Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Yugoman a dit :

Ah même pas, y'a 1an j'étais seul contre tous ici sur Nainggolan et Icardi ?. Juste que je suis loin d'être le seul à penser ça.

Try again

Passe latérale qui a dû couvrir la nulité de Ninjago les 3/4 du temps ?. Tu regardes les matchs ? T'as effacé Ninjago de ton écran quand il jouait (remarque pas besoin il le fait tout seul) ? Roma et Tottenham ? sans oublier Parme, Sassuolo, Torino, Atalanta etc...

Les fans de Ninjago quand il s'agit de le voir jouer...

230598_m.jpg

T'es un sacré comique tu te fais rire c'est un bon début ? 

Vsrljko meilleur que Cancelo tu disais. Meme sans sa grosse blessure vsrljko est à des années lumière de cancelo. Bravo tes prédictions et ta mémoire sélective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puscas va renoncer à 1 semaine de vacance pour aller en tournée avec l’Inter. Conte l’a appelé. 

 

Je rappel que Puscas a fini 2nd meilleur buteur de l’euro -17, sa Roumanie a fait une excellente compétition. En solution de banc je le prend 100x

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Puscas va renoncer à 1 semaine de vacance pour aller en tournée avec l’Inter. Conte l’a appelé. 

 

Je rappel que Puscas a fini 2nd meilleur buteur de l’euro -17, sa Roumanie a fait une excellente compétition. En solution de banc je le prend 100x

J'ai regardé presque tous les matchs de la Roumanie à l'euro espoir il a énormément progressé dans le domaine athlétique en plus d'être un bon finisseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Soli71019 a dit :

Puscas il appartient toujours à l'inter ? Il avait pas été vendu à Palerme ? 

Palerme a fait faillite et a dû retourner en série D. Ils ont plus de thune pire lever son option de 3.5M et donc le joueur est de retour chez nous en attendant de trouver un nouveau club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, falcao59 a dit :

Nous n’avons pas d’autres pistes que Lukaku en attaque ?! Car j’ai l’impression que l’on mise tout sur lui tout en ignorant d’autre possibilité.

Y a soit Dzeko ou l’échange Icardi-Dybala.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, les gars je suis désolé mais il y a un joueur dans le groupe qui doit partir et qui n'a plus rien à faire chez nous.

Samuel Longo!!!! 

C'est une blague j'espère???? Ne cherchez plus, le plus ancien joueur de l'équipe chez nous? Ne cherchez plus c'est lui. Le gars ça se trouve c'est le dernier rescapé du triplé. 

J'en suis sûr qu'en le voyant à Lugano, les Balotelli, Caldera, Capriari, Destro, Banazzoli, Pinamonti etc... ce sont: "Quoi t'es sérieux il est toujours là !!!??" "Ziaaar frère"

Le gars a connu Mou, benitez, Leo, Mazzari, Strama, Mancini, De Boer,... Moratti, Thoir et Zhang. D'ailleurs j'en suis sûr King Kong Zhang en le voyant de chine c'est qui lui? On a acheté un joueur je ne suis pas au courant? C'est Longo monsieur 27 ans il joue en primavera. C'est quoi cette histoire...

Il faut couper le cordon on est pas sa mère. Le gars a joué en série B, C, la liga à Huesca et liga B.

C'est comme quand tu commences une carrière à Manager ou Fifa et que au mois de juillet sans que tu ne demandes quoique ce soit t'as toujours 15-20 jeunes de l'Inter qui reviennent de prêt, Longo ça fait depuis Manager 2009 que je le vois revenir chaque année ?????

Modifié par Gmoney
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ockfuler a dit :

Ton post consiste à te plaindre ( les salauds ils préfèrent défendre leur intérêt plutôt que celui de l'inter) et  à élaborer des théories de complot vaseux, donc oui on est en plein dedans.

Non, absolument pas. 

Dans mon premier poste je dis que si la Roma et la Juve durcissent les négociations, on ferait mieux d'aller discuter avec Naples, c'est surtout ça mon opinion, mais j'imagine que c'était plus simple de lire en diagonale. Bref. 

Puscas, je pense bien qu'on ne l'emmène en tournée juste parce que Politano est sur les rotules, Lukaku encore en Angleterre et Lautaro toujours en vacances. A moins qu'il casse tout et impressionne Conte, ce sera une plus-value en plus. On a envoyé Pina au Genoa alors qu'il est meilleur que Puscas à mon avis. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia je veux bien le garder pour les vestiaires mais nos 3 DC remplaçants c'est "2 mecs qu'ont garde car ils sont important dans le vestiaire et 1 jeune" c'est pas rassurant je trouve perso ...C'est pour ça que Miranda perso ce me dérange pas si il reste ou si ont prends Gianluca Mancini.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...