Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On lit beaucoup de mauvaises rumeurs ces premiers jours de mercato... 

Skriniar le big le plus succeptible de partir

où la Difficulté de se prolonger Icardi qui ne veut pas sauter la clause ... 

bref .... À mes yeux Skriniar est l’équivalent d’Icardi que ce soit dans le leaderships ou l’importance dans l’equipe. Ils sont les deux piliers fondamentaux ! Centraux de l’equipe ! 

Moi c’est la colonie croate que je n’aime plus à l’Inter exception pour Brozovic mais Vrsaljko ou Perisic moi c’est plus possible, je préférais nos colonies argentines et brésiliennes. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda a demandé à être transféré cet hiver! 

Flamengo, le Galatasaray et le PSG sont sur le défenseur. 

Du côté de l’Inter on refuse à moins de lui trouver un remplaçant. 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/cds-miranda-ha-chiesto-la-cessione-ci-sono-tre-club-interessati-a-lui-ma-linter/

 

L’Inter en passe de recruter le jeune gardien Brazão (Cruzeiro). 

L’accord est proche d’aboutir entre les deux clubs, ne reste plus qu’à régler la partie administrative notamment du passeport. Le jeune joueur possède le passeport portugais. Il est fort probable qu’il soit prêté au Chievo comme son illustre prédécesseur Julio César ❤️❤️

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/mercato-inter-presto-laccordo-col-cruzeiro-per-brazao-il-ragazzo-viaggera-in-italia-per/

 

Je suis pour le transfert de Miranda j’espere Que l’on pourra le remplacer par Andersen??? qui a d’ailleurs sauvé son club face à la Lazio sur une action défensive incroyable ! Ou alors Mancini de l’Atalanta qui est Nerazzurro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta s’occupe actuellement du départ de Gabriel, l’éventuelle Miranda et d’un certains ... Candreva !

Avec Ausilio le mois de Janvier va être chargé mais pas côté arrivée mais plutôt départ, il y aussi le renouvellement compliqué d’Icardi. 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/corsera-inter-a-gennaio-gabigol-e-altri-due-da-piazzare-e-in-estate-tre-super-obiettivi/

 

J’aime l’idée de dégraisser l’equipe Des joueurs qui ne sont pas réellement des plus values. Avec tout mon respect pour Miranda bien sûr. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien garder le défenseur brésilien perso, du moins jusqu'à cet été. Je nous vois mal lui trouver un remplaçant, surtout si on reste surveillé par rapport au FPF. 

Gabriel, c'est dommage pour lui, mais je le voyais pas du tout s'intégrer dans le groupe. Candreva s'il part, on se débrouille comment à droite avec Politano uniquement? Autant je suis prêt à le jeter cet été pour Karamoh, autant là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste le plus urgent à combler est le latéral gauche car si Asa se blesse cest tout le navire qui prends l'eau 

Defense a 3 obligatoire oblige Perisic à prendre tous le flan gauche donc plus de Keita .

Obliger de faire jouer Ranocchia car les 3 mêmes en permanence physiquement ils vont pas tenir .

Pour le reste rien qui occupe une urgence immédiate car tu peux toujours rafistoler à court terme 

Donc plus d' Asamoah plus d'équipe 

Un latéral gauche en urgence !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter sur avec grande attention le jeune milieu Tchouaméni de Bordeaux. 

Ça fait un moment que l’Inter suit avec attention ce jeune milieu et on parlais d’inclure Karamoh dans la transaction... information qui a été rejeté. 

L’Inter est sur Tchouameni mais jamais Karamoh n’entre dans la transaction par contre on parle d’un transfert à la Karamoh pour le milieu bordelais. 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/tchouameni-primi-sondaggi-dellinter-col-bordeaux-non-verra-giocata-la-carta-karamoh/

 

Ce petit à déjà dès matchs D’EL et de ligue 1 dans les jambes et personnellement moi je l’aime beaucoup, il avale les Km il a des longues pattes et prend énormément de places au milieu! On le compare déjà à un Pogba (tout de suite les comparaisons farfelues ).... moi du peu que j’ai vu je dirais qu’il a un profil à la Kessie, très solide, il prend beaucoup de place, il récupère beaucoup et sait se projeter vers l’avant, il a un coup d’accelerateur quand il dribble en phase d’attaque c’est surprenant! 

On a pas se profil au milieu alors oui pour un Karamoh bis ! J’ai adoré Karamoh chez nous et je suis sur qu’il a un avenir chez nous ! Oui pour des espoirs français à l’Inter !!!

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter sur Donsah et Jankto pour renforcer le milieu cet hiver! Mais uniquement en prêt ? 

https://m.fcinternews.it/rassegna/prima-ts-inter-donsah-o-jankto-per-il-centrocampo-297036

Perso j’aime bien Jankto mais juste en dépannage parce que je le vois pas exploser au grand niveau.

Pour Donsah bah c’est une bête défensivement et physiquement mais après voilà quoi.. un Melo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan pourrait être notre recrue si il retrouvais un semblant de niveau! Et quelle recrue s’il vous plaît !

Ce mercato de Janvier devrais plutôt servir à préparer celui de Juin! 

Commençons déjà par nous délivrer de certains salaires inutiles : Candreva, Gabriel, Miranda. 

Prenons quelques jeunes prometteurs : Tchouameni/Brazao 

Et étudions des joueurs en prêt pour combler nos manques jusqu’à la fin de saison. 

Et préparons de réel arrivées cet été comme : Barella / Sms / Andersen / Mancini / Chiesa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’ultime fois, ce topic n’est pas le topic des fantaisies , des désirs. 

Qu’est ce qui n’est pas compréhensible dans ce message ? 

Faut-il vraiment en arriver à des sanctions ? 

Il suffit d’un truc à côté pour que le topic parte en boxon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit quand j'ai posté la rumeur, De Paul ne nous intéresse pas pour cet hiver. Les postes d'ailier gauche et de 10 sont déjà combles, et Udine a 85% de chances de se faire reléguer sans lui, donc m'étonnerait qu'il le laisse filer maintenant ;)

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tchouameni c’est si fort que cela pour qu’on songe à laisser Karamoh ds la transaction ...?

On l’a prêté et maintenant qu’il brille à Bordeaux on repart sur un autre pari ??? 

Si @guith33 a un avis ...

C'est un très jeune joueur. C'est ça première année réellement en pro, il montre de belle faculté a la récupération, par contre il est encore très immature dans son jeu, il perd beaucoup de ballon, parfois dangereusement. Il ne cherche pas le skill mais rate souvent des choses assez simple.

Il a surnage en jeune grâce a son profil hyper athlétique et un bagage technique correct, mais j'ai beaucoup de mal a voir le potentiel qu'on lui accorde.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...