Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le fait est que Gag5 ne joue pas, je pense que c'est 700 min toutes compétitions confondues cette saison ! 

Donc j'ai du mal à croire que Inzaghi lui trouve quelque chose de particulier...

Pour moi il faut garder la paire Asllani/Agoumé et les faire évoluer ensemble !! 

Gagliardini on peut faire minimum 5M sur lui ou le filer en contre-partie...

 

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dmass95 a dit :

Le fait est que Gag5 ne joue pas, je pense que c'est 700 min toutes compétitions confondues cette saison ! 

Donc j'ai du mal à croire que Inzaghi lui trouve quelque chose de particulier...

C'est pas faux...

Mais du coup, ça t'irais comme temps de jeu pour Agoumé cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas rien à dire, le mercato est vraiment très bon. C'est quand même du solide Marotta.

Pour le cas Skriniar, je serai surpris qu'il s'en aille, le PSG ne veut pas allonger et à la base l'Inter n'est pas vendeur et le joueur est plus tenté de prolonger que de s'en aller.

Dans le foot à l'heure actuel on sait jamais. Mais les Di Marzio et compagnie qui annonçaient depuis le 30 juin que Skriniar est au PSG c'est vraiment les pires crassent du football. (Avec le Barça).

Je pense qu'on peut être vraiment solide cette saison, seulement faut se sortir les doigts et arrêtez de bégayer quand Lecce ou Chievo fait une contre attaque. Faut rien calculer et faut tout manger !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas faux...

Mais du coup, ça t'irais comme temps de jeu pour Agoumé cette saison ?

Environs 1000 min dans un effectif avec les 2 voire 3 meilleurs milieux de Serie A + un meilleurs coach, des compétitions de très haut niveau...

Je pense que c'est mieux que 2000 min à Crémonese...

Je parle de l'évolution du joueur.

Mais ca dépend aussi de la volonté joueur

Modifié par dmass95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Imperator9 a dit :

En tout cas rien à dire, le mercato est vraiment très bon. C'est quand même du solide Marotta.

Pour le cas Skriniar, je serai surpris qu'il s'en aille, le PSG ne veut pas allonger et à la base l'Inter n'est pas vendeur et le joueur est plus tenté de prolonger que de s'en aller.

Dans le foot à l'heure actuel on sait jamais. Mais les Di Marzio et compagnie qui annonçaient depuis le 30 juin que Skriniar est au PSG c'est vraiment les pires crassent du football. (Avec le Barça).

Je pense qu'on peut être vraiment solide cette saison, seulement faut se sortir les doigts et arrêtez de bégayer quand Lecce ou Chievo fait une contre attaque. Faut rien calculer et faut tout manger !

Pour moi la clé de tout  sa s'appelle kimpebe si il part à chelsea alors paris foncera sur Skriniar et alignera les 70 millons demender 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

des compétitions de très haut niveau...

Qu'il regardera certainement du banc...

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

Je pense que c'est mieux que 2000 min à Crémonese...

Je parle de l'évolution du joueur.

Prenons un exemple récent : À ton avis, quelle saison à été la plus utile pour Pina ? Celle où il joue 5 min tout les mois avec nous mais s'entraîne avec Lukaku, Sanchez, etc.. Ou celle où il joue titulaire et devient même capitaine avec Empoli ?

Les 2 réponses sont valables, mais perso je penche pour la seconde.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Trent_FCI a dit :

Qu'il regardera certainement du banc...

Prenons un exemple récent : À ton avis, quelle saison à été la plus utile pour Pina ? Celle où il joue 5 min tout les mois avec nous mais s'entraîne avec Lukaku, Sanchez, etc.. Ou celle où il joue titulaire et devient même capitaine avec Empoli ?

Les 2 réponses sont valables, mais perso je penche pour la seconde.

