exemple, il fera pas un bon en évolution dans une équipe qui va sûrement galérer toute la saison.

C'est déjà un progrès par rapport à Reims... Il jouerai en Serie A, avec mine de rien une pression au niveau des résultats (différente de la nôtre mais quand même).. Serait probablement titulaire ou en tout cas un régulier.. Il est encore tout jeune, je pense que ça lui ferait pas de mal. Le club à l'air de compter sur lui pour l'avenir.. Pas de raison de se presser avec lui.

il y a 10 minutes, Pogi a dit :

Ça montre quand même le soucis avec Gag5

C'est surtout avec les supporters le soucis pour lui. Les entraîneurs, eux lui ont toujours trouvé une utilité.

Tu parles toi même d'Asllani qui va probablement pas se contenter de jouer une fois tout les 36 du mois pour faire souffler Brozo et donc prendrait des minutes aux autres remplaçants... Ça laissera peu de minutes au dernier choix. 

Perso je préfère que ce dernier choix soit Gaglia pour cette saison encore. Même avec ses défauts, il a au moins le mérite d'apporter un profil différents des autres.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Trent_FCI a dit :

Comme dit par un autre membre, Gaglia il va servir pour faire rentrer de la taille au milieu en cas de besoin.

Laissez le progressé tranquille ailleurs Agoumé. On fait les choses bien avec lui je trouve. 

De la taille mais il n'a jamais mis un but de la tête et ne pèse absolument pas dans les duels. Ses entrées se résume à courir faire des passes latéral. Au lieu de libérer Vidal c'étais lui la priorité a dégager.

Modifié par Batistuta9
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...