Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bastoni est très bon, il doit encore gagner en maturité après sa saison à Parme, mais c'est un remplaçant très correct. D'ambrosio est capable de jouer dans l'axe comme dans le milieu à 5 de Conte, il est très polyvalent. Et puis rien ne dit que Miranda va partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire jouer Rannochia sinon, lui au moins on connaît son niveau. Pourquoi se casser la tête à prendre un bon jeune qui sort d'une bonne saison en remplaçant alors qu'on peut avoir un trentenaire mauvais qui a joué 3 fois moins de match que lui ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va pas du tout pour l’instant niveau mercato. On a pris des joueurs , mais partir en Chine avec Esposito , Vergani , Longo c’est une énorme blague. Aucun attaquant pour permettre à Conte de travailler. 

Le club a l’air de tout faire pour prendre Lukaku et Dzeko a des conditions avantageuses pour mettre le paquet sur un gros milieu de terrain sauf que là ça va pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Conte est furieux de l'absence d'attaquant de pointe, raison pour laquelle il est muet dans la presse depuis le début de la préparation (ça nous fait des vacances après l'autre pipelette). Et c'est aussi sûrement la raison pour laquelle on fait cette offre démesurée pour Lukaku, il a du contacter Marotta/Ausilio pour leur dire " OK ne m'énervez pas, signez moi un attaquant". Et on lui a filé une rustine (Puscas) en attendant de boucler Lukaku.

Vraiment stupide d'aller se donner en spectacle en Asie, jouer des matches amicaux, sans attaquant titulaire.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a quand même reçu en renfort Barella, Sensi et Lazaro, les mecs vont pas signé un nouveau joueur chaque jour. Et puis y'a pas que le mercato a blâmé quand même. Martinez est toujours en vacances à cause de la Copa, Politano est blessé, y'a eu l'Euro U20, la Can, la Copa, la ligue des nations... Faut quand même que les joueurs se reposent un peu.

 

A titre d'exemple, Liverpool fait sa prépa sans sa ligne d'attaque, Mané, Salah et Firmino étant absents.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Mais Lautaro ( et les autres Godin Barella ...) Seront présent en Asie ?

Lautaro non , Godin normalement oui et Barella si et seulement si il décroche son visa à temps.

@Rahim95 Oui, c'est sûr que Marotta/Ausilio ne sont pas forcément les responsables. En tout cas à mon avis. Après, ce n'est même pas étonnant de se retrouver dans la mouise ainsi quand on considère qu'on essaye de recruter le 9 titulaire d'un richissime club anglais et celui de la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? je suis convaincu qu’il va être monstrueux cette année !!!! Un mec comme lui qui VEUT une deuxième chance, c’est notre meilleure recrue je le répète !!!! 

il y a 3 minutes, Hamsik a dit :

Merci de traduire.

A priori il est voué à partir. En espérant que la source soit degueulasse.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, le message a déjà été lancé. Je suis toujours d’accord sur le fait de les envoyer bouler mais là c’est grave. 

Le club fanfaronne sur Twitter pour de la com, mais en attendant après les annonces d'écarter Icardi et Nainggolan , Conte n’a pas ses joueurs. 

Ça prend beaucoup trop de temps , Conte ne peut pas faire une préparation si il lui manque son 9 et son CC.  J’espère que ça va être bouclé vite , il en va de la crédibilité du projet et du Club. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90M sur Lukaku alors qu'on pourrait investir cette sommes sur 2 bons gros joueurs offensifs... On va jouer avec 2 joueurs devant et on a que Lautaro et Politano (Lol en ailier ok mais en seconde pointe......). Je doute qu'on donne leur chance à Esposito, Pinamonti ou autres. Je capte pas trop l incohérence de ce mercato. Ok on est que moi juillet mais les bonnes affaires nous sont déjà passées sous le nez. A moins de tours de magies cachés, très déçu de Marotta pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Il Pazzo a dit :

90M sur Lukaku alors qu'on pourrait investir cette sommes sur 2 bons gros joueurs offensifs... On va jouer avec 2 joueurs devant et on a que Lautaro et Politano (Lol en ailier ok mais en seconde pointe......). Je doute qu'on donne leur chance à Esposito, Pinamonti ou autres. Je capte pas trop l incohérence de ce mercato. Ok on est que moi juillet mais les bonnes affaires nous sont déjà passées sous le nez. A moins de tours de magies cachés, très déçu de Marotta pour l'instant.

Lautaro est purement et simplement une seconde pointe et n'a jamais joué de sa vie sur un côté. Pinamonti a été vendu 18M au Genoa. Esposito a 16 ans... le club veut minimum 2 recrues devant (Lukaku/Dzeko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

Lautaro est purement et simplement une seconde pointe et n'a jamais joué de sa vie sur un côté. Pinamonti a été vendu 18M au Genoa. Esposito a 16 ans... le club veut minimum 2 recrues devant (Lukaku/Dzeko)

Relis la prochaine fois stp avant de répondre. On dirait un kamoulox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très loin d’un échange Icardi - Dybala , la situation est totalement différente maintenant , et avec le gros investissement sûr De Light je pense pas que la Juventus est prévu de mettre plus de 30M pour lui . 

Soit on reçoit une offre digne de ce nom ( 60M ou un échange d’un gros joueur) soit il pourrit jusqu’en 2021  chez lui dans sa piscine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Bleu et Noir a dit :

Il est préférable d'acheter Nicolas Pepe que Lukaku je pense. 

Sinon un échange icardi / dybala ou insigne+€ sa serais le top. 

Y'a surtout aucun rapport entre les deux. Pépé c'est un ailier (en second attaquant faut voir ce qu'il donne). Lukaku en revanche va jouer en pointe, libérer des espaces et distraire la défense. C'est un tout autre registre, surtout que dans l'optique d'un 3-5-2 ou caser l'Ivoirien.

Icardi va Dybala ou Insigne, c'est faisable, mais y'aura toujours besoin d'aller chercher un attaquant de pointe d'où les pistes Lukaku et Dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...