Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bah Conte fait partie de l'Inter maintenant. Et même si il bave dessus, je ne comprend pas que même contre ce genre de prix délirant il le veuille quand même. Je ne suis pas contre satisfaire l'entraîneur, hein. Mais Dzeko aussi cher...

Dzeko quoi, le type sort de sa pire saison depuis qu'il est en Italie, va sur ses 34 ans, est indésirable et on va le payer le double de son prix d'achat par la Roma....

76747-full.jpg.71a639804a2f8210b8ce5dff7d1be7c9.jpg

Pendant ce temps Icardi est indésirable et on risque fortement de le brader... Pourquoi sommes-nous les seuls à agir ainsi. Même Lukaku qui bave sur la Serie A et qui jette des lauriers à Conte ne sera pas bradé par ManU.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Bah Conte fait partie de l'Inter maintenant. Et même si il bave dessus, je ne comprend pas que même contre ce genre de prix délirant il le veuille quand même. Je ne suis pas contre satisfaire l'entraîneur, hein. Mais Dzeko aussi cher...

Dzeko quoi, le type sort de sa pire saison depuis qu'il est en Italie, va sur ses 34 ans, est indésirable et on va le payer le double de son prix d'achat par la Roma....

76747-full.jpg.71a639804a2f8210b8ce5dff7d1be7c9.jpg

Pendant ce temps Icardi est indésirable et on risque fortement de le brader... Pourquoi sommes-nous les seuls à agir ainsi. Même Lukaku qui bave sur la Serie A et qui jette des lauriers à Conte ne sera pas bradé par ManU.

Enfin quelqu'un de lucide qui ne réagit pas comme un fan. Et comme la dit plus haut notre amis Santinho_21 enlevé le pourcentage zaniolo qui va chiffrer a plus de 70m vu l'inflation et son âge. C'est encore une aberration.

Je parle même pas du faite que Dzeko dans 6mois est gratuit ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On pense à se passer du % sur la revente de Zaniolo pour récupérer Dzecko...

il ne devrait plus nous échapper maintenant je pense

on va se faire entuber une 2eme fois sur Zaniolo ? si ca arrive c est scandaleux... tout ca pour recuperer un joueur de 34 ans finit... on va lui donner un contrat de 3 ans aussi ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut prendre 5minutes pour réfléchir à Zaniolo on s'est déjà fait entuber, là il nous reste 15% (on sait même pas si c'est sur les bénéfices ou le prix de revente) même si la Roma le vends 100m€ ça fait que 15millions pour nous c'est pas non plus abusé de lâcher notre pourcentage. 

C'est pas l'arnaque du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ramolo62 a dit :

Franchement faut prendre 5minutes pour réfléchir à Zaniolo on s'est déjà fait entuber, là il nous reste 15% (on sait même pas si c'est sur les bénéfices ou le prix de revente) même si la Roma le vends 100m€ ça fait que 15millions pour nous c'est pas non plus abusé de lâcher notre pourcentage. 

C'est pas l'arnaque du siècle.

L'inter ne va pas acheter Dzeko seulement avec cet clause de zaniolo il vont rajouter du cash en bon pigeon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebtheswiss a dit :

on va se faire entuber une 2eme fois sur Zaniolo ? si ca arrive c est scandaleux... tout ca pour recuperer un joueur de 34 ans finit... on va lui donner un contrat de 3 ans aussi ? 

On a que 15% donc imaginons qu'il vale dans 50-60M ça fait maximum 9M€ à voir combien on ajoute. Ils veulent 20 donc j'imagine qu'on peut négocier 7-8M plus ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bam-Bam a dit :

Je présume de toute façon que la Roma attend le consignes et les ordres de la Juve avant d'entreprendre tout agissement dans ce dossier.