C’est vrai aussi l’exemple de Pina…

mais attendons les autres matchs amicaux… 

On aura une idée sur son niveau actuel réel…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

A croire que tous les entraineurs qui se sont succédés et qui font jouer Gaglia sont tous débiles...

Quel entraîneur en a fais un titulaire ? A part vite fais Conte et encore quand il a commencer a l'enlever et a mettre Eriksen l'équipe tourner beaucoup mieux.

Si aucun club n'en veut meme en prêt c'est qu'il y a une raison. Il a ZERO OFFRE depuis qu'il est chez nous. 

Si tu le trouve fort ou bon assume c'est un avis respectable comme un autre...au lieu de tourner autour du pot.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Quel entraîneur en a fais un titulaire ? A part vite fais Conte et encore quand il a commencer a l'enlever et a mettre Eriksen l'équipe tourner beaucoup mieux.

Si aucun club n'en veut meme en prêt c'est qu'il y a une raison. Il a ZERO OFFRE depuis qu'il est chez nous. 

Si tu le trouve fort ou bon assume c'est un avis respectable comme un autre...au lieu de tourner autour du pot.

J ai jamais dit que je le trouvais fort ou qu il devait être titulaire mais il a tout à fait sa place dans l effectif. 

Et contrairement à ce que vous voulez nous faire croire, ce n est pas une chèvre intersidérale. Tous les entraineurs de Spalletti à Conte et Inzaghi l ont gardé et l ont fait jouer parce qu il apporte une dimension physique au milieu qu aucun autre de nos joueurs ne possède. 

Il faut pas avoir fait St Cyr pour le comprendre...

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Au sujet de Gag5, je crois que les souvenirs s’étiolent...

Vivement qu'on le revoit sur un terrain pour qu'on retrouve la mémoire !

Parfois la douleur peut être une source de plaisir intense.

Schwarzy, 3 juillet 1988

Modifié par interiste84
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 3ou a dit :

il apporte une dimension physique au milieu qu aucun autre de nos joueurs ne possède. 

Mais quelle dimension physique???? Mystique si tu veux mais physique?????

Son geste le plus technique c’est d’arriver a respirer en meme temps que d’aligner 4 pas sans se faire un croche patte

J’abuse mais franchement il apporte rien de physique

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sylar a dit :

Mais quelle dimension physique???? Mystique si tu veux mais physique?????

Son geste le plus technique c’est d’arriver a respirer en meme temps que d’aligner 4 pas sans se faire un croche patte

J’abuse mais franchement il apporte rien de physique

Toi tu le vois peut être pas mais les coachs qui se sont succède eux le voient...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Au sujet de Gag5, je crois que les souvenirs s’étiolent...

Vivement qu'on le revoit sur un terrain pour qu'on retrouve la mémoire !

Non c'est juste que si on met de côtés les réflexions binaires, on arrives à deviner un peu pourquoi il est toujours chez nous depuis si longtemps et qu'à part l'an dernier, il a toujours était utiliser avec régularité... C'est tout. 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Toi tu le vois peut être pas mais les coachs qui se sont succède eux le voient...

Je vois peut-être pas grand chose, mais sa finale en UEFA, par contre je l’ai bien vue….et certainement toi aussi.

Je suis d’accord que c’est pas la chèvre du siècle. Mais de là a en faire un joueur d’utile….c’est surtout qu’on avait pas les moyens je pense

 

J’ai pas le souvenir d’un match ou je me suis dit, heureusement y’a eu Gag5……

Modifié par Sylar
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Je vois peut-être pas grand chose, mais sa finale en UEFA, par contre je l’ai bien vue….et certainement toi aussi.

Je suis d’accord que c’est pas la chèvre du siècle. Mais de là a en faire un joueur d’utile….c’est surtout qu’on avait pas les moyens jepense

Il est utile en 6eme joueur au milieu on a pas besoin de plus.

Apres, C est sur que si on avait les moyens on pourrait prendre mieux

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...