Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Davis_Bloom Et tu te positionne pas en victime là ?... Tu vois pas la différence qu'il devrait y avoir entre des nouveaux et toi ? Bref...

TOUT LE MONDE, retour au sujet. Merci.

 

EntiĂšrement d’accord, d’un point de vue extĂ©rieur au forum et donc objectif, on voit souvent une diffĂ©rence de traitement dans ce topic..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

@Yugoman c'est pas toi l 'été dernier qui disait que Vrsaljko était la meilleur option en latérale droit ? lol

Je te trouve vraiment dur avec Nainggolan, on va pas juger le mec au bout d'une saison. MĂȘme s'il n'a pas fait la saison qu'on attendait tous, il a fait quelque trĂšs bon matchs. 

Il lui a juste manqué de la continuité (à cause des blessures). Mais moi je le garderais une saison de plus avec nous. 

Je n'ai pas prévu qu'il allait se blesser durant sa CDM et que ça allait avoir des répercussions (par contre celui qui a predit le bide Radja et l'explosion d'Icardi c'est moiii ? ) Et à la différence de Radja il était bon quand il jouait.

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Valero et Vecino ont été meilleurs que Nainggolan?

Nainggolan a fourni la pire prestation?  Tu as vu Dalbert contre Empoli?

Bref, c'est hors-sujet içi, mais je ne suis absolument pas d'accord. Surtout si c'est en comparaison avec Valero et Vecino. AprÚs chacun son avis.

Sa préstation vs Roma et Tottenham étaient bien plus catastrophique.

Et oui pour les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ockfuler a dit :

Pourquoi ils n'ont pas le droit de s'intéresser à ce joueur ? L'inter aurait du communiquer au début du mercato aux autres clubs italiens ces cibles afin de lui laisser la voie libre pour faire ses transferts. 

C'est comme ces sardes de quel droit se permettent ils de négocier pour Barella, eux aussi agissent contre nous.

C'est bien parce que tu ne parles absolument pas de la mĂȘme chose que moi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

C'est bien parce que tu ne parles absolument pas de la mĂȘme chose que moi. 

 

Ton post consiste Ă  te plaindre ( les salauds ils prĂ©fĂšrent dĂ©fendre leur intĂ©rĂȘt plutĂŽt que celui de l'inter) et  à Ă©laborer des thĂ©ories de complot vaseux, donc oui on est en plein dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça ne nous concerne pas directement mais d'aprÚs Sky, Lotito vient de refuser 80M de la part de Man United pour SMS, il en demande 100M

https://m.fcinternews.it/news/sky-il-manchester-united-offre-80-milioni-per-sms-lotito-ne-chiede-100-312987

 

Modifié par kun
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

@kun Lotito a refusé l'offre par SMS xD

Depuis que Barella a signé, niveau rumeur il y a pas grand chose hormis Lukaku, ça m'inquiÚte

Peut ĂȘtre que la prochaine Ă©tape sont les ventes de certains joueurs pour continuer ? 

Wouaw 80M .... ça me parait impossible d’aligner la mĂȘme somme alors pour 100.... il faut commencer Ă  oublier SMS ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum me surprendra toujours on voit tous les mĂȘmes match mais quel diffĂ©rence de point de vu ! Linter c'est le seul club ou un joueur est un top player pour quelqu'un et le plus nul de l'Ă©quipe pour un autre membre.

 

Sérieusement jai juste halluciné en lisant "Nainggolan est le pire joueur du club saison pourri et valero et vecino sont meilleurs" ?? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Batistuta9 a dit :

Ce forum me surprendra toujours on voit tous les mĂȘmes match mais quel diffĂ©rence de point de vu ! Linter c'est le seul club ou un joueur est un top player pour quelqu'un et le plus nul de l'Ă©quipe pour un autre membre.

 

Sérieusement jai juste halluciné en lisant "Nainggolan est le pire joueur du club saison pourri et valero et vecino sont meilleurs" ?? 

Certains ont juste retiré leurs oeillÚres ?

