Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

image.png.5bc1b42b96144af895f7cd302f2437ff.png

AS reprend La Gazzetta en une de son quotidien ce matin.

A retenir :

  • L'opération, si opération il y a, ne sera pas simple.
  • C'est la femme du joueur elle-même qui est en contact avec notre club.
  • Le Real ne peut pas se permettre de perdre Modric après s'être déjà séparé de CR7.
  • Madrid pense déjà à la rénovation de contrat (la dernière datant d'il y a 2 ans).
  • A 1ère vue, Madrid fixera un prix prohibitif pour empêcher toute transaction (et vu qu'on doit respecter le FPF...).
  • L'Inter ne sera capable que de proposer un prêt avec option d'achat...
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mediaset (pro Milan puisqu'appartenant à Berlu...) Modric aurait accepté de réduire son salaire pour nous rejoindre et veut nous rejoindre. 

Ce qui me fait penser désormais que c'est sérieux c'est le fait que Di Marzio fasse bcp d'articles sur lui... le dernier en date des photos à la plage en Sardaigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'ambition du real était de rajeunir... quand Guardiola arrive au barça il a viré Deco, Ronaldinho et mis quasi à l'écart Eto'o pour le virer un an après...

Donc le Lopetegui a l'air de suivre un chemin similaire et va s'appuyer semble t-il sur Ascensio et consort. Au milieu ils ont des joueurs pour remplacer Modric déjà dans leur effectif. C'est un changement de cycle, le club a encaissé 105M de Ronaldo, ils ont quasi rien dépensé ils restent sur 3 victoires en champions, ils sont plus riches que jamais... moi aussi ça me surprend énormément mais je me dis qu'en réalité c'est peut-être jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco et Ronnie étaient sur la pente descendante, surtout Ronnie. Modric je pense que pour encore 2 saisons il peut tenir ce niveau.

J'attends de voir le prix demandé par le Real. Tout va dépendre de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on perd un peu la tête là, si Vidal vient c'est déjà un gros coup malgré que j'etais dans l'idée ( sois Radja sois Vidal) mais bon ...

Modric ça serait surement l'un des plus beau coup de ces 10 dernières années, mais il a 32 ans et le Real demande 70 millions en cas de vente à la suite d'un prêt.

avec Vidal, Modric, Radja autant vous dire qu'on tient la le meilleur milieu de terrain du monde, mais pensez vous à Vecino, Gaglia, Valero qui, pour la plus part était content de leur venue l'année passée, on va leur dire quoi, " Vous dégagez, y'a Modric qui ramène ses fesses" je pense que ça fait pas très professionnel de notre part de réagir de façon egoiste parce que l'on tient le meilleur coup possible , après je vois peut être les choses du mauvais coté, seul l'avenir nous le dira ...  

Modifié par oBi83.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Steph' on garde Gagliardini et on vend Casper et le Krilin version Lidl.

Je suis vraiment curieux de savoir commet on compte jouer après une prépa axée 4231 et un mercato plein axe.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange le plus, c'est le montant de la transaction, vu l'age de Modric c'est de l'argent gaspiller je trouve, en sachant qu'on ne pourra rien en tirer après, question revente, au max on en tirera une vingtaine de millions, ou pire, il prendra ça retraire chez nous :phear: 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il nous ramène un quart de champions et une deuxième ou première place en Serie A , les 60-70M personne n'en parlera. Après avoir mis 45M sur Jean-Marius , moi un Modric j'ai l'occasion de le prendre même à 100M j'hésite pas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui pour lequel ça me fait de la peine c'est Rafinha, mais en prenant (éventuellement) le croate, mais pour le coup je pense que l'Inter vise plus le Barça que le joueur en faisant une telle transaction, histoire de montrer qu'ils avaient qu'à lâcher le brésilien quand on était encore à fond sur lui.

Nerazzuro_MGS : il ne faut pas toujours penser en terme de vente/revente. Le gain sportif est clairement le but recherché ici.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est un club de merde, mais pour cette affaire c'est l'Inter qui est visiblement en tort. Apparemment c'était pas formalisé dans le contrat (sans quoi on s'en sortirait pas si facilement), mais j'ai vu un peu partout que l'option d'achat se transformait en obligation en cas de qualif. en LDC. (Et donc pas de délire de redemander des prêts). Quand bien même n était ce qu un arrangement "oral", on l'a leur a mis dans l'oreille, normal de ne pas avoir envie de traiter avec nous ensuite pour ce joueur 

Modifié par Bam-Bam
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c est pour mettre la pression au Barça, leur montrer qu on peut se passer de Rafi pour revenir dessus et le prendre en fin de mercato comme il a été dit plusieurs fois.

ca nous ferait un super milieu de qualité et avec de l expérience.

Radja, Vidal, Brozovic, Modric, Gaglia et Rafi.

n oublions pas qu on joue sur plusieurs tableaux.

et si un ou plusieurs se blesse ça nous permets d avoir un banc de qualité...

Si On respecte fpf...on ne va pas cracher dans la soupe...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kun a dit :

Apparemment ce serait un très gros nom... wait and see

Je pense qu'on va souffrir les gars... soit ça sera notre semaine de nos rêves les plus fous soit je sens qu'on va rester sur notre faim...

Imaginez Modric plus Messi haha

Messi ? Impossible. Icardi n'en voudrait pas ! Revanche de la sélection. ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, steph' a dit :

On peut dire ce qu'on veut mais le cas de Modric à l'Inter ça semble être plus sérieux qu'on ne le croit...

Après tout on rigolait bien de CR7 à la Rube. ?

Faut que nos croates le harcèlent à venir chez nous. ???

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...