Totalement ça, on devrait s'allier avec Naples, échanger Icardi contre Milik + €€, investir sur SMS et dire à la Juve d'aller se faire foutre avec leur Kean.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une suggestion pour ne pas avoir à donner 20M à la Roma. Ce serait juste tellement débile.

  • On donne 20M à la Roma pour Dzeko.
  • Ils se servent de l'argent pour prendre Higuain.
  • Avec la place libérée, la Juve paie Icardi.

On serait vraiment les dindons de la farce. S'ils s'allient contre nous, on s'allie avec d'autres contre eux et on leur fait la peau. La Roma qui baisse son froc devant la Juve. Envie de vomir.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Juste une suggestion pour ne pas avoir à donner 20M à la Roma. Ce serait juste tellement débile.

  • On donne 20M à la Roma pour Dzeko.
  • Ils se servent de l'argent pour prendre Higuain.
  • Avec la place libérée, la Juve paie Icardi.

On serait vraiment les dindons de la farce. S'ils s'allient contre nous, on s'allie avec d'autres contre eux et on leur fait la peau. La Roma qui baisse son froc devant la Juve. Envie de vomir.

Vous voyez des complots partout attention à la parano ça peut tuer lol 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yoshi a dit :

Vous voyez des complots partout attention à la parano ça peut tuer lol 

La Gazzetta en a parlé maintes et maintes fois, et même sans cela il suffit d'observer les faits avec des opérations comme Spinazzola, l'insertion pour Barella, la montée du prix de Dzeko pour se rendre compte que clairement ils ont une dent contre nous.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salva a dit :

Il a juste eu 3 blessure sur la saison sinon je ne l’ai jamais vu dépassé au contraire.

Cite moi un joueur en série A qui est meilleur qu’un Nainggolan même à 80% ? A part Pjanic je vois pas. Même Sms dans ses meilleurs match ça se vaut tout juste.

Hum, tu tends la perche pour te faire battre.

Déjà tu fais l'impasse sur ses 3 blessures comme si cela était un élément mineur. Mais en plus tu vas me faire croire qu'il était bon ? ?

Seul bon match PSV, Frosinone, Samp, Juventus et je crois qu'on a fait le tour ?.

Sans doute les pires prestations de l'année sur les 20 joueurs confondus : Roma et Tottenham. Il a réussi à faire passer Valero pour un artiste, bravo à lui. Alors si tu ne vois que Pjanic devant lui... Je t'invite à prendre un abonnement bein sport ou un IPTV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yugoman a dit :

Hum, tu tends la perche pour te faire battre.

Déjà tu fais l'impasse sur ses 3 blessures comme si cela était un élément mineur. Mais en plus tu vas me faire croire qu'il était bon ? ?

Seul bon match PSV, Frosinone, Samp, Juventus et je crois qu'on a fait le tour ?.

Sans doute les pires prestations de l'année sur les 20 joueurs confondus : Roma et Tottenham. Il a réussi à faire passer Valero pour un artiste, bravo à lui. Alors si tu ne vois que Pjanic devant lui... Je t'invite à prendre un abonnement bein sport ou un IPTV...

C’est un scoop pour personne ici qu’il a foiré sa saison. La ou tu te trompes d’apres moi c’est de l’enterrer définitivement à 31 ans pour ce qui ressemble plus à un accident de parcours qu’à son vrai niveau. 

Il lui manque simplement de sérieux et de volonté pour redevenir un véritable monstre au milieu pcq sur son potentiel quand il est au top y’a aucun débat j’espère.... 

et sa tombe bien pcq il s’entraine comme un dingue et fait preuve de bcp de sérieux et de volonté pour l’instant. 

Le drame qu’il traverse actuellement devrait encore un peu plus l’eloigner des bars et boites en plus... le meilleur moyen de se libérer l’esprit quand tu traverses ça c’est de se vider physiquement, avec Conte et son staff + sa volonté de se racheter j’ose pas imaginer la paire de pittbul qu’il va former avec barella.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...