Je t'invite Ă  regarder Calcio e pepe, quelques bons journalistes francophones expert de Serie A qui s'accordent Ă  dire que Nainggolan est le flop de l'annĂ©e en SĂ©rie A. AprĂšs si tu veux continuer Ă  pomper une Ă©pave libre Ă  toi, mais faut savoir ĂȘtre ambitieux et pas devenir une maison de retraite.

Papy Valero qui rattrape les mauvaises presta de Ninjago plus d'une fois ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il est considĂ©rĂ© comme un flop par rapport Ă  son niveau Ă  la base. 

On parle de l’un des meilleurs milieux du championnat. La dĂ©ception est plus grande le concernant qu’une saison ratĂ© d’un Khedira par exemple. 

C’est la proportionnalitĂ© rapport niveau/rĂ©sultat.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute honnĂȘtetĂ© faut reconnaĂźtre que les deux derniĂšres saison du Ninja (donc Rome et inter) sont aux ras des pĂąquerettes.... En espĂ©rant qu’il puisse rĂ©cupĂ©rer son vĂ©ritable niveau mais bon quand t’as une hygiĂšne de vie de merde et bientĂŽt la trentaine, le talent suffit plus

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

En toute honnĂȘtetĂ© faut reconnaĂźtre que les deux derniĂšres saison du Ninja (donc Rome et inter) sont aux ras des pĂąquerettes.... En espĂ©rant qu’il puisse rĂ©cupĂ©rer son vĂ©ritable niveau mais bon quand t’as une hygiĂšne de vie de merde et bientĂŽt la trentaine, le talent suffit plus

Il avait quand mĂȘme un impact encore dans cette Roma, y’a 2 ans il nous mets deux buts de chacal Ă  la maison hein..

Sa fin de carriĂšre « À Rome » Ă©tait dĂ©cevante par rapport Ă  ce qu’il nous a habituĂ©, c’est Ă  dire casser la baraque, mais pas il a pas Ă©tĂ© catastrophique non plus non... il a juste Ă©tĂ© moins monstrueux .. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yugoman a dit :

Certains ont juste retiré leurs oeillÚres ?

Je t'invite Ă  regarder Calcio e pepe, quelques bons journalistes francophones expert de Serie A qui s'accordent Ă  dire que Nainggolan est le flop de l'annĂ©e en SĂ©rie A. AprĂšs si tu veux continuer Ă  pomper une Ă©pave libre Ă  toi, mais faut savoir ĂȘtre ambitieux et pas devenir une maison de retraite.

Papy Valero qui rattrape les mauvaises presta de Ninjago plus d'une fois ?

Ah daccord j'ai affaire a quelqu'un qui pense par des autres personnes. Tout expert qu'ils sont et alors ? Donc ils ont toujours raison C'est ca ? ?

Naiggolan est jugé par rapport à son statut comme la dit Davis plus haut. Cetais un top player et valero a cÎté  c'est du niveau ligue2 face àu ninja meme diminué. Valero alias passe latéral et cramé au bout de 25minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Batistuta9 a dit :

Ah daccord j'ai affaire a quelqu'un qui pense par des autres personnes. Tout expert qu'ils sont et alors ? Donc ils ont toujours raison C'est ca ? ?

Naiggolan est jugé par rapport à son statut comme la dit Davis plus haut. Cetais un top player et valero a cÎté  c'est du niveau ligue2 face àu ninja meme diminué. Valero alias passe latéral et cramé au bout de 25minutes.

Ah mĂȘme pas, y'a 1an j'Ă©tais seul contre tous ici sur Nainggolan et Icardi ?. Juste que je suis loin d'ĂȘtre le seul Ă  penser ça.

Try again

Passe latérale qui a dû couvrir la nulité de Ninjago les 3/4 du temps ?. Tu regardes les matchs ? T'as effacé Ninjago de ton écran quand il jouait (remarque pas besoin il le fait tout seul) ? Roma et Tottenham ? sans oublier Parme, Sassuolo, Torino, Atalanta etc...

Les fans de Ninjago quand il s'agit de le voir jouer...

230598_m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...